Les discussions

Erreur 651

Bonjour, Enfaîte un jour j'ai ouvert mon ordinateur je suis parti dans paramètre j'ai cliquer sur haut débit puis j'ai appuyer sur ma connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Edawards

Mot de passe perdu windows 7

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de mon écran d'accueil et j'ai perdu le papier sur lequel je l'avais noté {pas de bol}. Je viens do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier inexistant?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse

Ryzen 5 2400g blue screen 0x00000116

Bonjours, Cela fais 2 semaine que j'ai monter mon pc avec: -ryzen 5 2400g donc la carte graphique est la vega 11 inclue dans le ryzen (je vais surem...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Clonage windows vers ssd

Bonjour, Je sais qu'il existe moult topics à ce propos, mais je suis dans une impasse. Le titre est explicite, je cherche quelqu'un de caler pour m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Siyac

Message d'erreur microsoft.net framawork

Bonjour, Un ami voit apparaitre le message suivant à l'ouverture de Windows 10 : Un cadre avec Microsoft.NET Framework En dessous, une croix noire...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Aide pour récupérer win 7 planté

Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Acronis true image 2019

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
allezou62

Kernel data inpage error

Bonjour, Je viens d'avoir l'écran bleu kernel data inpage error, je l'ai également eu il y a quelques semaines. Si quelqu'un peut m'aider. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

0xc0000185

Bonjour tout le monde (: Suite à la sortie de veille de mon Lenovo G50-45 sous Windows 8.1, j'ai ce message d'erreur bien connu qu'est 0xc0000185 q...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi a rencontre un probleme

Bonjour, en ouvrant vpn avira .....message sous fond bleu ........ordinateur a rencontre un problème et doit redémarrer j ai mis a jour mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Photo masquée

Bonjour, Dans "Mes images" il y a une photo en JPEG qui apparaît entière dans son intégrité quand elle est en vignette mais qui est partiellement ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
CHASSE GARDEE

Clic décalé sur écran

Bonjour, Depuis toujours j'ai un souci mais bon je me suis accomodé mais je me dis qu'il y aura un petit génie de l'informatique pour m'aider et me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Nux2050

"aucun périphérique audio n'est installé" hpunknow

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ASUS je pense que c'est suite à une MAJ de windows 10. J'ai déjà r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Cybflower

Icône

Bonjour, quand on télécharge un film il y a une belle image moi j’ai plus ça moi j’ai une feuille blanche avec le truc quand on dit ´´tourner’´ de cou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
trend

Impossible de lire cd / dvd

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD que ce soit film ou jeu alors que j'y arrivais encore il a deux mois. Quand je rentre le disque il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Carte video

bonsoir a chaque fois que je veux joué a un jeu comme ps 2018 sur mon ordinateur de type bureautique je n'arrive par il y a un message "carte video ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Probleme pc portable

Bonsoir, je sollicite votre aide pour M'aider avec mon pc portable Hp pavillon . Depuis un certain (quasi depuis que je lest) mon pc est devenu tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Formaté

Bonjour, Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Pilotes windows 10 amd

Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch

La luminosité de mon ordi ne change plus

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, la luminosité de mon ordi est bloquée. Les touches F5 et F6 me permettent de voir l'icône de la luminosi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BigLolu

Supprimer un document odt

Bonjour, je ne peux pas supprimer un document odt. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est enregistré sous Odt car je n'ai que word 2016. Toujours...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
kaneagle

Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?

 Résolu

Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Décocher case" éléments masqués"

Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Iso windows 10

Bonjour, j'avais un ordi gamer windows vista 64 bits mais après une restaurationréstauratio], l'ordi se met a rédemarrer en loop. J'ai installer windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
xdIlvJocelyn

Périphérique usb non reconnu pour camescope

Bonjour, je viens d'acquérir un câble pour relier mon camescope Canon équipé d'une prise IEE1394 vers un port USB. Problème : non reconnu par windows7...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lucdachra

W 8.1 impossible renommer "nouveau dossier"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je ne peux créer ET renommer (clic droit) un nouveau dossier. Je reste bloqué sur la zone de saisie, la roue de charge...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mot de passe

Bonjour, Alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème avec mon pc (Fix) il s’allume mon clavier et la souris fonctionne mais quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jag72

Win 10 very bad

Bonjour, Windows 10 déception total pour les pro développeurs games Image système même pas stable Personnalisation Windows 10 échec des install...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Win_10_bas

Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?

Bonjour, J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
kaneagle

Échec des mises à jour

Bonjour, Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour. Depuis longtemps, cela m'indique "les mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n

Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Top_5004

Passerelle par default en wifi

Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Redémarrage subitement

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir quelque informations. Il m'arrive que le quand je joue ou je suis sur leboncoin c'est complètement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pirrou

Formater son pc - windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ça serait recommandé de formater mon PC, la dernière installation de windows 7 remonte à Octobre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
crush009

Reinitialisation d'un compte d'admin

Bonjour, les amis Je vous prie de m'aider j'ai le meme probleme que Djamilah. J'ai supprimé mon ancien compte d'admin. Du coup j'ai de grands problè...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne charge pas toujours - ecran tiret blanc

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc je constate qu'il plante sur un ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche, rien ne change en le redémar...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
naturl

Lecture diskette

Bonjour* comment lit-on une cassette (diskette) sur un pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thorriak

Clé usb non reconnue

Bonjour, J'ai un souci avec mes clés usb que j'utilise aussi bien sur mon pc que sur un Mac. Dès que je les utilise dans mon imac elles ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Missing of wireless connexion in the task bar.

Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 8.1.j'étê connect à un Wi-Fi académique(de la faculté,pour installer Java ide ect),soudain la connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
astuces72

Faire un pdf avec emacs sur windows 8.1

Bonjour, j'ai installer emacs 26.1 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas a exporter des fichiers pdf. Je sais que il faut rajouter des options suppl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
heraultais34600

Blue screen aidez moi

Bonjour, j'ai installer drivercloud : https://www.driverscloud.com/, pour mettre à jour mes drivers et depuis j'ai un blue screen a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme galerie photos sous windows7

bonjour je ne peux plus accéder à ma galerie photos sous windows 7 j'ai le message suivant : microsoft SQL server 2005 compact edition ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minidoob

Ordinateur bloqué sur tentatives de réparation - windows 8

Bonjour, Je possède UN PACKARD BELL EASYNOTE LV. Je ne peux plus lancer mon ordinateur. Après allumage, il y a le logo PACKARD BELL, puis en ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Sylvie1006_1064

Remettre souris tactile pc portable

j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable, et j'utiliser une souris usb. le probleme c'est de remettre la souris tactile d...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Rosa

Avant le changement de windows le pc ne démarre plus

Bonjour, Avant le changement de Windows Mon pc ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Cesel45

Ouverture de session impossible

Bonjour, Cet après midi j'ai ouvert mon ordinateur pour ouvrir mes mails pros sur l'ordi fixe de ma maison. Je suis sous windows 10 et aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Reinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Octave27

Erreur blue screen windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic

Comment réduire le format d'une fenetre pour faire une capture d'écran

Bonjour , mon problème est le suivant : je veux réduire le format d'un texte affiché sur mon écran, avant de faire une capture d'écran , afin d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jee pee
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000