Plus de son sur fujitsu siemens
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Est-ce qu'un informaticien est sur ce site et pourrait m'aider à retrouver du son sur mon ordinateur "Fujitsu Siemens" ? Car depuis que j'ai formater mon PC et le réinstaller avec un CD Dell inspiron, tout a foutu en l'air. Alors je l'ai reformater cette fois avec un CD XP PRO. Nickel, sauf toujours aucun son....Aidez-moi s.v.p
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Plus de son sur fujitsu siemens
- Fujitsu bios ✓ - Forum BIOS
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum telephonie fixe
- Ordinateur fujitsu ne s'allume plus - Forum PC portable
- Siemens gigaset as28h notice ✓ - Forum Mobile
- Siemens gigaset as28h, notice ✓ - Forum telephonie fixe
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un problème de son inexistant survient après réinstallation sur un ordinateur Fujitsu Siemens fonctionnant sous Windows XP, malgré l’emploi d’un CD Dell Inspiron et d’une version XP Pro. Plusieurs conseils préconisent d’installer les pilotes fournis par le fabricant et d’éviter les solutions génériques, en complément d’une vérification des réglages audio et des périphériques dans le système. D'autres proposent des outils comme DriversCloud pour détecter les pilotes manquants et proposer les mises à jour, ou bien de revenir à la version du pilote adaptée au modèle. En cas de doute, certaines réponses insistent sur l'identification précise du modèle et l'installation du pilote audio exact via le site du fabricant afin d'éviter les incompatibilités.
Humm télécharger les pilotes c'est bien mais les as tu installés
Question un peu bête je sais ¨¨ mais on ait jamais ^^
Autrement vous allez ici: https://www.driverscloud.com/ cliquez sur "Démarrer la détection" ensuite si mes souvenir sont bons, on va vous proposer de mettre à jour les pilotes ou de télécharger ce qui vous manque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi les enceintes sont intégrées, regardez si vous n'avez pas basculé le son sur audio externe?
Si les enceintes sont intégrées, regardez si vous n'avez pas basculé le son sur audio externe?
Qu'est-ce que la fiche jack 3.5 ? Mes enceintes sont déjà connecté et mis le volume à fond. Mais normalement l'ordinateur devrait le trouver mais ne le trouve pas. Alors...je ne sais pas
Essayez aussi de désinstaller et de réinstaller les pilotes. Ca a marché pour moi pour le port RJ45 (ethernet) j'avais cherché avec un technicien de mon FAI, rien n'y faisait. J'ai désinstallé le pilote, pris mon CD fournis avec ma carte mère, refait l'installation et c'est tout.
Je pense que quand vous avez fait votre installation, elle n'a pas du se passer normalement. Connectez-vous sur le net et faites toutes les MàJ recommandées.
Ensuite regardez sur les Forums si une des MaJ de Windows ne pose pas de problème de son. J'en ai fait une l'année dernière qui empêchait de faire fonctionner mes ports USB. Il m'a fallu l'enlever et tout fonctionnait.
En général quand je fais une installation qui pose trop de problèmes, je préfère tout recommencer à zéro. Installer Windows, faire Windows Update (c'est long), installer un antivirus, et voir ce que propose Fujitsu/Siemens, comme pilote et logiciels d'installation. Si ça se trouve le système d'exploitation d'origine est toujours sur votre disque dur (partition masquée où se trouve la sauvegarde du système) . J'ai vu ça une fois sur un portable, qui avait Windows XP d'origine, qui avait planté, quelqu'un avait installé Linux par dessus, ça n'allait pas, j'ai voulu faire une réinstallation avec XP Pro (F8), en fait, c'est l'ancien XP qui s'est installé (comment???). Si vous le pouvez, formatez votre disque sur un autre PC , et refaite tout ça mettra les choses à plat.
Merci à vous, bonne fin de semaine.
Jacque-Louis
Merci de répondre !
Pour être clair, votre version de Windows est une version complète?
- 1
- 2
- 3
- 4