Les discussions
Windows 7 - accès internet impossible
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...
Affichage windows 10 d'origine
RésoluBonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
C'est quoi le numero de telephone pour appeler amazoen moins moins cher
Bonjour, Je veux connaitre le numero de telephone pour Appeler Amazon moins cher ou gratuit ?
Serveur dhcp
SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....
Poster une vidéo en ligne sur youtube
Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...
"appareil exposé à risque d'obsolescence"
RésoluBonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
.bat en tache de fond
RésoluBonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...
Rien ne fonctionne
Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...
Que veut dire le mot windows lettre par lettre ?
Bonjour la grande famille. J'aimerai connaître la signification de chaque lettre du mot WINDOWS
Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios
Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...
Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error
Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...
Fichiers corrompus
Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...
Gameroom ne fonctionne plus il n'arrive pas a lire les fichiers
Bonjour, Game room ne fonctionne plus l'ordi n'arrive plus a lire les fichiers
Réseau 5 ghz
Bonjour, le réseau 5 GHz apparait bien dans les réseaux connus, mais pas dans les réseaux disponibles, donc je ne peux pas me connecter en 5 GHz. ...
Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore
RésoluBonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...
Retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu?
RésoluBonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...
Jje voudrais activer le micro sur mon smartphone
OK Bonjour,
Achat windows 7 64 bits
bonjour je voudrait savoir ou je pourrait acheter windows 7 familiale 64 bits pas trop chers merci
Pc qui freeze quand je télécharge
Bonjour à tous, J'ai une question, Tout d'abord je vais vous donner mon matos: Intel Core I7-10700k 32gb ram DDR4 3200 1060 6gb SSD 250gb (wind...
Curseur de souris personnalisé qui disparait.
Bonjour, Suite à la découverte du fait que l'on peut, sous windows vista, changer son curseur de souris, j'ai opté pour un ravissant curseur bleu....
Police d'écriture modifiée
Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...
Affichage de l'ordinateur sur la tv
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'avoir une nouvelle TV une Samsung TU0008, j'y ai branché ma switch, ma box TV et un PC portable sans problème...
No bootable device acer aspire
Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur (marque: acer aspire3) il marque No Bootable Device , avec un dessin d’une loupe. J’aimerai savoir commen...
Problème ouverture certains fichiers pdf
Bonjour, Je ne peux ouvrir certains fichiers PDF comme je le précise dans le titre. Pour certains, aucun problème, pour d'autres, c'est impossible...
Windows 10 sous 64 bits les programmes vont dans programmes files (86)
Bonjour, J'ai installé un logiciel 64 bits, mais l'installation ne va pas dans programme plutôt va dans programmes files (86), or le tuto de mon logi...
Ecran bleu intempestif et à chaque reboot
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Mon écran n'est pas blanc
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...
Comment désinstaller debug?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai décidé d'installer des mods sur Battlefront II, tout se passe bien mais une fois que je lance le jeu un fichier du ...
Créer un accourci
Bonjour, je souhaite créer sur mon bureau un raccourci mais est demandé l'URL. svp pouvez vous me dire ce que c'est et comment savoir quoi mettr...
Réinstallation windows officiel
Bonjour, Bonjour, j'ai appris sur ce forum suite à des problèmes que mon Windows était cracké. On m'a donc conseillé de réinstaller légalement Wi...
Windows 10 compte que je connais pas sur mon pc
Bonjour/Bonsoir, et merci d'avance de votre aide, en fouillant un peu dans mon pc je me suis aperçu que dans "outils d'administration Windows" "Gestio...
Multiples problèmes, blocage sur "arrêt en cours", micro bleu screen .
Bonsoir, Je viens vers votre communauté aujourd'hui car quelques problèmes sont survenus récemment sur mon ordinateur. Tout d'abord, je suis sur W...
Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
Wamp ne fonctionne pas
hey please i need help je sais pas pourquoi le wamp ne fonctionne pas chez moi a cause du fichier .dll je l'ai télecharger il me declenche une autre ...
Restaurer données effacées
Bonjour, En réinstallant Windows, j'ai malencontreusement supprimé la partition sur laquelle se trouvent mes fichiers personnels. Existe-t-il un moy...
Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette
Bonjour, je cherche à installer windows installer 3.1 sur une machine win 10 version 64 bits, mais à chaque fois je reçois une erreur disant que "le...
Ou ce trouve le dossier spam dans mon pc ???
Bonjour, juste our savoir savoir ou ce trouve mon dossier spam ?? j'ai un mail ou je ne voi pas tout et on me dit d'allez voir dans mon dossier spa...
Problème avec mon switch on 10
Bonjours ou bonsoir, j'avais un problème avec mon switch on 10 de la marque Acer et je ne pouvais pas le réinitialiser avec les paramètre Ducoup j'...
Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable
RésoluBonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...
Clavier majuscules bloquees
bjr je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps : il ecrit en majuscule au lieu de minuscule si je veux selectionner un point ...
Mon pc portable se fatigue
Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...
Blue screen watchdog.sys
Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...
Bsod problèmes
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...
Réinstaller système sur pc hp
Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...
Heure sur pc
Bonjour, Depuis ce matin ,l'heure affichée sur mon pc n'est plus conforme . Que faire , ? merci de votre réponse. cdlt dpl
Installation windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...
Téléchargement application microsoft store.
Bonjour, Svp, je n'arrive pas á télécharger les applications faute store qui ne se connecte pas Merci beaucoup pour votre dévouement
Mode invite
Bonjour, oublier mon code de mode invite
Problème ouverture exécutable
Bonjour, Quand je tente d'exécuter une application sous Windows 7, c'est la visionneuse qui s'ouvre empêchant ainsi le lancement du programme. Quell...