Windows 7 problème !!!!

Résolu/Fermé
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 22:35
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 26 oct. 2009 à 23:00
Bonjour,

voilà je ne peux pas acceder à google avec mon pc tout les autres site je peux mais google non !!
j'ai bitdefender comme anti virus et j'ai autoriser google voilà merci de me repondre se qui savent merci

PS : MSN messenger aussi il me dit comme quoi quil y a eu un probleme merci ce qui savent comment puis je regler sa ???
A voir également:

35 réponses

MSN n'as pa pu démarrer je suis désolé mais ce n'est pas assez clair pour moi..

Tu as autorisé google ? c'est firefox ou internet explorer qu il faut autorisé !!

Reinstall firefox et AUTORISE tout. lol
1
Oui ! mais il faut qu il active ses dossiers et fichiers cachés pour y avoir accées !?

lui dire de lire ce fichier avec le bloc note ?... ,)
1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
22 oct. 2009 à 23:00
Pas besoin, les fichiers sont visibles, et oui, j'aurais du le lui dire ^^"

Au fait, il faut aussi retirer l'attribut Lecture seule.
0
et bien tu va dans ton poste de travail ( Ordinateur ) ensuite tu ouvre le dossier WINDOWS\ ensuite le dossier

System32 et ainsi de suite .... jusqu'a ce fameu dossier "etc" à l interieur tu va y trouver un fichier qui porte le nom de : hosts tu fais un clic droit dessus et tu choisi de l'ouvrir à l aide du bloc note.

une fois ce document ouvert, recherche si tu y vois ecrit "google" quelqu part et redis nous le!....

===========================================================

helper's c'est pas gangné !! :s
1
le chemin exact c'est : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attend deux secondes ou enleve les signes dièse #

ici

# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

et sauvegarde
1
Personne n'a encore dit que tu etai con ;) .. Puisque tu n'est pas c0n... on va te demander de faire ce qui suit

Tu va regardé sur ton clavier, tu va voir une touche, avec le signe WINDOWS (la petite fenetre...) tu va appuyer simultanement sur cet touche WINDOWS + R voila donc un coup de WIN + R pour lancer ta fenetre " Executer " et dans cette fenetre tu ecrit : services.msc

Là tu attend... tu va avoir lancer une console de contrôle des services qui sont present sur ton pc

Regarde bien dans cette liste de service tu va trouver " Client DNS " tu fais un clic droit dessus et choisi " Proprieté " et tu va cliker sur le bouton ARRETER ensuite MODE DE DEMMARAGE tu va pouvoir derouler une liste et séléctionner un type de demmarage " Désactive " pour ce service !

Ce, une fois fait !! tu n'a plus qu'a sauvegarder en cliquant sur "Appliquer" je crois !!

Comme tu a vu je t'ai donner une liste c'est ton nouveau fichier hosts !

Fais un Copier - Coller dans le tien et sauvegarde il devrai peser 161 ko ce qui n'est pas encore enorme dapres moi.

Ce fichier hosts te protegera sur le net et t'evitera bien de soucis à toi et toute ta famille !!


# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
#
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
#
# Ces listes peuvents êtres utilisées librement
# pour un filtrage du Net, sous reserve de
# citer les sources de ces informations.
# -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# # «-=»‡«=-•}I|[•»0nyxrH4rdc0r3®«•]|I{•-=»‡«=-» #
# =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
# ´´´´´´´´$$´´THIS IS A HOSTS FILE OF HACKER´$$´´´´´´´´´´´
# ´´´´´´´´´!!!! MET MOI EN LECTURE SEULE !!!´´´´´´´´´´´´
# *******************************************************#
# ---------- Updated: -Samedi-16-Mai-2009 ------------ #
# *******************************************************#
#
# Début des entrées "Bloquage" inserés par
# «-=»‡«=-•}I|[•»0nyxrH4rdc0r3®«•]|I{•-=»‡«=-» bzt - hr08
# ( rien )
# # DESCRIPTION
# Pour Un WLM Clean Sans Pubs
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
# Traqueurs publicitaire
127.0.0.1 ad.doubleclick.net
# «-=»‡«=-•}I|[•%B
1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
22 oct. 2009 à 22:37
Lu,

MSN messenger aussi il me dit comme quoi quil y a eu un probleme
Quel genre de message as-tu eu ?

Quant au refus de naviguer sur Google, je ne sais quoi te répondre...

