Les discussions
Erreur net farmwork....
Bonjour, il me demande d'installer une des versions de net farmw v 4 . 0
Mise à jour w7
RésoluBonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.
Problème de démarrage
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...
Passer de windows 64 a 32 bits
Salut , Je souhaite passer du système 64 bits au 32bits pour utiliser un programme plus compatible avec le 64 bits , c’est possible ?
Plus d’ethernet sur mon windows 7
Bonsoir, j’ai il y a peu regardé un tuto pour installer Ubuntu… malheureusement ce ne fut pas une réussite, quand j’ai voulu me remettre sur Windows. ...
Reduire les carractères
Bonsoir à tous Après avoir réinstaller Windows 7 je rencontre des nouveau problème dont celui du dimensionnement des logiciel et autre » Par exemple...
Désactiver adblocker pour regarder une chaîne tv en direct
Bonjour, Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380 Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker. Qu est...
Acer
Bonjour, je veux la clé d'installation
Quelle barrette de mémoire ?
Bonjour, Bonjour à tous Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ...
Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?
Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...
Mises à jours windows
Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...
Démarrage de windows 7
Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...
Reinstalaltion windows7, probleme update
Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...
Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue
RésoluBonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Windows 7
FerméBonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...
J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7
Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...
Erreur 1603
Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?
Mon ecran est mal cadré
RésoluBonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Ordinateur
Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant
Comment reinstaller win 7
bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...
Alienware ne demarre pas
Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?
Problème d'alimentation d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...
Probleme peripheriques pnp
Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...
Démarrage impossible après arrêt du pc portable
J'ai un compact avec windows 7 J'ai tout essayé f8 supprimé l'électricité statique ,mise à jour des pilotes etc.... Quelques fois j'arrive à le dém...
Windows numéro 7600
Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique
Carte usb ne détectant pas ma box help
Bonjour, j'ai acheter une carte usb wifi pour mon pc fixe mais elle ne detecte pas ma box et certainess box des voisins pourtant quand je l'essaye ...
Mot de utilisateur
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire
Mes fichiers au bureau s'ouvrent avec bloc note
Bonjour, Mes fichier s'ouvrent avec bloc note Merci.
Problème avec le réseau sans film
Bonjour, Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après av...
Mise a jour
RésoluBONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci
Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation windows 7
Bonjour, Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation Windows 7 qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je peux lui force a ete...
Micro si long
Bonjour, mon micro ordinateur est dual corp 3.0 ghz en processeur.... 1 gb de ram ddr2............carte mere g 31 le probleme cest que mon ordinate...
Fenêtre qui se réduit toute seule
RésoluBonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...
Flèche bloqué même avec le pavé tactile
Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...
Ordinateur bloqué sur mise a jour
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur configuration de mise à jour pour Windows 10 depuis 2h
Adobe flash player
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...
Icones pdf changées
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...
Erreur 0xc00007b
Bonjour, j ai un ordinateur assez vieux un Windows 7,et j'aimerais installer l'application origin mais cela ne fonctionne pas sa me mais erreur 0xc000...
Reinstaller windows 7
salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...
Pc en panne
Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...
Probleme de luminositer
Bonsoir. j'aimerais savoir comment augmenter la luminositer de mon pc sur win 7 si l'option ajuster la luminositer n'est pas disponible
Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre
Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai un problème que l'on m' a découvert : je n'ai pas de mise à jour depuis le 15/11/2017 sur mon ordinateur windows 7 familial et sur micr...
Problèmes suite à réinitialisation de mon pc
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...
Cle pour windows 7
Bonjour, windows me demande une nouvelle clé
Comportement bizarre de windows 7 intégrale
Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...
Bluetooth pas pris en charge
bonjour je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire on ma of...
L'installation de périphérique bloquée par la stratégie
Bonjour, Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en branch...
Formater un windows 7 qui appartenait à un groupe d’ordinateur d’entreprise
Bonjour, j’ai récemment acquis un Windows 7 qui appartenait à un groupe de travail. Ces ordinateurs étaient fournis par Fujitsu. Je ne sais pas commen...