Les discussions

Configurer window

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pon62

Impossible d'ouvrir une page internet (pb de proxy) err_proxy_connection_failed

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide, Depuis ce matin, sans aucune action ou installation de ma part, je n'arrive plus à ouvrir d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MisteryBean

Fichier bizarre dans mon disque d

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide suite a ces fichiers qui se trouvent dans mon disque D. Je ne sais pas ce que sais et est ce que je peut les sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Zyyfer

Favoris sélectionné en "surbrillance"???

Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
biloucox

Retrouvez les partitions initiales d'un disque dur

Bonsoir a tous. En essayant d'installer en dual Ubuntu a côté de windows 10 j'ai par erreur annulé les partitions de mon disque dur et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...

Malekal_morte-

Erreur mise a jours microsoft security essential 0x80240022"

salut a tous apres plusieur heure de recherche sur google je seche alors je viens faire apel a vous Microsoft security essential ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Ecrire les chiffres en petits caractères

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
c

Aide racourcis

Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...

julien

Dépannage ordinateur usus model x73s

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards

Ma mise à joue windows 10 est problématique

Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Cmd s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fabul

Installation de windows

Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Micky_7719

Pc qui s'éteint dès que j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre. Le pc s'éteint sitôt que j'appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Le reste fonct...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Eureka

Recovery image efface windows 10

Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bendrop

Fs17

Bonjour, j'ai acheter le jeu sur internet et j'ai pas le code comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Thomas

Écran noir

Bonjour, Mon ordi de la marque Asus me fait un écran noir et j’aimerais pouvoir le réinitialiser via cette écran du coup et F9 ne marche pas, qu’e...

jlpjlp

Lenteur adobe première pro (intel hd graphics 4600)

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 pour avoir les dernières versions des logiciels Adobe, c'est une catastrophe. Quand je lance premie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MrF

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran comment dois je faire !!!

Utilisateur anonyme

Capturer le contenu d'un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

MisteryBean

Enregistrement image uniquement

Bonjour , je viens de modifier une image et je veux l'enregistrer sans la pellicule à gauche qui contient des diapos . Comment je fait . Merci de ...

fermiparadoxx

Transfert windows 10

Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...

fermiparadoxx

Mon pc

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc quand j'allume ça bloque sur arret en cours comment faire pour que ça s'arrange ?

Chris 94

Impossible d'installer.net framework 4.6

Bonjour, J'ai vraiment besoin de.net framework mais quand j'installe ça donne Erreur J'ai vraiment besoin d'aide.

Malekal_morte-

.net framework : hotfix et security update

Bonjour, Souhaitant garder à jour mon système, je viens de voir qu'il existait un certain nombre de hotfix et security update pour les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
micromega

Droits administrateurs impossible à rétablir

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard

M.tatard

Comment amiliorée la vitesse de mon pc ? (eep pc 1001px)

Bonjours, Pc: EEp Pc 1001PX Windows: 7 édition starter J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil po...

jfmimi

Probleme avec ma bacterie

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...

Le_Trismegiste

Fichiers supprimés

Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...

SATS_fr

Je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368

Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368

Utilisateur anonyme

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...

SATS_fr

Bug depuis une maj windows 10

Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...

Malekal_morte-

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098

Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...

Malekal_morte-

Réparation du démarrage a échoué

Bonjour à tous , j'ai un ordinateur ''Fujitsu siemens'' , j'ai joué hier dans ''Minecraft'' Et quand j'ai fais une capture d'écran dans le l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mouhibna

Inetcpl.cpl

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bluescreen en boucle au démarrage du pc

Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...

Malekal_morte-

Icones disparues de mon bureau et la barre des tâches aussi

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc après avoir fait une récupération lorsque j'ai ouvert mon pc l'ecran était noir puis bleu et plus rien ...

Malekal_morte-

Tentative de réparation windows 10

Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
JeanOnche

Erreur 0xc000014c : echec du chargement de windows car le fichier du registre

bonjour j ai un petit soucis ormis le fait que je suis une quiche en informatique ...hihi voilà mon ordi ne demarre windows 7 plus enfin si .....

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Migration w7 à w10 inachevée

Bonjour, Et bon confinement à tous ! C'est le moment d'entreprendre les grands travaux de printemps... Je viens de procéder à la mise à niveau de W7...

ginto5

Erreur 0x80070422 windows 10

Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...

Tiours273

Problème windows 10 avec un pc acer

Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pour réinitialiser le mot de passe de ma session administrateur

Bonjour, Mon ordinateur a changé le mot de passe de la session administrateur, j'ai essayer de le réinitialiser à l'aide de l'invite de commande mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage suppression de partition.

Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojoll_5471

Puis je remplacer le disque dut de mon pc par une clé usb

Bonjour, j'ai cassé mpn disque dur et je voudrait le remplacer par une clé usb et mon pc affiche "insert boot disk and press any key".

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Pc ralenti suite a la résolution d'un problème

Bonjour à tous, Ma sœur s'est retrouvée bloqué avec l’ordinateur de sa fille, un vieux PC en Windows VISTA qui fonctionnais bien encore une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

De xp a win 10

bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000