Les discussions
Des fichiers s'ouvre au demarge de windows
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Pc neuf ne boot pas sur windows 10
Bonjour, Je viens de ce revevoir un PC monté avec Windows 10 installé, mais je ne parviens pas à le faire booter sur Windows. Au lancement j'arr...
Problème de démarrage
Bonjour, Comment allez vous. J'ai un vieux ordi ici, Compaq... Quand j'allume je ne peux rien faire. Il recommande d'appuyer sur F1 mais zéro. Est c...
Code ascii
Bonjour, Comment faire un codage en ASCII sous 16 Bits
Diminution de l'espace libre sur mon disque dur
Bonjour, récemment mon espace sur mon disque dur diminue sans raison apparente. je n'avais déjà plus beaucoup d'espace et maintenant je n'en ai plus ...
Compte d'utilisateur bloqué
Bonjour, Le compte d'utilisateur est bloqué,on ne connait plus ni le nom ni le mot de passe Merci
Load library failed with error 87 paramètres incorrect
RésoluBonjour, j'ai installé blender et j'ai ce code erreur. load library failed with error 87 paramètres incorrect Voici ma configuration: Window...
Formatage vieux pc sans disque
RésoluBonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....
Mise a jour windows 10, version 1903
Bonjour, Code erreur : 0x80070652 s'affiche pour la mise à jour version 1903 Lenovo ideapad 320
Ordinateur bloqué suite à mise à jour
Bonjour, Après une mise à jour, l'ordinateur ne se met plus sur la page d'accueil. Au démarrage il est inscrit "préparation de la réparation", puis...
Annulation d'un compte anapec
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de l'institution anapec et j'ai pas le numéro et le compte e-mail.
Nettoyage windows update sans effet
Bonjour, Je continue à chercher des pistes sur d'autres forums, mais j'avais une question pour comprendre ce qu'il pourrait se passer. Comment se ...
Intégration au domaine
Bonjour, J'ai installé Windows 10 Famille et je voudrais l'intégrer au domaine de notre entreprise maïs je trouve que champ de saisie est grisé ! Co...
Pc acer bloque sur la.page de demarage
Bonjour J ai voulu rallumer mon pc et il bloque sur le logo "acer explore Beyond limits" Il n y a plus la roue qui change J entend un petit " bip...
Net qui saute
Bonjour, J’ai plusieurs soucis , hors le fait que mon pc soit plein à craquer et que ça n’aide pas.... quand je veux l’éteindre il me dit systémat...
Ordinateur de bureau est bloqué à la page de démarrage
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est bloqué à la page de démarrage. La souris ne fonctionne pas. J'ai changé la pile. Même résultat. Il ne veu...
Windows10 mort?
Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car dépourvu de solution afin de récupérer mon pc, dont j'ai besoin pour un examen dans 15jours. Déta...
Bloquage sur la page de bienvenue
Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui reste bloqué sur la page de bienvenue et veux pas aller sur les poste normal comment on peux débloquer sa svp ? ...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...
Modifier multiboot
Bonjour, J’ai un multiboot avec 3 systèmes installés sur 2 disques durs, 1 avec 2 partitions XP et Seven et un avec Seven. Le dernier Seven a été ...
Problème avec la lettre y
Bonjour, Je suis dans un jeu de mots croisés et je ne peux pas taper la lettre y
Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...
Affichage dossiers
Bonjour, Sans action de ma part, dans Mes Documents, la liste de mes dossiers s'est modifiée, c'est à dire que les écarts entre les titres se sont...
Comment réactiver les maj w10
Bonjour bonsoir, j'ai il y a quelques mois utilisé un logiciel permettant de désactiver les MAJ Windows car ayant une très faible connexion (~100kb/s...
Bloquée sur version 1803 depuis août 2019 !!!
Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10) Bonjour à vous. Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) s...
Configuration cote à cote
Résolubonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...
Run dll le module spécifié est introuvable
Bonjour, Lorsque que je démarre mon PC, depuis quelques temps j'ai deux messages sur des fenêtres nommées RunDLL avec le message : "Problème lors ...
Installation de sp1 impossible erreur0x800f0a12 w2008 r2
Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un soucis pour mettre a jour mon serveur il tourne sous windows server 2008 r2, j'avais une erreur quand je lançais ...
Dossier de photo disparu
RésoluBonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...
Ordinateur très lent : disque dur 100 % utilisation
Bonjour, j ai mon ( tour HP) ordinateur très lent : disque dur 100 % utilisation dans le gestionnaire de tâches que faire ? merci ...
Problème micro pc portable
Bonjour. Je rencontre actuellement un problème de micro sur mon ordinateur portable Lenovo sous Windows 10. Lorsque j’utilise un logiciel de vis...
Problème installation windows 10
Résolu/FerméBonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...
Charger batterie à 100%
Bonjour, Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement ...
Cmd.exe qui ne s'ouvre plus (0xc0000142)
Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd/invité de commande, il ne s'ouvre plus. En effet lorsque je cherche à l'ouvrir quel que soit la manière utilis...
Impossible de booter programme d'installation windows
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère Je dois donc réinstaller mon os mais je suis face à un problème et...
Problème de dll
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...
Pas d'internet sécurisé
Bonjour, je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depu...
Compte administrateur du domaine verrouillé lors d'un déploiement wds/mdt
Bonjour, J'ai mis en place il y a deux-trois mois un service de déploiement WDS/MDT dans mon entreprise. Rien de particulièrement il s'agit d'une ...
Word crash après installation de teams
RésoluBonjour à tous, J'ai word 2016 sur mon ordi qui fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe teams. En effet, après installation, je la...
Processeur chauffe sur google chrome ????
Bonjour, Mon processeur chauffe sans raison quand je navigue sur Google Chrome, par la suite mon ventilo s'affole. J'ai déjà essayé de : Ré...
Certains icones se déplacent à chaque redémarrage
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec certains de mes icones et après avoir essayé des manip je bloque. Lorsque je rallume l'ordi ou qu...
Pack office refusé sur mon lenovo
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...
Partition impossible a supprimer
RésoluBonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Impossible de reparer le lecteur c:
Bonjour, Alors enfaite l'ordi me dit que le lecteur C: a un soucie donc je dois redemarrer l'ordi il fait analyse et reparer 1/2 sec et pouf de reto...
Problème de pc portable
Bonjour, Mon PC portable Lenovo beugue énormément, il se réinitialise tout seul toutes les semaines et est extrêmement lent pour faire des recherc...
Kb4576947 plus de copie, sfc scannov......avec exécuter
RésoluBonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...
Tagger une collection de musique
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais mon souci est de savoir comment tagger une collection de musique dont un certain nombre de ...
Plss démarrage de ma tour asus perte de windows 10
Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...
Problème scanneur d'empreinte digital
Bonjour, J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégr...
Modifier code confidentiel code pin windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...