Les discussions
Configurer window
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...
Impossible d'ouvrir une page internet (pb de proxy) err_proxy_connection_failed
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide, Depuis ce matin, sans aucune action ou installation de ma part, je n'arrive plus à ouvrir d...
Fichier bizarre dans mon disque d
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide suite a ces fichiers qui se trouvent dans mon disque D. Je ne sais pas ce que sais et est ce que je peut les sup...
Favoris sélectionné en "surbrillance"???
Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...
Retrouvez les partitions initiales d'un disque dur
Bonsoir a tous. En essayant d'installer en dual Ubuntu a côté de windows 10 j'ai par erreur annulé les partitions de mon disque dur et maintenant ...
Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...
Erreur mise a jours microsoft security essential 0x80240022"
salut a tous apres plusieur heure de recherche sur google je seche alors je viens faire apel a vous Microsoft security essential ne fonctionne ...
Ecrire les chiffres en petits caractères
Résolu/FerméJe n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...
Aide racourcis
Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...
Dépannage ordinateur usus model x73s
RésoluBonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
Ma mise à joue windows 10 est problématique
Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...
Cmd s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...
Installation de windows
Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...
Pc qui s'éteint dès que j'appuie sur une touche du clavier
Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre. Le pc s'éteint sitôt que j'appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Le reste fonct...
Recovery image efface windows 10
Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...
Fs17
Bonjour, j'ai acheter le jeu sur internet et j'ai pas le code comment faire
Écran noir
Bonjour, Mon ordi de la marque Asus me fait un écran noir et j’aimerais pouvoir le réinitialiser via cette écran du coup et F9 ne marche pas, qu’e...
Lenteur adobe première pro (intel hd graphics 4600)
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 pour avoir les dernières versions des logiciels Adobe, c'est une catastrophe. Quand je lance premie...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran comment dois je faire !!!
Capturer le contenu d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Enregistrement image uniquement
Bonjour , je viens de modifier une image et je veux l'enregistrer sans la pellicule à gauche qui contient des diapos . Comment je fait . Merci de ...
Transfert windows 10
Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...
Mon pc
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc quand j'allume ça bloque sur arret en cours comment faire pour que ça s'arrange ?
Impossible d'installer.net framework 4.6
Bonjour, J'ai vraiment besoin de.net framework mais quand j'installe ça donne Erreur J'ai vraiment besoin d'aide.
.net framework : hotfix et security update
Bonjour, Souhaitant garder à jour mon système, je viens de voir qu'il existait un certain nombre de hotfix et security update pour les différentes...
Droits administrateurs impossible à rétablir
RésoluBonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard
Comment amiliorée la vitesse de mon pc ? (eep pc 1001px)
Bonjours, Pc: EEp Pc 1001PX Windows: 7 édition starter J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil po...
Probleme avec ma bacterie
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...
Fichiers supprimés
Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...
Je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...
Bug depuis une maj windows 10
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...
Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098
Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...
Réparation du démarrage a échoué
Bonjour à tous , j'ai un ordinateur ''Fujitsu siemens'' , j'ai joué hier dans ''Minecraft'' Et quand j'ai fais une capture d'écran dans le l'ordinate...
Inetcpl.cpl
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...
Impossible d'ouvrir ma session sur windows
Résolu/Fermésalut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
Bluescreen en boucle au démarrage du pc
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...
Icones disparues de mon bureau et la barre des tâches aussi
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc après avoir fait une récupération lorsque j'ai ouvert mon pc l'ecran était noir puis bleu et plus rien ...
Tentative de réparation windows 10
RésoluSalut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...
Erreur 0xc000014c : echec du chargement de windows car le fichier du registre
bonjour j ai un petit soucis ormis le fait que je suis une quiche en informatique ...hihi voilà mon ordi ne demarre windows 7 plus enfin si .....
Migration w7 à w10 inachevée
Bonjour, Et bon confinement à tous ! C'est le moment d'entreprendre les grands travaux de printemps... Je viens de procéder à la mise à niveau de W7...
Erreur 0x80070422 windows 10
Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...
Problème windows 10 avec un pc acer
Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...
Problème pour réinitialiser le mot de passe de ma session administrateur
Bonjour, Mon ordinateur a changé le mot de passe de la session administrateur, j'ai essayer de le réinitialiser à l'aide de l'invite de commande mai...
Créer une une cle usb image systeme
RésoluBonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Problème de démarrage suppression de partition.
Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...
Puis je remplacer le disque dut de mon pc par une clé usb
Bonjour, j'ai cassé mpn disque dur et je voudrait le remplacer par une clé usb et mon pc affiche "insert boot disk and press any key".
Pc ralenti suite a la résolution d'un problème
Bonjour à tous, Ma sœur s'est retrouvée bloqué avec l’ordinateur de sa fille, un vieux PC en Windows VISTA qui fonctionnais bien encore une semaine...
De xp a win 10
bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...