Les discussions

bgsdu123456789 Windows 7

Erreur démarrage pc

Yo les mecs aidez moi : J'ai ouvert mon pc pour nettoyer ce qu'il y'a à l'intérieur ( poussières crasse etc. ) Par consequent j'ai du aussi ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem
ToujoursDesProblemes Windows 7

Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ToujoursDesProblemes
yves Windows 7

Probleme a ouvrir http://192.168.0.1

Résolu

Bonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yves
mac ware Windows 7

Plus de mise jour window

Résolu

bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle
Danat28 Windows 7

Pc qui rame

Bonjour, j'ai un ancien VAIO avec Windows 7, que j'utilise pour me dépanner(mon pc actuel est en réparation). Est-ce que je peux supprimer d'anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danat28
kadirou Windows 7

Problemme d'erreur assassin's creed unity

Bonjour, j'ai le meme problemme mes amis ...... quant je lence mon jeux assassin's creed unity ... il s'afiche ca ( l'aplication n'a pas reuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri
karim24000 Windows 7

Qui veut bien me venir en aide? merci infiniment

J'ai créé un compte wiber a partir de mon pc pour m'en servir sur facebook , mais je ne sais pas l'utiliser . Je n'ai pas de portable . Qui peut me di...

pistouri
Dxfreed Windows 7

Erreurs pc

Bonjour, Peux me dire ce que je peu faire suite à ces erreurs, Donc j'utilise ultimate boot, sur un Windows vista que j'ai passé en Windows 7...

electroking
Avenir2016 Windows 7

Ligne rouge

Bonjour,mon PC a une ligne verticale rouge permanente sur l'écran , Comment faire pour qu'elle parte ? Cela proviens de quoi? Merci ...

pistouri
Avenir2016 Windows 7

Ligne rouge

Bonjour,mon PC a une ligne verticale rouge permanente sur l'écran , Comment faire pour qu'elle parte ? Cela proviens de quoi? Merci -- Posté d...

Avenir2016
Erenpasdechance Windows 7

Question sur les anti virus

Bonjour aujourd'hui,je poste un message pour vous poser cette question : quel anti virus gratuit protège correctement l'ordinateur des virus. En ce mo...

piquesous
Michel D. Gauthier Windows 7

Annulation réservation #600.969.501

Fermé

Bonjour, Il me faut annuler la réservation no. 600-969-501 concernant le motel Adam, à Gatineau, en date du 25 février jusqu'au 28 février 2016. ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45
MOMOROROCYRIL Windows 7

Prelevement sur compte bancaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélévement de 107.14 euros par CB jdimypcbackkup en date du 29/01/2016. Je ne vous connais pas. Veuillez me rembourser

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
AVMB Windows 7

Clé d'activation windows 7 édition intégrale

Bonjour, Mon Pc est HS j'ai réinstallé Windows 7 édition intégrale sur un autre Pc et depuis au bas de l'écran à droite, s'inscrit version piraté !!...

Utilisateur anonyme
chrystelle11 Windows 7

Impossible de désinstaller wildtagent sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un moment j'essaye de désinstaller Jeux WildTagent sur mon pc Hp pavillon mais à chaque fois j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle
jr12 Windows 7

Problème démarrage windows sur portable

Résolu

Sur ordinateur portable Toshiba, lors du passage windows 7 à windows10 il y à eu interruption. Maintenant cela fait bientôt 2 mois. Au démarrage ordin...

pistouri
sadoun64 Windows 7

Manque instalation wwwbe.dll

svp aidez moi à trouver une solution à mon problème qui consiste à apparition d'une fenetre qui indique la phrase suivante vous maquez l'instalation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
PierrotDu59
nicco123 Windows 7

Reinstallation windows 7

BOnjour, Je viens de réinstaller windows 7 avec les dvd de restauration. Je suis les indications et je mets les 3 cd comme demander. Par la suite je ...

nicco123
stephen3 Windows 7

Invité de commande

comment utiliser les codes de l'invite de commande?

jag72
sassou5 Windows 7

Affichage

bonjour : comment afficher le contenu du panneau de configuration

pistouri
AdrienL-C Windows 7

Affichage aplati ordinateur eee pc asus

Bonjour à tous, Après un redémarrage en paramètre usine, mon ordinateur portable a un affichage aplati et ce n'est pas vraiment agréable. Par exemp...

pistouri
gerkval Windows 7

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK S 6410 et j'ai été acheter un nouveau disk dur interne avec un particulier qui lui même a installé un syst...

nadellen
Minouchat46 Windows 7

Icônes volages

Deux gadgets de mon bureau sont volages (bit defender et gadget de mon imprimante), ce ne sont pas des raccourcis . Situés en bas à droite de mon bu...

Minouchat46
Hergonthe Windows 7

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe
batmanager Windows 7

Blue screen

Fermé

Bonjour, Je cherche à connaître la signification de cet écran bleu (en pj ci-dessous) qui apparait dans les minutes qui suivent l'ouverture de mon...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hugo457 Windows 7

Problème suite à installation w7

Bonjour tout le monde. Voilà mon cas, je viens de brancher un disque dur provenant d'un pc portable dans un pic bureau en SATA. J'ai réussi tant b...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Hugo457
sherlock77000 Windows 7

Pc packard bell easynote lk hs

Résolu

bonjour, le pc d'une amie est HS ! il est super lents et met 1 plombe a demarrer je souhaiterais remettre en etat : sortie usine pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloclo2015 Windows 7

Icone usb sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri
michcoucou Windows 7

Restaurer mon ordi

Fermé

Avez vous pris en compte ma demande s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
amel Windows 7

Visual studio 2005

Bonjour, svp comment telecharger visual studio 2005 vos suggestion et mr6

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri
michcoucou Windows 7

Restaurer mon ordi

Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri
leroiking Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
phil2k
mascousit Windows 7

Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle
ohsupra Windows 7

Écran noir + curseur de souris

Bonjour, J'ai un gros problem avec mon ordinateur. J'ai un Toshiba Satellite p500 - 135, Il est sous Windows 7. Mon problème c'est que dès que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glotus
leunammeXV Windows 7

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Après moultes tentatives qui m'ont certainement permis de nettoyer mon PC et d'en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
leunammeXV
Vaillant 26000 Windows 7

Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ThePCMAN
kahinakabyle Windows 7

Erreur systeme

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer , il n'y a que le dos qui marche et l'affiche erreur système ? Svp aider moi à le réparer merci mon pc ce un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glotus
hass Windows 7

Windows7

Bonjour, je veux telecharger le windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
breizizel Windows 7

Mot de passe pour mon pc

Bonjour, J'avais un mot de passe sur mon PC et depuis 3 jours mon pc s'ouvre sans mot de passe. j'aimerais en mettre un, le même si possible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000
Octave27 Windows 7

Config bonne ou pas

bonjour , voila j'aimerais savoir si cette config va tenir la route avec un windows 7 familialle ou pro AMD athlon 3000+ 2.16ghz 2.50 de ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jns55
clair22 Windows 7

Seul le contnue securité bas page

Bonjour:Lorsque j'ouvre un site en bas de la page c'est écrit seul le contenue securité s'affiche ---affiché tout ou clique sur le X. aimerais savoir ...

pistouri
Dxfreed Windows 7

Probleme de boot

Bonjour, Pouvez vous me dire jai linvit de commande qui ne reconnais pas le boot dans la configuration : nouvelle installation , reparer pc. ...

mpuissance4
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 42 710