A+, en espérant que ça t'aide ;)
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 oct. 2009 à 22:39
euh enfaite la sa vien de marcher pour moi mais le message était comme quoi msn na pas put demarrer ect ... enfin cela juste pour msn sinon google c'est encore coincée !!!
0
Oué si tu etai un peu plus clair aussi...!

bon tu nous l'as volé où cette version de windows 7 ? Quel rapport avec windows 7 ? Bitdefender est compatible avec W7 c'est nouveau ?

Quel est ta version de bitdefender ?
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
22 oct. 2009 à 22:51
ça me fait penser, t'as regardé le fichier HOSTS, dans C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\ETC ?

Ce fichier comporte la liste des sites à blacklister... Cependant, je ne sais pas comment il serait arrivé là, le Google :S

Enfin, ça vaut toujours le coup de vérifier. ^^

A+
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 oct. 2009 à 23:07
DONC BON je vais essayer d'être plus claire dans mes propos !! Pour MSN tout est arranger pour moi !!
Donc je n'ai pas windows 7 craker mais acheter je les eu aujourd'hui avec mon new pc !!
Le nouveau Bitdefender et compatible avec windows 7 ( j'ai le internet security 2010 ) !
Et enfaite comme je lance internet exploreur et que je lui demande google il ne me l'affiche pas et cherche pendant des plombes , alors que quand je demande ask ou autre il me l'affiche immediatement ya que google qui beugue voilà ais-je était claire ?? !! lol ^^
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
22 oct. 2009 à 23:19
As-tu vérifié HOSTS, comme je te l'avais convié?
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 oct. 2009 à 23:22
NN je ne c pas comment faire ???
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
23 oct. 2009 à 00:01
lol tkt je suis pas con lol c'est bon je les trouver host mais aucun mots google tien voila le host :

"# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
"
0
oui ben donc c'est que c'est sain de ce côté là!

tu a essayer de reinstaller firefox par dessus ^^ comme je te lai demandé ?? quesque ça donne ?
0
ton Fichier host n'est pas bon !!
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
23 oct. 2009 à 00:17
sayer je les est enlever bon je vais instaler firefox
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
23 oct. 2009 à 00:20
sayer j'ai instaler mozilla firefox et toujours pas de google !!!
0
tu a sauvegarder ?? va RE veriefié que tes dièse soit bien enlkenver pour que ca marche tu dois relancer ta connection ^^ alors pour ca tu n'as qu a redemarrerle pc.

tu va avoir google va ;)
0
Personne n'a encore dit que tu etai con ;) .. Puisque tu n'est pas c0n... on va te demander de faire ce qui suit

Tu va regardé sur ton clavier, tu va voir une touche, avec le signe WINDOWS (la petite fenetre...) tu va appuyer simultanement sur cet touche WINDOWS + R voila donc un coup de WIN + R pour lancer ta fenetre " Executer " et dans cette fenetre tu ecrit : services.msc

Là tu attend... tu va avoir lancer une console de contrôle des services qui sont present sur ton pc

Regarde bien dans cette liste de service tu va trouver " Client DNS " tu fais un clic droit dessus et choisi " Proprieté " et tu va cliker sur le bouton ARRETER ensuite MODE DE DEMMARAGE tu va pouvoir derouler une liste et séléctionner un type de demmarage " Désactive " pour ce service !

Ce, une fois fait !! tu n'a plus qu'a sauvegarder en cliquant sur "Appliquer" je crois !!

Comme tu a vu je t'ai donner une liste c'est ton nouveau fichier hosts !

Fais un Copier - Coller dans le tien et sauvegarde il devrai peser 161 ko ce qui n'est pas encore enorme dapres moi.

Ce fichier hosts te protegera sur le net et t'evitera bien de soucis à toi et toute ta famille !!


# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
#
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
#
# Ces listes peuvents êtres utilisées librement
# pour un filtrage du Net, sous reserve de
# citer les sources de ces informations.
# -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
# # «-=»‡«=-•}I|[•»0nyxrH4rdc0r3®«•]|I{•-=»‡«=-» #
# =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
# ´´´´´´´´$$´´THIS IS A HOSTS FILE OF HACKER´$$´´´´´´´´´´´
# ´´´´´´´´´!!!! MET MOI EN LECTURE SEULE !!!´´´´´´´´´´´´
# *******************************************************#
# ---------- Updated: -Samedi-16-Mai-2009 ------------ #
# *******************************************************#
#
# Début des entrées "Bloquage" inserés par
# «-=»‡«=-•}I|[•»0nyxrH4rdc0r3®«•]|I{•-=»‡«=-» bzt - hr08
# ( rien )
# # DESCRIPTION
# Pour Un WLM Clean Sans Pubs
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
# Traqueurs publicitaire
127.0.0.1 ad.doubleclick.net
# «-=»‡«=-•}I|[•%B
0