Les discussions

Smartscreen et daemon tool lite

Bonjour, J'ai formater mon PC ce matin; j'ai donc réinstaller tout ce qui m'a parut nécessaire. Donc Daemon tool lite. J'essaie de créer une nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PennyS08

Pc ne demarre plus . ecran noir

Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BastienLVD78

Mon bureau a change a cause d'un fausse manip mais la quelle?

mon bureau est tout blanc et sur le coté gauche il y a une barre bleu comme celle qui a quand on ouvre "mes documents" si vous ne voyer pas ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Comment trouver des driver pour wildcat vp990 pro gratuit

Bonjour, Comment trouver des driver pour Wildcat VP990 pro gratuit Je cherche depuis des jours, les driver pour ma carte ecran, et je tombe toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Mot de passe acer empowering technology

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...

246 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vin's

Réinitialiser

Bonjour, svp je suis entrain de reintialiser mon bios et on me demande pour sélectionner Usb de tape up/down à quoi correspond cette touche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème lancement windows

Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandir et noircir la flèche du pointeur

Hello à tous J'essaie d'apprendre à une dame mal-voyante à utiliser un ordinateur. Elle se débrouille pas mal mais sont gros soucis est de voir où es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Notifications sonores intempestives !!

Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pistouri

Document chargement des dossier interminable

 Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Différence entre lcd, hd, ultra hd, plasma?

Bonjour, Quel est la différence entre LCD, HD, Ultra HD, Full HD, LED, Plasma? sont-ils utilisés uniquement pour tv, écran pc ou pour les deux? M...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

Problème avec le pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel

Réinitialisation de windows 10

Bonjour, mon pc est en mauvaise état donc je le réinitialise mais je ne sais pas en le réinitialisant est-ce-que windows 10 restera par défaut ? Et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'autorisation

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc n'a plus de son !

bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur a 100%

Bonjour, Depuis avant-hier mon processeur n'arrete pas de ramer il est a 100 en lancant chrome par exemple alors que c'est un AMD fx 8300. Sur Coun...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
YAYVN

Excuses remerciements salutations

Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir employé les formes de la politesse la plus elementaire ainsi que vous m en faites la lecon; je suis moi-même u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Xileh

Mon clavier ne répond plus

Bonjour mon clavier de ma tablette ne répond plus et j'ai extrêmement de la misère parce que j'ai les ongles dur est je ne peut presse pas toucher l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Ordinateur sans souris

Bonjour, vous allez bien j'espèr! moi je vais bien. j'aimerais savoir comment se servir d'un ordinateur sans souris merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

Demarrage impossible sauf...

Bonjour, une de mes amies possède un ordi XP. Celui-ci ne démarre pas, sauf en mode sans échec. Une fois lancé, pas de problèmes . J'en ai parlé à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Quand je débranche le chargeur mon ordinateur s'éteint !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable. Il s'éteint d'un seul coup dès que je débranche le chargeur et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cami2025

" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows updates

Bonjour j'ai Windows 10 et je n'arrive pas a installer les mises a jour windows updates cela fait depuis 30 min qu'il est bloqué sur 12% merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour et impossibilite de les terminer

 Fermé

Il y a sans arrêt des mises à jour or sur l ecran: impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n eteignez pa l ordinateur c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Je n'arrive pas à démarrer windows en mode normal et en mode san

Bonjour, J'ai un PC portable je n'arrive pas à démarrer Windows 7 en mode normal et en mode sans échec s'il vous plaît aidez moi je ne suis un amat...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement aleatoire d'un site

 Résolu

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
christos14

Problème windows 10 disque dur a 100%

depuis que j'ai mon nouveau PC j'ai que des problèmes, j'étais sous windows 8.1, et quand j'ai changer d'ordi, je suis passer sous windows 10, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Comment télécharger windows10

Bonjour je me suis offert une configuration gaming mais il faut que j'achète un os mais je ne sais pas lequelle.je veux w10 mais il y'en à à 180€ comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Applications windows store ne s'ouvrent pas

Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender et un autre antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

J'ai un gros problème (windows 10/ pc asus)

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc tout se passe bien au moment de rentrer mon mot de passe. Je le met sans erreur car très simple ensuite mon pc me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xevious3

Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Mon ordinateur ne reponds plus

Bonjour, J'ai un ordinateur asus depuis un an, souhaitant allumer mon ordinateur un problème apparaît, j'arrive sur le page de verrouillage pour in...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Textes

Bonjour, les tous les textes de mon ordinateur sur mon bureau ne s'affiche plus merci de me donner une réponce

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zakkarof

L'icone "toutes les applications" est absente sur mon w10

Bonjour, Cette icone en réference affiche l'ensemble des logiciels installés ; or je ne la trouve à nul part est ce normal ? et ce le fruit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baul

Adresse i p

Mon adresse I P me donne comme ville de résidence St-Scholastique alors que je demeure a St- Augustin ( Mirabel ) peut changer cela ?? comment ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dsy73

Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session

Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

 Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rayan54

Installer win10 avec ssd250go et disque dur 2to

Bonjour, Voilà j'aiinstaller win 10 sur mon ssd, mais mon disque dur de 2to n'a pas l'air d'être reconnu, j'ai donc créer un partition mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Redbart

Problème au démarrage hp notebook

Bonjour, J’ai un problème concernant mon ordinateur portable, c’est un HP notebook pavillon Au démarrage un écran noir s’affiche et dans un ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer après installation de win10

Bonsoir, Un ami a installé win10 sur son PC(1) win8 et ce win10 était en 32bits alors que le PC est en 64bits et depuis lors le PC ne boot ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement sur autre disque dur

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jess.

Window ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas window 10 comment aller dans dos et force le boot Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec mon bloc note sous windows 10

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon bloc note et je tombe sur çà depuis que j'ai mis Windows 10: nINDX( 1K ( ( è  r ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Siss1490

Je ne peux plus rentrer mon mot de passe

Bonjour, Vous avez bien lu le titre, quand j'arrive sur l'écran de connexion Windows 10, il y a d'abord le fond d'écran avec l'heure et la date, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
russeman

Probleme sur barre d outils

Bonjour, Je n'ai plus rien sur ma barre d'outils windows 10 Je ne peux plus activer le bureau plus rien ne se passe lorsque je clique sur l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000