Les discussions
16 go ram et memoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...
Mon ordinateur portable acer aspire e17 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai mon mon ordinateur portable qui ne s'allume plus, quand j'appuis sur le bouton, l'écran s'allume, on voit ACER Beyond limits et au bout...
Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)
Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...
Privé de communication
Bonjour, je viens de découvrir qu'un écran barré est associé à mon pseudo. Je ne peux donc plus écrire quoi que ce soit. S'agit-il d'une erreur ? ...
Comment écrire un identifiant en alpha numérique
RésoluBonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai un message qui s'affiche pour mon imprimante: HP deskjet 2710 All-in-one : Télécharger pilote WIA Pouvez-vous me guid...
Comment mettre les bibliothèques sur d:
Bonjour, je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Go j'ai créé mon compte et je voudrais savoir comment envoyer directement ...
Virus corbeille endommagée
Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...
Copie d'écran
RésoluBonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano
Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...
Je n’arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...
Code 56
BONJOUR J'ai un problème mon pc carsh quand je joue a des jeux quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune sur wan ip...
Écran bsod (kernel_data_inpage_error) quand je joue à un jeux
BonjourÀ tous, je poste mon problème ici car je ne sais pas comment y remédier. Je vous explique à chaque fois que je lance un jeu même pas très gou...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...
Pc ne s'éteint pas et pas de son
bonjour, j'ai deux problèmes dans mon pc : 1- ça fait un moment je n'ai plus de son 2- hier j'ai démarré mon pc au moment ou j'ai voulu l'éteindre...
Fichier mp4 impossible de suprimé
RésoluBonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...
Fichiers cachés
Bonjour, Mon disque dur cache les dossiers fichiers,comment les trouvers
Mauvaise manip des sécurités d'un hdd : données perdu ?
Bonjour tout le monde, J’ai fait une grosse boulette sur mon ordi sous Windows 10 PRO. Etant l’utilisateur principal (donc l’administrateur) ,...
Problème de réinitialisation windows 10
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut réinitialiser mon pc sans utiliser les paramètres parce que mon pc ne veut pas installer de jeu ni applica...
Disque dur message d'erreur
Bonjour, Mon Windows 7 x64 affiche : No bootable device - insert boot disk and press any key For Atheros PCIE Ethernet Controller Check cable c...
Installation de utorrent
RésoluBonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...
Windows10-microsoft store me bloque tous les logiciels
Bonsoir MisteryBen, Tout nouveau dans le Forumm , mais ancien dans la vie(année 90 ans... donc né avec les vaches....L'informatique ??? J'ai bea...
Webcam qui se déconnecte de manière intempestive depuis dernier mise à jour w10
Hello, J'ai ma WEBCAM qui se déconnecte de manière intempestive depuis dernier mise à jour W10. Dans les périphérique, Windows me dit qu'elle est ...
Mon pc neuf rame
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai achetée il y a environ 2 semaines et par moment il bug! Config: PC Portable Gamer - LENOVO L...
Windows vista
Bonjour, Je possède un tour avec Windows Vista dessus et je souhaiterai installer Windows 10, je l’es mit sur ma clé brancher au pc mais rien à fair...
Mon ordinateur ne répond plus
J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...
Impossible de supprimer un raccourci
Résolubonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts
RésoluBonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...
Comment enregister le son de son pc ?
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...
Problème ré-installation de windows 10
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...
Compte local
Bonjour, j'ai deux PC avec windows 10 est-ce que je peux mettre un seul PC en compte local? Merci
Mise à jour windows 10
bonjour, lorsque les mises à jour s'installent,le pc est très lent une fois installées,tout redevient normal. mais quand le pc ralentit,ça peut du...
Corbeille endommagé
Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Problème avec lecteurs dvd/cd
Bonjour, Configuration Windows 10 professionnel version 20H2 Je vais essayer d'être clair mais ne suis pas certain d'y arriver..... J'ai un ...
Shelll efi
Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...
Installation java en double
RésoluBonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...
Removable storage devices windows 10
Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...
Fenêtre windows system32 au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre noir qui s'intitule C:\windows\system32\cmd.exe Cette fenêtre refuse de disparaitre quand je...
====>>> installer à distance windows teamviewer
Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...
Partition perdue
Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...
Désinstallation impossible manque unins000.dat
Bonjour, Bonjour, Impossible de désinstaller certains programmes sous Vista. Par exemple Malwarebytes ou Everest et d'autres sans doute, il ...
J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de le retrouver
Bonjour, J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de les retrouver
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Vidéos canal +
Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos téléchargées sur Canal +. J'utilise l'application My Canal pour enregistrer les vidéos (Formule 1 par e...
Ecran noir
Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...