Les discussions

Ajouter des pc au domaine avec power shell

Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
chaoukihdt

Changer l'emplacement d'un fichier

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
L7op

Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique

 Résolu

Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
hicham

J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart

Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chiffonade

Gros gros problème de droit administrateur ou autorisation

Bonjour ou bonsoir ... J'ai un gros problème avec l'ordi de mon fils sous win10, j'avais mis un code pour le démarrage de windows que j'ai souhaité...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Problème oublie d'adresse mail

j'implore de l'aide . J'ai malheureusement oublié mon adresse mail, ( aucun moyen de m'en rappeler ) pourriez vous trouvez une solution car je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Windows 10 : bug en séparant les onglets du navigateur

Bonjour, le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape : - Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chihaya

Update

 Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Probleme ouverture dossier video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi un de mes dossier vidéo reffuse de s'ouvrir sur mon pc quel que soit l'appli C'est un peu urgent aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Plugin norton

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Problème ordinateur code erreur 0xc00000f

Bonjour, Mon ordinateur est en mode récupération (chose que je n'ai pas choisis ). Je ne peux pas appuyer sur entrée pour réessayer la récupération,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreurs système

Bonjour, En tapant CHKDSK je reçois le message suivant : "The volume bitmap is incorrect. Windows found problems with the file system. Run CHKDSK wi...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
trema43

Impossible de copier un fichier depuis mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un WD Passeport à partir duquel j'ai copié pas mal de fichiers lourds. Mais il y en a un (mkv) qui refuse d'être copié. La copie s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
miltonis

Boot device not found please install an operator system on your disk dur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté même après avoir changé le disque dur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Remplacer windows 7 par windows 10

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Chemin d'accès intouvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Processeur a 100%

Bonjour , mon prosseur est a 100% tout le temps et pour n'importe quel application exemple: chrome a 36% et chaque aplication que je demare que se soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

La définition de fat et ces avantages

Bonjour, Je veux savoir défini le mot FAT et ces avantages

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bendrop

Windows

Bonsoir, jai eu u probleme de micro et ont ma donc conseiller de faire des mise a jour windows ce que jai faiset qua'd jai fais la maj mon pc a affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jacobforget2009

Devede se bloque au démarrage

Bonjour, J'utilise depuis des mois....devede sans aucun problème. mais voila qu'à ma grande surprise,il ouvre puis bloque et je ne sais plus téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raphaelmacca

Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web

Bonsoir, Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Tinn57

Mot de passe windows professionnel

Bonjour, J’ai récupérée la tour d’ordinateur de mon frère qu’il utiliser il y a bien 4/5 ans. Le soucis, c’est que c’est une tour assez ancienne, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Linux/windows

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Importer cassette vidéo sur dvd

bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ,comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Ordinateur portable lenovo 17 pouces l 340

Bonjour, J'ai changé d'ordi , j'avais des dossiers sur disque dur et dès que je les réinstallé sur le nouveau , impossible de l'ouvrir ,Word n'en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu réparation automatique

Bonsoir , Je suis en panique , mon ordi Hp s’est Éteint soudainement et s’est rallumé avec un écran bleu réparation automatique. J’ai tout essayé e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jeannets

Point d'accès sans fil mobile sur mon pc portable

Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
cocodu67...

La connexion internet de mon ordinateur ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Je vais dans mes connexions internets. Je vois la wifi de mes voisins sauf la mienne. J'éteins, je rallume rien. Pourtant mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SATS_fr

Accent grave sur le u clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jee pee

Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Darwiingg

Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|windows10

 Fermé

Bonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Je n'ai plus acces a windows defender

Bonjour, apres une optimisation de windows je n'ai plus accès au anti-virus de windows ce n'ai pas un probleme d'administration si vous vouler des ph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Problème démarrage

Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Wanoo.oo

Réinitialisation hp après échec plusieurs partitionsnn

Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc hp sous windows 10 J'ai essayé plusieurs partitions Elles ne se sont jamais lancées. Auriez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Réinitialisons, windows 7 entreprise

Bonjour, Mon père a récupéré un ordinateur sur un chantier ( l’ordi allais être jeter ????‍♂️) seul problème c’est qu’on a pas les mots de passe pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse

Application après installation error fichier manquant

Bonjour, j'ai installer windows 7 puis j'ai installer le pack sp1, il y a des applications que après installation marche très bien, mais d'autre ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
oranger

Créer icones pleines sans cadre blanc

Bonjour! Je cherche le moyen de créer des icônes (pas nécessairement bureau) pleines cad sans cadre blanc autour (l'image fait toute la surface de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
aliaz.

Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri

Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !

 Résolu

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Clé d'activation pdf 14

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Problème virus

Bonjour, je me permets de demander de l’aide , l’ordi à ma belle mère rame et bug, j’essaye de le nettoyer mais rien ne veut s’installer, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
shantito

Icone vlc

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Question sur clé windows ?

Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
tanteelise

Cpu s'emballe avec defender

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Installer windows sur un ssd, et qu'il y reste !

Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Systèmes

Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jfmimi

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Fenetre audio bloquant travail traitement texte...

Bonjour Depuis plusieurs semaines j’ai une fenêtre audio indésirable qui apparaît sur l’écran de mon PC HP, lorsqu’elle apparaît je ne peux rien fa...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000