Les discussions

Informations cd

Bonjour ! Lorsque je veux extraire des cd , mon ordi ne reconnait plus les albums, les titres des morceaux etc et je suis obligée de tout rentrer man...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
fmq

Probleme windows 7

Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Wind2021

Creer un 2°compte ameli pour mon épouse

Bonjour, je voudrais crèèr un 2° compte amélie sur le même ordinateur pour mon épouse avec la même adresse mail. Comment fait-on. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

Supprimer un fichier dans la bibliotheque

Bonjour, Pas de problème pour supprimer un dossier mais comment supprimer un FICHIER seulement Merc et Slts

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
madmyke

Message diagnostic de l’ordi

Bonjour, J'ai débranché mon ordinateur et lorsque j'ai voulu le repartir, Windows10 n'a pas voulu repartir. J'avais un message DIAGNOSTIC DE L'OR...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
glg29

Dual-boot windows 10 et windows 7

Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
JOURJ76

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Un problème avec le wifi

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le réseau wifi sur mon Windows 10 pouvez vous m'aider le écran

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Windows store

bonjour a tous je vien install mon Windows 8 jai se message erreure 0x80004005 quand je veut ouvrir Windows store pouver vous aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Disque dur non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Alarme windows 10 disparue

Bonjour ou bonsoir, J'ai windows 10 sur mon pc fixe. Avec la fonction "alarme" de mon pc, j'ai programmé diverses activités pour le cas où je se...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
chateaudeau

Problème windows 10 help [ecran bleu de la mort]

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC monté moi-même : j'enchaine les écrans bleus de la mort, avec pour code d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Dossier téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux transférer des fichiers depuis le dossier "Téléchargement" dans "Mes images" ou "Mes documents", ils so...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
CHASSE GARDEE

Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10

 Résolu

Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Impossible de changer la langue de mon logiciel

Bonjour, j'utilise Gimp et inkscape depuis des années mais voilà sur mon ancien pc j'arrivais à les avoir en Fr sans problème , mais sur celui ci imp...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Fonctions des touches f1, f2 etc...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment connaitre la fonction attachée aux touches F1, F2, F3 etc au démarrage de Windows XP SP2. Je cherche en e...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
merci

Arcsoft showbiz dvd fenêtre noire pendant enregistrement

Bonjour, Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Anne

Autre utilisateur installé malgrés restauration?!

Bonjour, Après plusieurs constats d'actions non réalisées par mes soins dans mon ordinateur, je l'ai remis au paramètres d'usine. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Renseignements

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ordi il n'y a plus aucune application qui s'ouvre je voudrais savoir si je peux faire une remise a zéro en sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Realtek audio console

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

J'ai des problème avec mes pilotes

Bonjour, tout d'abord cela a commencé avec mon ordinateur qui crash pendant que je jouer a star wars battlefront 2. J'ai relancé mon jeu et un message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Mise à jour w10 et lecteur cd inopérant

Bonjour, Suite à la mise à jour automatique de windows10, malheureusement le lecteur CD ne lit pas les CD. Je suis allée sur le site microsoft mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kaneagle

Je ne peux plus rentrer mon mot de passe sur windows 10

Bonjour, ce matin j’allume mon ordi et celui ci m’affiche un fond d’écran que je n’avais jamais vu. C’est un image avec en gros connexion à Windows. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierr10

Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berny

Problèmes paramètres

bonjour quand j'ouvre mes paramètres ( sur Windows 10) tout marche, mais dès que j'ouvre une catégorie, le logiciel ne répond plus, j'espère que vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tone

Je ne peux plus rien ouvrir ou supprimer

Bonjour, pour chaque action que je fais un carré apparais et dit : voulez -vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MisteryBean

Restauration usine et virus

 Résolu

bonjour a tous je pense que j'ai un virus dans la dll "systeme 32" si je fais une restauration d'usine vas t'il disparaitre ? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Problème surface-book 3 15" (model 1899 i7) et sa carte graphique

Salut à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Moustasacha

Impossible de lancer un nouveau pc

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flo88

Affichage avec souris

Bonjour, Je voudrais que les caractéristiques d'une image apparaissent lorsque je passe la souris au dessus, par exemple la taille en Mo, comme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Mikadoo_shop

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers

Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
daloi

Clavier et souris non détécté au démarrage de windows

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mopo

Alternative a tmg server et a isa server

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, si jamais je ne le suis pas faite le moi savoir pour que je puisse changer. Connaissiez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Dossier images et documents identiques

Salut, J'ai voulu changer l'emplacement des mes dossier Images et Documents de mon Disque C: à mon disque D: j'ai merdé dans les chemins et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Problème de réparation automatique

Bonjour, j'ai un énorme problème. Mon pc a crash un jour et depuis quand je le démarre il ne fait que réparation automatique parfois s'éteint en plein...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Problème d allumage de mon ordi windows 8

Bonjour qui pourraient M aider svp ? Voilà mon ordi et Toshiba Windows 8 ne s allumé plus il est note sur mon écran noir ( no bootable devis - please...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Mail

 Résolu

bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
soleil12

Urgent ..partition vierge après copie de 150go

Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 sur le hd d'un pc portable et cela fonctionne. J'ai ensuite partitionné ce meme disque de facon à avoir u...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gugu01

Problème pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable, je vous met dans le contexte ( l’écran est cassé ) ce qui fait que je joue avec une télé par câble...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gugu01

Temps mis par clé usb étant branchée

 Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Lancer autorun sur lecteur mp3

Bonjour, Svp est-ce que c'est possible de lancer autorun sur un lecteur MP3 afin de connaître le temps qu'a fait le support étant branché au lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Ordinateur

Bonjour, je jouais a un jeux sur mon ordinateur portable, puis subitement le jeux ne répondais plus et j'ai essayer de revenir sur le bureau principal...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Inverser la disposition de deux écrans de pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux écrans pour mon PC Quand je branche le deuxième, il se place automatiquement à droite du premier (c'est à dire qu'on pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Noemiezmr

Installer windows 8.1 sur un pc sous windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de Windows 10 à Windows 8.1 professionnels sur un PC portable qui a l'origine est sous W...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gimli5718

Autoriser une session non administrative a télécharger application

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un ordinateur avec Windows 10. Je vais le partager avec mon frère. Il y aura donc 2 compte. Le mien ( ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bendrop
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000