Les discussions

16 go ram et memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sydney Files

Mon ordinateur portable acer aspire e17 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon mon ordinateur portable qui ne s'allume plus, quand j'appuis sur le bouton, l'écran s'allume, on voit ACER Beyond limits et au bout...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maryza4

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Privé de communication

Bonjour, je viens de découvrir qu'un écran barré est associé à mon pseudo. Je ne peux donc plus écrire quoi que ce soit. S'agit-il d'une erreur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bct17600B

Comment écrire un identifiant en alpha numérique

Résolu

Bonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...

Yoann

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai un message qui s'affiche pour mon imprimante: HP deskjet 2710 All-in-one : Télécharger pilote WIA Pouvez-vous me guid...

cybermax

Comment mettre les bibliothèques sur d:

Bonjour, je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Go j'ai créé mon compte et je voudrais savoir comment envoyer directement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Virus corbeille endommagée

Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean

Copie d'écran

Résolu

Bonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano

jeano14

Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
glg29

Je n’arrive pas à installer windows 10

Résolu

Bonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
choubaka

Code 56

BONJOUR J'ai un problème mon pc carsh quand je joue a des jeux quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune sur wan ip...

Duno59

Écran bsod (kernel_data_inpage_error) quand je joue à un jeux

BonjourÀ tous, je poste mon problème ici car je ne sais pas comment y remédier. Je vous explique à chaque fois que je lance un jeu même pas très gou...

JLSow

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly

Pc ne s'éteint pas et pas de son

bonjour, j'ai deux problèmes dans mon pc : 1- ça fait un moment je n'ai plus de son 2- hier j'ai démarré mon pc au moment ou j'ai voulu l'éteindre...

Duno59

Fichier mp4 impossible de suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...

lb

Fichiers cachés

Bonjour, Mon disque dur cache les dossiers fichiers,comment les trouvers

bazfile

Mauvaise manip des sécurités d'un hdd : données perdu ?

Bonjour tout le monde, J’ai fait une grosse boulette sur mon ordi sous Windows 10 PRO. Etant l’utilisateur principal (donc l’administrateur) ,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
madmyke

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut réinitialiser mon pc sans utiliser les paramètres parce que mon pc ne veut pas installer de jeu ni applica...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mat

3 a l'envers

Résolu

Bonjour, Je veux faire un "3" a l'envers..comment je peut faire ?

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ya

Disque dur message d'erreur

Bonjour, Mon Windows 7 x64 affiche : No bootable device - insert boot disk and press any key For Atheros PCIE Ethernet Controller Check cable c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jfmimi

Installation de utorrent

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Abm_dev

Windows10-microsoft store me bloque tous les logiciels

Bonsoir MisteryBen, Tout nouveau dans le Forumm , mais ancien dans la vie(année 90 ans... donc né avec les vaches....L'informatique ??? J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
pistouri

Webcam qui se déconnecte de manière intempestive depuis dernier mise à jour w10

Hello, J'ai ma WEBCAM qui se déconnecte de manière intempestive depuis dernier mise à jour W10. Dans les périphérique, Windows me dit qu'elle est ...

quentin2121

Mon pc neuf rame

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai achetée il y a environ 2 semaines et par moment il bug! Config: PC Portable Gamer - LENOVO L...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Le_Gamer

Windows vista

Bonjour, Je possède un tour avec Windows Vista dessus et je souhaiterai installer Windows 10, je l’es mit sur ma clé brancher au pc mais rien à fair...

bazfile

Mon ordinateur ne répond plus

J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...

monpoit-henry

Abba

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows avec winfokeys

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Impossible de supprimer un raccourci

Résolu

bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...

120 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
r

Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts

Résolu

Bonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Comment enregister le son de son pc ?

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...

debianlov3r

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
titine1009

Problème ré-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hinaken

Compte local

Bonjour, j'ai deux PC avec windows 10 est-ce que je peux mettre un seul PC en compte local? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joce

Mise à jour windows 10

bonjour, lorsque les mises à jour s'installent,le pc est très lent une fois installées,tout redevient normal. mais quand le pc ralentit,ça peut du...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
SATS_fr

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Corbeille

Fermé

Bonjour, et aussi sa me met tout de suite le message.

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec lecteurs dvd/cd

Bonjour, Configuration Windows 10 professionnel version 20H2 Je vais essayer d'être clair mais ne suis pas certain d'y arriver..... J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
POUL7864

Shelll efi

Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Installation java en double

Résolu

Bonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Thomas_7504

Removable storage devices windows 10

Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
francoisepetitdemange

Fenêtre windows system32 au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre noir qui s'intitule C:\windows\system32\cmd.exe Cette fenêtre refuse de disparaitre quand je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

====>>> installer à distance windows teamviewer

Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...

bendrop

Partition perdue

Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...

jfmimi

Désinstallation impossible manque unins000.dat

Bonjour, Bonjour, Impossible de désinstaller certains programmes sous Vista. Par exemple Malwarebytes ou Everest et d'autres sans doute, il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
letmoi

J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de le retrouver

Bonjour, J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de les retrouver

Panth33ra

Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?

Résolu

Eh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Vidéos canal +

Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos téléchargées sur Canal +. J'utilise l'application My Canal pour enregistrer les vidéos (Formule 1 par e...

fermiparadoxx

Ecran noir

Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Aze
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000