Les discussions

Ccleaner provoque un dessacord de mon systeme de securite a l installation

bonjour mon systeme de protection orange refusait ccleaner.j ai elimine ccleaner.je veux le reinstaller le message suivant s affiche ccsetup552exe et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nathan

Defender

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz

Plantage pc asus au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourdhui afin d’essayer de comprendre ce qui arrive à lordi fixe de mon copain dont voici les références (enfin je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Popyette1473

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Impossible de modifier la luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Page demarage windows 10

 Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Combien de barres affuchées en win 10

Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
minidoob

Comment ecrire les textes prévus en lecture seulement

Bonjour, je cherche en vain à pouvoir écrire un texte en lecture simple.merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
minidoob

Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy

Un raccourci clavier qui ne fonctionne plus nulle part

Bonjour, Je suis face à une énigme et je viens solliciter votre aide... Je travaille au quotidien sur Adobe Indesign et Illustrator et pour une m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Plus d'accès à un disque dur de sauvegardes avec windows 7...

Bonjour, Je partage un disque dur de sauvegardes entre 2 ordinateurs. Un est sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10. Après une mise à jour d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Alamac

Ordinateur lent - mémoire vive

Bonjour, J'ai décidé de prendre en charge une chose qui me chagrine depuis quelques temps dans le fonctionnement de mon ordinateur. C'est un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation de données apres formatage

 Résolu

Bonjour, j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
yahaut

Copie windows 10

Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bazfile

Mise à jour windows 8.1 impossible

Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème lecture vidéo mp4

Bonjour, Je possède windows 7 et lorsque j'ouvre une vidéo mp4 reçu sur ma boîte mail outlook, quelques fois je la lis normalement, quelques fois j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gedona

Freeze ou reboot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7, 8.1 et 10

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur, je dois toujours choisir entre Windows 7, 8.1 ou 10 (il s'ouvre dans le dos). Je n'utilise jamais le Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

[windows 7] extraction cd et windows media player 12

Bonjour à tous, Voilà je cherche à extraire mes cd audio en format FLAC à partir de WMP, car j'ai vu que c'était possible sur Windows 10. Seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi

Error code 0xc000014c / windows ne boot pas

Bonjour, Alors voici mon problème ... Il y a quelques jours , je réinitialisais windows 10 à cause de plusieurs problèmes parmis mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane

64 ou 32 bits

Bonjour, Je suis en WINDOWS 10 mais j'ai besoin de savoir si je suis en 64 bits ou en 32 bits. Comment faire? Un grand merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane

.net framework installé !!!

Bonjour, 1 grand merci. Ça marche

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Xileh

Installation larousse anglais-francais

Bonjour, Je ne peux pas installer le dictionnaire Grand Larousse français-anglais, édition 1996. J'obtiens une erreur de compatibilité. J'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chilirachid

Aucun son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Immigration vers microsoft edge

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l´aide car je viens de commettre une erreur grave sans m´en rendre compte. J´ai un Pc Medion AKOYA Windows 10, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Microsoft edge

 Fermé

Bonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Problème intempestif de réparation

Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.

 Résolu

Bonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jfmimi

Ecran noir après démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

74 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chacha

Impossible d'ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur j'ai fait une mauvaise manipulation merci au bénévo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marie

Aprés une réinitiliation

Bonjour, j'ai perdu tout de mon PC je voudrais le retrouver comme avant je l'ai réinitialiser car j'avais mes écrits fins et petits illisib...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mesange320

Lenteur d'ouverture de fichier

Bonjour à toutes bonjour à tous, Depuis quelque semaines maintenant, à chaque fois que je souhaite ouvrir un fichier word, exel ou power point cela...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
seb

Échec sauvegarde

Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Wondershare

Bonjour, j'aurais besoin d'aidepor desinstaller wondershare Rapport FRST https://www.cjoint.com/c/IBdqC4DWKxU https://www.cjoint.com/c/I...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ve pas rentrer sur windows 10

Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
FranoisToulotte

Pc coince sur mot de passe

Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila mon problème J'ai un PC de bureaux sous windows 10. celui ci vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bribri8717

Achat clé d'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Comment faire pour retrouver mon compte microsoft et mot de passe windows?

Bonjour comment faire pour retrouver mon compte microsoft ainsi que le mot de pass?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
minidoob

Ecran bleu sur internet

Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de retrouver microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Ordi lance : vérification disque au démarrage

Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jag72

Problème performance quand pc sur secteur

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Archietienne

Comment mettre pilote sur ddr vierges

Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Pas de pilote pour window 10 pro de mon imprimante prisma 3050

Bonjour, canon m'indique qu'il n'y a pas de pilote pour window 10 pro de mon imprimante 3050

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Application courrier : déclarer acceptable un mail classé comme spam

Bonjour, J'utilise l'appli courrier que je préfère à Thunderbird. Mais je reçois des mails qui sont indiqués comme spam, alors que certains sont ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fragonard34

Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session

 Résolu

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Linconn_0028

Votre licence windows va bientot expirer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000