Les discussions
Je n'arrive plus a créer un point de restauration
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Résolution ecran
bonjours , comment changer la résolution de l'ecran windows 7 apart clic droit personaliser car ça change pas
Écran bleu windows
Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC monté par mes soins dont voici la config : Processeur : AMD Phenom II X4 Carte Mère : ASRock Extreme3 970 Ca...
Windows 7 : écran noir au démarrage
Bonjour, Je possède un macbook et j'ai installer windows 7 dessus. Tout marchais bien seulement en voulant le démarrer il m'affiche un écran noir :...
Impossible d'ouvrir restauration système
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acheminement pour la restauration système ! quand je clique dessus on me dis qu'il ne peut pas démarrer ! ...
Bug écran bleu et freeze
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des écrans bleue qui apparaissent aléatoirement, j'faisais avec mais ça devient de plus en plus gênant et mai...
Résolution
Bonjour, Aujourdhui, je joue a un jeu en ligne. (fiesta online). Il se joue dans un format wide, donc deux bandes noires sur le coté de l'écran. Norm...
Nettoyage du disque dur
Bonjour , Je vais vous poser une question et si vous me répondiez au plus vite sa sera mieux donc ma Question est: Je ne sais plus ou se trouve l'icon...
Problème de compte utilisateur standard
Bonjour, J'utilise un compte administrateur et je voudrais créer un compte utilisateur standard . Mais quand je le crée, je ne peux pas l'ouvr...
Windows 7 pour seniors
Bonjour, Mon grand-père a acheté récemment un ordinateur portable sous Windows 7 avec un écran assez grand, seulement il a du mal à l'utiliser, je ...
Supprimer les doublons
Bonjour, les amis internaute je cherche un logiciel efficace pour supprimer mes doublons je vous remercie Windows 7 Mozilla Firefox cdlt ...
Pilote empêche démarrage windows
Bonjour, Je suis actuellement en dual-boot Windows 7 / Ubuntu 12.04 et mon ordinateur est un Toshiba Satellite. J'ai récemment mis à jour tous mes p...
Connexion à distance
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème , j'ai aujourd'hui découvert le bureau à distance de windows qui est très sympas , je voulais pre...
Echec de la configuration des mises a jour...
Bonjour, J'installe une mise à jour à partir de Windows Update, qui, à la fin, me dit de redémarrer le système. Je le fais mais ça me fait : échec ...
Mon ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Windows 7 se bloque au point "windows starter"
Bonjour, tous le monde j'aimerais bien que vous m'aider .j'avais windows xp sur mon pc sumsung dual cor Pentuim R je le formate en mettant windows 7 p...
Rendre une image iso bootable
Bonjour, je dispose de l'image de windows server 2003 ,et je voudrais l'installer sur un pc.J'ai gravé sur un dvd avec power iso,mais j'ai le msg qui ...
Amorcage se
Bonjour, probleme d'amorcage de mon systeme d'exploitation, tres lent, meme l'acces au gestionnaire est impossible tout de suite, apparemment il s'a...
Activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Aide s.v.p : quel sont les services inutiles pour le démarrage
Bonjour, s.v.p je voudrais savoir les services inutiles pour le démarrage de windows 7 c'est-a-dire les quels je doit désactiver par la command...
Problème avec la restauration système
RésoluBonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
En allumant mon ordinateur, tout est étiré.
Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...
Comment formter son ordi windows 7
Bonjour, exuser moi de la gene occasoner mais comment son ordi windows 7 ?
Probleme ouverture de programme : icones tous pareil
RésoluBonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...
Windows a cessé de fonctionner
bonjour, depuis un bon moment j'ai souvent une fenêtre qui me dit 'Windows a cessé de fonctionner' et ensuite 'Windows cherche une solution au problèm...
Mozilla firefox sur ma barre des taches
Bonjour, je veut mozilla firefox sur ma barre des taches windows 7,comment faire, merci d avance !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Puissance
bonjours a tous, voila mon problème, j'ai acheter un ordi portable (acer), il avait un indice de puissance de 4,1(dans le panneau de configuration) ...
Ne reconnait plus cle usb
Bonjour, j'ai un souci ma cle USB 8G "LEXAR" n'ai plus reconnus sur mes deux PC ma freebox et ma TV, alors qu'au paravent il n'y avais aucun prob...
Mise à jour tomtom go 930
Bonjour, depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter et faire les mises à jour de mon tomtom j'ai essayé de déverrouiller mon antivirus sans...
Mon ordinateur ne lit plus les cd
Bonjour à tous , J'ai besoin d'aide , mon ordinateur ( toshiba ) sous Windows 7 ne lit plus les cd . J'ai essayer d'aller dans les péripheriques et ...
Problème de démarrage
Bonjour, Lorsque mon fils démarre son ordi il a le message suivant "Windows charge les fichiers..." et rien ne se produit même après une longue atte...
Probleme: j'ai activer le 2eme processeur
Bonjour, A linstant j'ai activer le deuxieme processeur de mon autre pc je rallume et il me dit de redemarrer win normalement ou de ouvrir l'outil...
Windows 7 bug
Bonjours a tous Donc j''explique mon problème je rentrés de l'école est j'ai eu une mise a jours est sur 2 jours c'est rester bloquer a 15pourcent ...
Police windows7
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...
Ecran noir entre le bios et windows7
Bonjour, mon problème est surement déjà traité ailleurs, mais je ne trouve pas de sujet similaire au mien. Après avoir formaté mon ordinateur récemme...
Code erreur ecran bleu et reboot.
Bonjour, après un formatage obligatoire via usb en 64 bits(seven) mon ordinateur démarre les services après l'installation et m'affiche ceci. Je ...
Aidez moi svp (informatique)
RésoluBonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...
Bug de windows ?
Bonjour, Je vous explique ce qui m'est arrivé, je pense que ce que l'on appelle un bug. Hier j'étais sur un site suite à une recherche avec Goog...
Manque de msvcr100.dll
sllllt,lors de l'installation de wampserver un message apparut sur lequel s'écrit (il manque le fichier MSVCR100.dll vous devez réparer ce problème),c...
Demmarage de mon pc tres lent
RésoluBonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...
Attaque de cheval de troie
Bonjour, Mes fichiers sont attaqués, mais ils restent sur le disque mais reste inaccessible, invisible. Proposez moi vite des solutions c'e...
Problème clé activation windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...
Problème de démarrage
comment redémarrer un acer aspire 5725z , windows 7, impossible avec la touche F10, que faire? Merci de votre aide précieuse
Bureau gelé
RésoluBonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...
Comment faire pour réparer mon pc
Bonjour quand j allume mon pc il commence par donner le chargement puis l écran deviens tous noir et quand je le redémarrer il ya le truc la qui t...
En allumant mon ordinateur, tout est étiré..
Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...
Changer l'icone d'aperçu d'un dossier
Bonjour à tous, J'ai un souci très simple mais dont je n'arrive malheureusement pas à me dépatouiller. Je dispose de nombreux dossiers dans "Mes Ima...
Microsoft visual c+++
Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de mon PC, j'ai une fenêtre qui m'indique l'erreur suivante : Microsoft Visual C++ Runtime Lib...
Erreur de périphérique d'e/s
Bonsoir :) Je possède un Casio Digital Camera, jusqu'à présent je pouvais accéder aux fichiers sans souci pour y exporter les photos et vidéos !! Et ...
Problème lors du formatage...
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...