Les discussions

Windows 7

 Fermé

Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7

Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Erreur 1603

Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est mal cadré

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Redbart

Débloquer un pc acer aspire one

 Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié le mot d passe de déverrouillage

Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lulu69

Comment reinstaller win 7

bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Alienware ne demarre pas

Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Problème d'alimentation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Probleme peripheriques pnp

Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Démarrage impossible après arrêt du pc portable

J'ai un compact avec windows 7 J'ai tout essayé f8 supprimé l'électricité statique ,mise à jour des pilotes etc.... Quelques fois j'arrive à le dém...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Manue

Windows numéro 7600

Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Carte usb ne détectant pas ma box help

Bonjour, j'ai acheter une carte usb wifi pour mon pc fixe mais elle ne detecte pas ma box et certainess box des voisins pourtant quand je l'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
maxence

Mot de utilisateur

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb

Mes fichiers au bureau s'ouvrent avec bloc note

Bonjour, Mes fichier s'ouvrent avec bloc note Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb

Problème avec le réseau sans film

Bonjour, Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation windows 7

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation Windows 7 qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je peux lui force a ete...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Mic

Micro si long

Bonjour, mon micro ordinateur est dual corp 3.0 ghz en processeur.... 1 gb de ram ddr2............carte mere g 31 le probleme cest que mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
zakibeny1

Fenêtre qui se réduit toute seule

 Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Flèche bloqué même avec le pavé tactile

Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué sur mise a jour

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur configuration de mise à jour pour Windows 10 depuis 2h

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Adobe flash player

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Xileh

Icones pdf changées

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ginger66350

Erreur 0xc00007b

Bonjour, j ai un ordinateur assez vieux un Windows 7,et j'aimerais installer l'application origin mais cela ne fonctionne pas sa me mais erreur 0xc000...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
celia..

Reinstaller windows 7

salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Pc en panne

Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Probleme de luminositer

Bonsoir. j'aimerais savoir comment augmenter la luminositer de mon pc sur win 7 si l'option ajuster la luminositer n'est pas disponible

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Tzero

Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre

Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème que l'on m' a découvert : je n'ai pas de mise à jour depuis le 15/11/2017 sur mon ordinateur windows 7 familial et sur micr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problèmes suite à réinitialisation de mon pc

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Cle pour windows 7

Bonjour, windows me demande une nouvelle clé

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab

Comportement bizarre de windows 7 intégrale

Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth pas pris en charge

bonjour je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire on ma of...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
marquisedebourgogne

L'installation de périphérique bloquée par la stratégie

Bonjour, Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en branch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Formater un windows 7 qui appartenait à un groupe d’ordinateur d’entreprise

Bonjour, j’ai récemment acquis un Windows 7 qui appartenait à un groupe de travail. Ces ordinateurs étaient fournis par Fujitsu. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fabul

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

 Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Partition d recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jee pee

Comment récupérer son mot de passe

Comment récupérer son mot de passe oublié. Hp Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kutcher1995

Comment entrer le lien d3dx9_30.dll

Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

Web cam

Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd

 Résolu

Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Réinitialiser son mdp

Bonjour, J’ai le même problème que la personne quand je lance n’importe quel fenêtre sa me met processus n’a pas pu ……. Sauf que les soucis c’es...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Red

Enregistrer dans bureau

 Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Windows non actif : l’écran de machine est noir

Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
fabul

Windows 7 en mode sans echecs+réseau+sons

Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Boot mgr absent

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je suis dans l impasse sans le faire exprès ma réserve système de mon Windows 7 a été supprimé par un pote et au déma...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Baisser la luminosité : windows 7, 2009, professionnel service pack 1

Bonjour, Je tente, en vain, de baisser la luminosité de mon poste du travail. Il s'agit d'un PC fixe sous la référence : Windows 7, 2009, profess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 42 634