Les discussions

Mon ordi ne garde pas mes connexions en mémoire

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et depuis il ne garde plus en mémoire mes connexions. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NIKKI66

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Avoir le même compte microsoft sur deux pc

Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Meuilleur windows

Bonjour, quell'est la meuilleur windws pour mon Pc portable I3 4G de RAM

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Problème de clavier

Bonjour, Pourquoi lorsque j'écris T avec mon clavier USB cela m'ouvre le jeu échec sur le pc ou alors quand j'appuie sur 3 du clavier numérique ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc asus bloqué

Bonjour, en téléchargeant un émulateur android mon pc asus s'est complètement bloqué sur l'image du téléchargement . impossible d'activer quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Aquaran88

Touche windows et raccourci ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette

Windows uptade

Bonjour, Lorsque j'accède au "paramètre" et que j'utilise WINDOWS UPTADE, j'ai le commentaire suivant qui s'inscrit: (Votre appareil ne dispose pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tpj28

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pistouri

Pc bloqué sur logo "asus in search of incredible

Bonjour, j'allume mon pc je lis Asus in search of incredible rien se passe et après sa s'éteint et se rallume tout seul , et de nouveau sa recommence...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
valiceli

Problème lors de l'installation de discord sur windows 7

 Résolu

Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
sor3nd

Probleme avec mon ordi

bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
glg29

Impossible de supprimer le mot de passe de démarrage w10

Bonjour J'aurais une petite question à vous poser, en installant Windows je n'ai pas trouvé comment éviter la connexion avec mon compte Microsoft et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Erreur 80072efe windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazinga87

Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement

Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jag72

Probleme pc

Bonjour, J'ai passer de 32 bits a 64 bits sur mon pc et après l'installation l'affichage devient très gros et flou. Mais tout les pilotes sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Pas de bureau , fenetres non consultables

Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
SATS_fr

Cmd - lister les disques

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Seban

Supression de fichier nn desirée

Bonjour, j'ai voulut alléger mon espace de stockage en utilisant le logiciel treesize free.mais tout mes ficher on été supprimés si bien que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jfmimi

Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours

 Résolu

Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
michel34770

Logiciel impossible à installer

Quand j'essaies d'installer le programme EJVIEW, je n'y arrive pas et j'ai ce message qui se met. Avez vous une idée de ce qui bloque l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
marceau32

Que signifie boost et à quoi fait-on allusion lorsqu'on parle de booter une clé?

Bonjour, je veux savoir comment booter

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)

Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Rolcar

Sony vaio operation system not found

bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jfmimi

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag

Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MisteryBean

Bug pc intensif

Bonjour, alors voilà depuis peu mon pc fait des crises, mon clavier et ma souris qui se déco une fois de temps en temps, quand je veux éteindre mon pc...

56 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MisteryBean

Décalage du bureau

Bonjour, sur mon PC mon bureau est décaler vers la gauche et je ne voi plus certaine onglet comment faire pour ajuster mon bureau a mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
fabul

Clé du produit non valide windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Mise en veille prolongée

Bonjour, mon PC est en mise en veille et elle ne lance pas

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Boot sur clef usb

Bonjour, Pc portable msi ge72 2qf Windows 10 Bonjour Suite à une maj de Windows update, mon portable est bloqué avec écran bleu. Erreur licence ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Mon dossier spam

Bonjour, je veux voir mon dossier spam merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Windows xp en virtuel peut t'on lire les cds rom

bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
david88700

Dossier disparu

bonjours je viens de m'apercevoir de la disparition d'un dossier contenant des documents vord et ecxel. je n'arrive pas à le récupérer . il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
fabul

Copier une sauvegarde système sur une machine virtuelle

Bonjour j'ai fait une sauvegarde système de mon pc (W10 famille) qui commençais a donner des signes de fatigue...je voudrais savoir comment réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jee pee

Installation système windows

Bonjour, Je un installation un système windows 10 et ça ne marche pas , quand je met la clé d'installation dedans je ne le voir pas parmi les périph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Je n’arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Cela fait un certain tant que j’ai un problème sur mon PC Quand je lancer Google chrome quelques temps après ça me faisait un message d’e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Partage disque dur

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution. Donc j'ai 3 PC à la maison,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
SATS_fr

Disque dur interne mort

Bonjour, Svp vous pourriez m aider à récupérer mon disque dur interne car il est mort et maintenant je veux le récupérer pour aller sur Windows 10 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Systeme d'exploitation windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je recois un message quelques temps apres le demarrage de mon pc qui dit : le web companion est desactive? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Network boot

Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon PC (sous XP) à l'aide d'un support externe mais mon ordinateur ne propose que le boot sur disquette et le ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir mon portable oublié mon mot passe

Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MPMP10

Disque ssd ( c ) se remplit sans raison

Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...

69 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sakura_01

Crash durant la mise à jour windows 10 20h2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Thomasu

Problème de carte réseau

Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte réseau qui fait que je n'ai pas accès à internet, j'ai windows 10. Problème affiché : la carte Realte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cartereseau

Répertoires multiples à la racine de c:

Bonjour, Il est possible que ma question soit passée deux fois. Je trouve un grand nombre de répertoires protégés à la racine de c: les noms ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jfmimi
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000