Les discussions
Trouver le mdp de son compte admin
Salut ! Est-il possible de, par une simple commande ou une petite manip, de voir le mot de passe du compte auquel on est connecté sur un pc windows...
Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...
Erreur administrateur windows 10
Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...
Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...
Dossiers menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...
Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages
Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...
Temps de démarrage
Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...
Restreindre utilisation pc uniquement usb pour impression
Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...
Ejecter un périphérique
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.
Problème de carte graphique sur windows vista ?
Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...
Restauration automatique de l'ordi
Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...
Triple écrans pc portable , teams
Bonjour à tous , je suis stagiaire dans une entreprise informatique j'ai reçu une demande pour demain qui me semble bizarre et j'aimerais vos conseils...
Allumage automatique de mon pc
Salut J'ai un problème avec mon HP elite book, il arrivait un moment mon PC ne s'allumait plus, selon quelques astuces, j'ai retiré la pile CMOS et ...
Barre des tâches non fonctionnelle
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...
Windows 7 reconnaît pas ma carte réseau
Bonjour, J’ai un HP ÉLITEBOOK 850 G3 qui logiquement tourne sous win 10 , j’ai réinstallé win 7 édition familiale basique premium mais le problème...
Crash report bsod
Bonjour à tous Ce matin mon pc était bien lent donc j'ai décidé de stopper des applis via le gestionnaire des tâches et même de les empêcher de d...
Comment faire le tiret sur l’économie x61
Bsr le forum je souhaiterais savoir sur quel touche taper pour faire le tirer sur levono x61 merci d’avance
Points restauration systeme perdus
bonjour tout le monde je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur merci pour ...
Suprimer mon mot de passe
Bonjour, Récmment, j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe: je l'ai oublié???? On m'a alors conseillé de supprimer mon mot de passe.Très bonne ...
Problèmes icônes bureau
RésoluBonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...
Effacer les cles obsoletes du registre
Bonjour, connaisser vous un nettoyeur du registre gratuit fiable qui ne supprime pas les fichiers système, qui supprime seulement les fichiers laisser...
Problème de noir et blanc
RésoluBonjour, tout d'abord, je souhaite à chacun une année 2021 plus humaine que la précédente. Retrouvons vite la vie normale qui était la nôtre jusqu...
Renommer automatiquement des nouveaux fichiers ajoutés à un dossier
Bonjour, Je cherche un moyen de renommer et changer l'extension automatiquement de plusieurs fichiers quand je les ajoute à un certain dossier. ...
Dépendances de service disparues
RésoluBonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...
Ecran petit
Bonjour, apres une mauvaise manip j'ai ecran petit . Une large bande dans le bas avec mes icones . J'ai essaye un peu de tout en vain . D"sagreable qu...
Installation systeme
bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance
Activer le micro
RésoluBonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...
Eeepc serie asus : comment migrer de mozilla frefox a windos
bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...
Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus
RésoluBonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...
Profile temporaire
Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...
Erreur démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...
Bug icône pc j'ai un carre autour
Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Ecran figé
Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...
Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?
RésoluBonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...
Mettre en fond écran, une image et un diaporama
Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...
Texte dans paint 3d
Bonjour, En cliquant hors cadre texte après rédaction, il n'apparait qu'une partie de ce dernier. Que et où faut-il paramétrer SVP? Merci pour ...
Microsoft security essentials ne fait plus de mise à jour
Bonjour, Je suis sous Win 7 et j'ai Microsoft Security Essentials qui ne fait plus de mise à jour depuis un an, pouvez vous m'aider ?
Propriété speaker amélioration du son n'apparait pas
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...
Caractère invisible
bonjour . je voulais vous dire que le seul caractère invisible (non compté comme un espace) est : ALT + 0173
"over current have been detected on your usb device"
Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC dans un boitier que j'ai fabriqué, mais en le démarrant j'obtient le message cité dans le titre "over curren...
Carte secure line désactivée windows 8
Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...
Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas
Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..
Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?
Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...
Besoin d'aide après analyse zhpdiag
Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...
Installer windows 10 à la place de vista
Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...
Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...
Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...
Retirer de la mémoire inutile !
Salut je voudrais s' avoir comment retiré de la mémoire inutile , je vous résume la situation il y a mes apli qui prennent 4 go mais il aussi l'«autre...