Les discussions

ccmvigean Windows 10

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72
ErwanF0 Windows

Clean install windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Redbart
Noah_Taris Windows 10

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72
dadapire_062 Windows 10

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr
laroche7917_7947 Windows 10

Lenteur

Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
laroche7917_7947
umeboshi Windows 10

Registre

Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Umeboshi
alain Windows 10

Dossier démarrage disparu

Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul
hilor Windows 10

Formatage disque dur /windows

Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...

SATS_fr
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350
DoBargi Windows 10

Reprise de veille impossible avec hp all in one

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...

DoBargi
Timbrofixe Windows 10

Impossible de démarrer mon ordo

Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe
Valaho Windows

Clé usb inutilisable

Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...

fabul
Galerienne Windows 10

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à tous, Je me penche vers ce forum car c'est mon dernier espoir! Depuis 2 jours, quand je me connecte à mon Wifi habituel, au bout de qu...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Galerienne
Klaous Windows

Je bug pendant que je joue

Résolu

Bonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Klaous
Coco Windows

Renisialiser

Bonjour, Quand je vais renisialiser mon pc sa me dit introuvable sur doije faire

Panth33ra
Maxlino Windows 10

Windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino
Lucky69007 Windows

Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino
Theo Windows 10

Fornite code erreur 14

Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...

Panth33ra
Berdo Windows 10

Windows 10 20h2 enorme bug

Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...

kaneagle
oserus Windows serveur

Kaspersky administration kit

Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

bendrop
floex Windows 10

Démarrage lent

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AgentMulder
Tom Windows 10

Windows 10 mak

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...

bendrop
Pirate91gb Windows 10

Polices

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...

Droopy-76
autanticas Windows 7

Plus de micro

Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...

autanticas
Timbrofixe Windows

Clé usb windows bootable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...

Timbrofixe
Letho80 Windows

Pochettes d'albums window

Bonjour à vous, Je n'utilise plus le lecteur windows media depuis quelques années alors je me demande pourquoi je ne vois pas les pochettes d'albu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Letho80
lingons2611 Windows 10

Run dll

Résolu

Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...

lingons2611
Gaulo Windows 10

Écran noir suite à une mise à jour

Bonjour, Mon pc a démarré une MAJ alors que j'étais à la cuisine. La MAJ a été faite. J'ai pu débarrer mon écran par la suite. On m'a dit que je d...

Edawards_0352
satronicx Windows 10

Faire le choix du boot au démarrage w10

Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
cristali
claude100n Windows 7

Win7

Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n
pgwz132 Windows 10

Repasser en 32 bits

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132
BalkoNeo Windows 10

.net framework 4.7 impossible à installer

Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr
MICHEL Windows 10

Impression couleur

Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Navibot
Noah_Taris Windows 10

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr
atomd Windows 7

Windows 7 prends 150go !!

Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121
ced_bf Windows 10

Correcteur de dictée

Bonjour a tous. Ma fille à tapoté sur toutes les touches du clavier. Depuis, tous les mots sont soulignés en rouge, suggérant une faute d'orthographe....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ced_bf
david.david Windows 10

Plus de wifi dans le menu "réseau et internet"

Bonjour, Je n'ai plus d'accès wifi et il a également dissparu du menu "Réseau et internet". J'ai déjà essayé de : - mettre à jour le pilote -...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
david.david
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000