Les discussions

Comment décompresser un dossier sans logiciel win10? merci de me répondre vite

Bonjour, comment on fait pour décompresser un fichier zip ou rar. sans logiciel sur Windows 10? Avec un fichier .bat ou .cmd ? Merci de me rép...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Je veu changer de windows

Bonjour, J'aimerais remplacer mon windows 7 par windows xp car j'ai de vieux jeux que j'aimerais rejouer et il ne fonctionne pas sur windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Pc portable toshiba satellite c855-21p

bonjour a tous voila mon problème,j'ai un pc portable qui ne marche plus,quand je l'allume il met 3 secondes a arriver sur une page bleu avec rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Microsoft store absent uniquement sur les nouvelles sessions

Bonsoir à tous, J espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je vous expose mon soucis: J ai un pc w10 20h2 sur lequel j ai créé une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Mauvaise manip: mes photos sous forme d'icones ont envahi ma page d'ouverture !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip....résultat: toutes mes photos ont envahi la photo du fond d'écran de mon pc sous W10 et Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
foualier

Mon ordinateur portable acer s'allume mais reste bloqué que dois je faire ?? mer

Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Comment re configurer un pc d'entreprise

Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Question authentification windows

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moulinette

Mise à jour foireuse w10

Bonjour à tous Je vient à vous car hier soir j'ai eu une mise à jour Windows 10 et ce matin en rallumant mon PC j'ai eu divers problèmes Le plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a installer windows 10

Bonjour, Nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram. Voila ce qu'il ce passe qu'en j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ssd: https:/...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Profil

Bonjour, je veux recupere mon profil effacer par erreure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
moreau

Problème accès écran accueil ordinateur hp

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'écran d'accueil de mon ordinateur. Dès que je ferme une application il me ramène sur le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Edawards_0352

Améliorer mon pc

Bonjour, Mon pc hp 7 generation nmbre de coeurs 2 ram 4 go dique HDD comment améliorer mon pc car il s'arrete bcq si j'ouvre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Edawards_0352

Défilement pages saccadées avec molette souris avec fil

Bonjour, En utilisant la molette de ma souris avec fil sur mon pc, le défilement des pages web sont saccadées et trop rapide. Je suis obligée d' ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76

Connexion ethernet indispo

Bonjour, après 10 jours à faire des tests (y compris des trucs lus ici), IMPOSSIBLE d'arriver à bout de mon problème. Mon ordinateur est relié en et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quovadis

Je dispose d'une licence, ou télécharger windows 10 pro ?

Bonjour, Sur le site officiel de Windows, ou télécharger Windows 10 pro ? Je dispose d'une clé d'activation, licence, je ne veux pas la version p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème vlc

Bonjour à vous , je suis heureuse de trouver votre forum pour avoir enfin une aide ! Je suis passée sous W10 en emmenant mon HP chez un réparateur car...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Réactiver windows defender

Bonjour, J'aimerais réactivé Windows defender sachant que le bouton activé/désactivé est grisé pour la protection en temps réel Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC je voudrais savoir comment le réinitialiser sans clé USB au disque. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Graphique ethernet instable sur gestionaire des taches

Bonjour Depuis quelques jour j'ai un soucis . Quand j'allume mon PC ma courbe du graphique de ma connexion Ethernet fait des pics régulier qui au m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
patissnemo

Recherche de clé wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle clé wifi serait la plus compatible avec mon pc bureau HP sous Windows vista de 2009 ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Connaître le type de windows

Bonjour, je voudrais savoir comment identifier le type de Windows lors du démarrage. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Pc qui met du temps à s'éteindre/se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc portable lenovo ideapad S340 il y a peu et je remarque qu'il met pas mal de temps à s'éteindre et se mettre en veille (2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MichMich67

Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pistouri

J'ai acheté un pc asus qui est verouillé par une session outlook

Bonjour, J'ai acheté un mini PC ASUS mais c'est verouillé par un compte outlook alors je ne sais pas comment l'utiliser suis vraiment bloquer. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ptomba

Pas de son sur certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BananePortugais

Clavier alpha bloqué acer inspire 3

Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
cdbvs

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Les touches de mon clavier ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, les touches majuscules et minuscules sont inversées et les chiffres sur le côté droit ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

[résolu] problème suite à mise à jour 19041.1

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows mais je ne sais pas si c'est lié et suite au redémarrage, je n'ai plus accès au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Connexion impossible à xbox live à partir de windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Xbox Live sur mon PC avec Windows 10. Après avoir ouvert un jeu comme Microsoft Solitaire Collection, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Changement de processeur pour acer aspire z1620

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Adeniyi

Retrouver un dossier caché à partir de la date de création

Bonjour, Comment faire pour retrouver un dossier (caché) à partir de sa date de création (je ne connais que le mois) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
YvanM-34

Scrabble 2007 sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau PC sous windows 10. lorsque je met mon jeu scrabble édition 2007 dans le lecteur, il s'ouvre correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jedi08

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Souris trop lente

Bonjour, Je suis sous windows 10, J'etais en train de jouer, ma connexion internet s'est éteinte. J'ai donc rallumé la connexion mais bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

"votre compte a été désactivé. contactez l’administrateur de votre système

Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une situation plus qu’embêtante. Voulant que mon ordinateur fonctionne mieux, je l’ai réinitialisé. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Ligne blanche sur mon ecran

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout a coup, du rose et des lignes blanches sont apparues. voici un apercu : auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Gros soucis avec mon pc

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. 1 : j'ai un pc HP acheter il y'a 6ans environ....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
wolf117

Rasberry sur windows 10

Bonjour , Hier j'ai commandé hier sur Kubii un rasberry 4 8GO de ram en kit ( https://www.kubii.fr/raspberry-pi-4-modele-b/2967-kit-raspberry-pi4-8gb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
OursOne_

Problème windows 64bit

Bonjour, quand j’ouvre mes logiciel comme fl studio il ne s’ouvre pas en 64bit mais la version 32bit fonctionne comment je peux y remédier ? J’ai un...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Paramètre d'affichage

Bonjour, Sous windows 10 mon probleme lorsque j'ai voulu modifier l'affichage et changer la resolution, l'interface s'ouvre et se referme en flache a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Problème persistant d'activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Tous mes dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Gros soucis, je ne comprends pas. D’abord mon compte Microsoft m’a dit a plusieurs reprises qu’il y avait un souci avec un de mes comptes...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bmppp

Problème avec windows 10

Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10 cela fait déjà depuis fin été 2020 . Le problème : Tout aller bien puis une soirée j'ai éteint mon or...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème lors du déploiement d’une image avec mdt

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs erreurs lors du déploiement de mon image avec MDT et WDS. Voici la liste de mes erreurs.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris_33000

Video qui est trop courte pour le poids

bonjour j'ai un fichier en .MP4 qui prend 9 Mo de stockage pour 3s de vidéo je suis sûr que ce fichier contient la fin de ma vidéo mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Myrzo

Cv à transmettre

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur quand je souhaite joindre mon CV le suivant c'est la première fois que cela se produit ?? "Pas de modification....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Nyny7
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000