Help me a problem has been detected and windows has been shut ..
RésoluUtilisateur anonyme -
Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'image .. et quand je clique sur F8 rienne change l'écran bleu est resté comme ça c bloqué !! qu dois je faire SVP j'ai essayer d'eteindre le pc et rien ne change non plus j'ai peur sniff
l'image prise : http://img600.imageshack.us/img600/1724/photo4966.jpg
3 réponses
Un dysfonctionnement d'écran bleu survient lors d'une session de jeu sur PC, avec clignotement de l'écran, puis un blocage persistant après l'affichage, et aucune réaction après l'appui sur F8.
Plusieurs observations évoquent une origine liée à la carte graphique et recommandent des vérifications basiques, comme tester le matériel, démarrer en mode minimal, ou forcer l'arrêt et relancer.
Des éléments évoquent la vérification du type d'appareil (fixe ou portable) et suggèrent des solutions pratiques comme la mise à jour des pilotes ou le réglage des paramètres graphiques.
En cas de doute sur l'origine réelle, la vérification des mises à jour système et des pilotes peut être pertinente, mais l'éventualité d'une défaillance matérielle mérite une vérification physique approfondie.