Les discussions
Epingler icônes barre tâches
Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?
Fenetre internet qui ne se ferme pas
Résolu/FerméBonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour
Supprimer fichiers.zip après leur extraction?
Résolu/FerméBonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
Clavier
RésoluBonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...
Comment installer net framework ?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment installer .NET Framework v4.0.30319
Demande d'aide au niveau de la maintenance
Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...
Double ecran
Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...
Pagne acer demarrage
Bonjour, mon ordinateur accer à un problème de démarrage Acer extensa5635z
Retirer la protection en ecriture d'un fichier mp3 youtube
Bonjour, J'ai tjs réussi à télécharger des morceaux à partir de youtube. Depuis quelques jours, quand je veux transférer ces morceaux de mon ordinat...
Problème lors d'un retour sav
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...
Télécharger windows 11 en francais
Résolubonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?
Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...
Décrypter
Bonjour, comment on fait pour décrypter un message
Ecran bleu au démarrage de windows 10
Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...
Problème 100% activité disque
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...
Acer aspire switch 10
RésoluJe vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...
Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?
Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?
Mauvaise partition active
Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...
Bloqué sur asus bios utility
Bonjour, Mon ordi est inutilisable, un écran noir apparaît puis une page asus bios utility. Je n'ai donc plus accès à mes fichiers sur mon ordi. J...
Erreur au lancement de mon pc portable
Bonjour, j’ai un problème au lancement de mon pc portable Windows 10 j’ai un message d’erreur qui ce met à chaque fois que je lance mon pc et du coup ...
Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur de la musique et de nombreuses playlists faîtes avec Windows media player sur mon ancien ordi, depuis mon nouvel ordi...
Windows utdates
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Fond d'écran animé perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Svchost.exe processeur 100%
Bonjour, j'ai un problème avec le service svchost.exe qui consomme bcp de ram(2.5gb) et utilise bcp de processeur (50). après des heures de recherch...
Changer l'ordre d'ouverture system
il y a deux systemes W10 sur deux disques différents je veux que l'un des systeme s'ouvre en priorité, comment faire? merci de votre aide
Code erreur
RésoluBonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...
Lent au démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je trouve mon PC plus lent au démarrage + l'écran ne s'allume pas de suite, il s'allume uniquement quand il e...
Rectangle blanc en bas à droite de l'écran
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
Création compte icloud.
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud
Xp pro
Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...
Propblème avec dossier temp
Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...
Tour sur le monde
BONJOUR, Mon ordinateur semble ne plus rien savoir, au démarrage ne va pas plus loin que la page american megatrends, puis F1
Rejoindre une réunion sur teams impossible
Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...
Problème d'installation windows
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
Windows 11 et apps
bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...
Windows defender et consommation de ressources
RésoluBonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...
Réinstaller xp pro
Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...
Installer windows 10
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne
RésoluBonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider
Configuration de plusieurs postes windows
Bonjour à tous, J’ai reçu plusieurs postes sous Windows 10 Pro et à chaque fois je fais les memes manips : renseigner le compte local, installer Te...
Debit moins rapide que sur un test de debit
Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...
Window7
Bonjour, mon window 7 est il compatible?
Mise en veille prolongee vista
RésoluBonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...
Quand je clic sur q ca me met qs et z sa me met az
Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...
Clodflaire
Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire
Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...