Les discussions
Analyse antivirus après maj windows 10 1803
Bonjour, J'ai effectué le 21/05 une mise à jour de Windows 10 vers la version 1803. Depuis, lorsque je veux faire une analyse antivirus à parti...
Comment faire pour réinstaller windows 10s
Bonjour, Suite aux difficultés que j'ai eu avec l'installation des appli sur 10S j'ai décidé de d changer de système en réinstallant 7 ou 8 mais ...
Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)
RésoluLors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...
Échec de la restauration système.
RésoluBonjour, J'ai planté mon ordi après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai fait de malheureuses manœuvres et le me suis complètement planté. J'...
Probleme de config internet sur le server r2
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le forum. on m'a donner un nouveau serveur avec Windows serveur 2012 r2. je n'arrive pas à configurer internet. Il ya ...
Re installer edata security
Bonjour, je vois des forums très nombreux sur le sujet mais je ne vois pas le site de telechargement. a chaqe fois que je cherche jeme retrouve sur ...
Message au demarrage
RésoluBonjour, sous windows 10 j'ai un affichage alerte : titre AcroRd32.exe-image incorrecte. C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu ...
Pc éteint pendant une mise à jour...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres sujets exactement similaires au mien donc je me lance. Pendant une mise à jour un peu plus longue que d'h...
Télécharger adobe flash player impossible
RésoluBonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Problème office après mise à jour
RésoluBonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...
Google chrome - plus d'accès à certains sites.
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites comme "http://www.lci.fr/jeux/mots-fleches/". Je n'ai plus accès à ces sites depuis ce matin alors qu...
Teredo sur windows 7
Bonjour, Comment réinstaller teredo sur Windows 7 ? Merci Claude Vallet
0x80070666 depuis toujours...
Bonjour, je vous remercie pour votre temps J'ai toujours eu des problèmes avec les Microsoft Windows C++ Redistributable. Je rencontre toujours l'err...
Vpn windows server 2003
Bonjour, J'ai créé un vpn sur un serveur windows 2003. L’accès du poste client se fait sans difficultés et celui ci a accès aux fichiers partagés dur...
Pas de son après installation windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir a tous . Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , ...
Mettre un des écrans en veille.
Bonjour, J'ai deux écrans, dont un que j'utilise qu'à certains moments de la journée pour le travail. J'aimerais pouvoir le mettre en veille, cad j...
Word supression dossier dans word
comment supprimer un dossier dans word
Notification sécurité des appareils w10
Bonjour, Depuis que j'ai fais la dernière MAJ de W10 (64bits) j'ai une notification dans les actions recommandés. Dans la catégorie "Sécurité des ...
Date et heure bloque
Bonjour, Android / Chrome 66.0.3359.158
Microsoft office manque de place
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Microsoft office je l'ai mis dans mon disque local D sauf que quand je veux l'installer il se télécharge dans mon Disque...
Photos qui défielent sur l'écran
Bonjour, J'ai un album photos dans un dossier qui défilement sur mon écran quand il est allumé. Seulement je voudrais également qu'elles défile...
Compte admin absent
Bonjour tout le monde , suite à une ré installation de mon windows 7 , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte Administrateur . Alors j'ai...
Pb ddur et desktop,raccourci..
Bonjour à tous, Suite à une panne de l'un de mes Ddurs hier: J'ai un seagate sshd 2to qui est HS . Après moultes essais, le problème est "pas de ...
Ecran noir au demarrage apres amd cleanup utility
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...
Faire apparaitre les photos et pas des icones dans
bonjour lorsque je vais dans images de mon poste de travail je n'ai plus les photos mes des icones donc je ne reconnais pas mes photos c'est vraiment...
Jeu pc call of duty
Bonjour, voilà je veux réinstaller le jeu Call Of Duty sur mon pc (sous windows 7 pro 64 bits) avant j'y arrivais en jouant en 32 bits , mais y a ...
Windows defender est-il sufisant?
Bonjour windows defender est il suffisant pour me proteger ou ai-je réellement besoin d'un autre antivirus? Sinon est-ce que avast gratuit suffit auss...
Audio realteck
bonjour ayant eu un ennui avec ma centrale je ne retrouve plus audio realtreck. qu faut il faire marci
Comment envoyer un mail en langue russe ?
Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire u...
Bugg après mise à jour.
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...
Pc asus x75v ne fonctionne plus apres mise a jour
Bonjour les informaticiens.. J'ai un probleme avec mon asus , celui ci a été acheter il y a 5 ans jamais aucun probleme , il a eu la mise a jour de...
Problème de défilement du pavé tactile (asus)
RésoluBonjour, Depuis la dernière MàJ de windows, mon pavé tactile ne défile plus. J'ai essayé de réinstaller smartgesture et de mettre à jour le drive...
Mise jour driver
Comment mettre à jours gratuite les pilotes Windows 10 sur pc Asus
Erreur mise à jour 1803
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...
Windows 10 bloqué
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez vraiment m’aider. Alors mon ordinateur reste sur « préparation Windows n’eteignez pas l’ordinateur » et je p...
Gros soucis avec windows 10
Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...
Souci de démarrage
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec un pc tout en un Asus et2220i. Il s'éteint seul de manière intempestif et le redémarrage est impossible malgres...
Comment avoir une virgule sur le pavé numérique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir une virgule au lieu du point sur le pavé numérique? Merci. Configuration: Windows / Internet Explo...
Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10
Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...
Carrés noirs qui apparaissent
GOOGLE CHROME PC de bureau DELL Bonjour, Je ne sais si cela a un rapport mais je viens de télécharger la nouvelle version de Windows 10. Ayant ch...
Webcam
Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Fenetre noir au demarrage
Bonjour, Comme indique dans mon titre au demarrage de windows et une fois que le bureau s'affiche une fenetre noir (invite de commande) souvre et ...
Site innacessible
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a un site (Cdiscount, pour ne pas le nommer). A priori c'est le seul et unique site qui me pos...
Lag/freeze du clavier et du pavé tactile
Bonjour, J'ai le même problème que cette personne : https://www.tomshardware.com/ J'ai réinitialisé Windows il y a quelques jours et une latence ...
Récupération de fichiers/dossiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...
Extraction donnée disque dur sas serveur 2012 r2
Bonjour , il y a t-il un moyen pour extraire les données du Disque Dur SAS du serveur Windows 2012 r2 déjà enlevé. Merci de m'aider
Mise en veille et fermeture auto des applications
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot de mon pc et que l'ordinateur se met en veille comme d'habitude, au démarrage, toutes mes...
Xp
Bonjour, je voudrais reinstaller acer edata security Configuration: Windows / Firefox 52.0
Lancer un checkdisk sans avoir accès au bureau
FerméBonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...
Automatiser la mise à jour avast free
Windows 10 Bonjour, Comment puis-je automatiser au mieux dans Windows 10 les éléments suivants: 1 déclencheur: lorsque je me connecte à Intern...