Mon windows update me mais un code erreur 80072efe
Bonjour, y a t'il une âme charitable pour m'aider please up
Bonjour, y a t'il une âme charitable pour m'aider please up
Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai parfois un soucis avec un message "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" cela arrive de façon ass...
Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...
Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7
Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Bonjour, Mon PC windows 7 mais un écran vert après un écran et je parte et revenir car quelqu 'un m avez appeler et je retourne sur l ordinateur et...
Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire 8930 et je ne suis pas l'administrateur car il est d'occasion. Comment puis je remettre à zéro ce dern...
Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...
Bonjour: j'ai un code erreur apret un arret non planifié. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon nom utilisateur
BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai un fichier install.wim de windows 7 mais je n'ai pas le fichier iso de windows n'ai le dvd windows 7 comments...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...
Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...
Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...
Bonjour, J'ai 2 problèmes Lorsque j'ai fait une nouvelle installation de windows hier, je voulais lancer les mises à jour et j'ai eu un message...
Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...
Bonjour, depuis que j'ai changé mon navigateur internet pour passer de Google Chrome à Firefox, les raccourcis que j'avais mis sur mon bureau ne fonc...
Bonjour, j ai remis mon windows 7 sortie d usine il est en train de se réinstaller est-il possible de le migrer vers Windows 10 ou 11. Merci de avance...
Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...
Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau
Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...
Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...
Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...
Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...
Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...
Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...
Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...
Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...
Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7
Bonjour, Ça va
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...
bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Bonjour, J' ai un souci je ne peux pas désintaller Google ( on me dit de fermer toutes les fenêtres) mais justement je n' arrive pas à aller sur Goo...
Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...
Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...
Bonjour, toujours sur un portable sans pavé numérique, j'ai besoin des caractères suivants : « » ß É auriez-vous une solution ? merci
Bonjour, je n'arrive plus a exécuter google chrome en tant qu'administrateur sur windows 7
Bonjour, j'ai un grave problème d'espace disque sur mon ordi alors qu'il n reste carrément rien - j'ai effacé les vidéos, les photos, les documen...
Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...
Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...
Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...
Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...
Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo
Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment
Bonjour, quand j ouvre mon pc la page que j ouvre s ouvre pas entierement comment faire pour mettre la page tout l écran merci bonne journée coso ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7