Les discussions

Developpeurjava1967 Windows 7

Cherche antivirus bootable

Bonjour, J'ai Windows 7 installé sur mes deux machines et qui a été sujet à une infection virale récalcitrante. A votre avis, quel meilleur antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul
Meisenshi Windows

Problème d'écouteur sur l'ordi

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai depuis peu un problème. J'ai un ordi portable compaq presario avec windows vista Seulement depuis peu lorsque je branche mes ...

64 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Personne
Ettir Windows 7

Pc fujitsu ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc Fujitsu ne veut pas démarrer et Windows 7 aussi n'a pas pu démarrer . comment je vais faire

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
NYLAIN Windows 10

Formatage

On ma conseillé de formater mon disque dur externe de 1To au format ""exFAT" au lieu de "NTFS" : quel est la différence et lequel est préférable ? ...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150
Omega001 Windows

Supprimer définitivement dossiers et fichiers

Bonjour tlm, Par une connexion à mon PC, je souhaiterai supprimer quelques dizaines de Gigas (Dossiers et Fichiers) sur 1 DD externe… Vaut-il mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150
Moha Windows

Programme qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un très gros problème en ce moment, qui m’énerve vraiment Il y a un programme sur mon pc, qui même avec le gestionnaire des tache...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean
Lilu Windows 10

Aide fichier corompus

Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu
Lilu Windows 10

Aide mon pc ne se connecte pas au wifi sans fil

Bonjour, Mon pc acer ne veut plus se connecter au wifi sans-fil et à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon réseau ou le pc, il indique que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu
jfb13 Windows 10

Mspaint ?

Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri
Zulu Windows 10

Hp laptop

Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi
Man Windows XP

Problème clé windows xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs
Tom3030 Windows 10

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030
douwy Windows 10

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

quentin2121
niala Windows 10

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

didmed
lionaile4 Windows 10

No bootable device hit any key

Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile
cdbvs Windows XP

Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs
Skob Windows 10

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352
Fox. Windows 10

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

bazfile
Abdou Windows 10

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

DeadPanda
Kabi86 Windows 7

Ecran bleu win 7

Bonjour, J'ai un ecran bleu sur mon pc win 7 que je n 'arrive pas a resoudre j ai mis la fenetre du probleme en question c est du probablement a un v...

Jojolaguitare
Bernard0310 Windows

Données disparues

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai demandé à un informaticien de me transférer mes données sur un disque dur externe. J'ai pu copier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare
Pytauf42 Windows 10

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

Pytauf42
mariejuju06 Windows

Création dossier et sous dossier

Bonjour, je suis béotienne et ne sais pas comment créer dossier et sous dossier. Quelqu'un peut il m 'indiquer la marche à suivre. Merci

Redbart
ozk0 Windows

Pc familial déféctueux

Bonjour, j'ai chez moi un PC Familial, et il passe son temps à s'éteindre automatiquement sans raison, j'ai vérifié les paramètres : rien. Je l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ozk0
Gullum1820 Windows 7

Problème installation .net framework sur windows 7

Bonjour, Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsof...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime
Anne Windows

Disque dur externe plein alors qu'il est vide

Bonjour, Mon disque dur externe de 2 To est complètement vide, formaté en NTFS, corbeille vidée. Quand je regarde dans les propriétés ça m'indique...

Anne
Edgard Windows

Problème lors de l' allumage du pc fixe

Bonjour, lors de l' allumage, mon pc fixe indique: l' ordinateur ne s' est pas éteind correctement,je le laisse faire ( il tourne en boucle toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi
MrCyci6 Windows 10

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10
Marzhine Windows 10

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine
Laurence Windows serveur

Ordi

Bonjour, je fait mes cours en ligne et ils m’ont donner une nouvelle ordi et je peux pas me connecter parce que sa me dit que mon domaine n’est pas di...

choubaka
marquisedebourgogne Windows 10

Comment supprime la demande d autorisation

Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

marquisedebourgogne
Choder Windows XP

Impossible d'installer un fichier.exe

Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cdbvs
Osseuh Windows 7

Windows crash a l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MisteryBean
M Windows

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi a chaque fois j'allume la boite de dialogue aide et support s'affiche et je ne peux rien faire sur windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
darmotus Windows

Compréhension et choix de mémoire.

Bonjour tous le monde ! Voilà, je voudrais changer de mémoire et j’ai un peu de mal à choisir ce que je veux. J’ai surtout du mal à comprendre ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
darmotus
Ange Windows

Windows redémarrage infini

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j’ai mon HP et il c’est mis à redémarrer à l’infini d’un seul coup. lorsqu’il s’allume il m’affiche ( sur un fo...

Ange
farki4nz Windows 10

Gros probleme dans mon pc

Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352
zazou Windows 10

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

fabul
The-Soldat Windows 10

Utilitaire de résolution de problème en panne

Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul
Gmel69 Windows 10

Message sur écran activez windows

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69
Sakura01 Windows 10

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000