Les discussions

Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?

Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 prenium

Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Ouvrir une application mac osx sous windows 8

 Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
theo

Défragmenter

comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
epsilon59

Supprimer mot de passe ouverture windows 8

Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sos contre accès refusé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de ubuntu à windows 7

Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PatriciaG

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Univ

Souci avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
moustachedesrestos31

Passe en boucle le démarrage

Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de la fenêtre de connexion

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte sous car la fenêtre de saisie du login ne s'affiche pas. Au démarrage le ...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer w10 sur w8.1

Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Chasser les fichiers en double

Bonjour Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un logiciel permettant la suppression des doublons. Si il en existait un gratuit ce serait formidabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gpnul

Code bizarre dans le fichier word

Bonjour, Il y a des chiffres qui suivent le nom de mes fichiers Word 2016 que j'ai mis dans le corbeille. Je n'ai pas mis ces chiffres et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
So

Pc portable vaio

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur la page de chargement VAIO ou alors il affiche un écran noir après le chargement. Quelqu’un pourrait il m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Mode sans echec et mode active directory

Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Comment changer arrière plan du bureau

comment changer arrière plan du bureau

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en pdf

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Problème de réinitialisation

Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Gérer les réseaux sans fil

bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Page d'accueil windows 7

Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Pieret123

Problèmes pour démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Problème avec ma clé de produit

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC et après l'avoir fait il m'ont demandé ma clé de produit alors je l'ai entrée mais ça n'a pas marché. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Problèmes winrar et nvidia graphics driver

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique...

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème avec mon PC portable Samsung mis sous Windows 8. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Voilà le pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Roxane-James

Demande de renseigment

Bonjour, j ai un Windows 7 professionnel et je viens d acheter farming simulation 15 et j aurai voulus savoir si je peu le mettre sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Problème son sur asus rog

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son sur mon PC, lorsque j'essaye d'écouter quelque chose l'ordinateur produit un son (comme des "poom, ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
K@mu]i[

Créer clé de sauvegarde

Bonjour, désolé j'ai eu un bug.. mon pc affichait un écran noir ce matin .. après avoir réussi à la redémarrer j'ai constaté que je n'avais pas fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de l'image d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration de l'image d'usine sur mon pc (c'est un hp pavillon). Le reformatage de la partition Windows du disque dur s'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Reparer un disque dur externe

Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Capo1909

Erreur "configuration côte à côte incorrecte"

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème ; j'ai téléchargé la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme messag...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papyro37

Écran intempestif au démarrage

depuis quelques jours apparait l'écran "american megatrends" au démarrage de mon PC fixe de bureau, après avoir cliqué sur F1 apparait un deuxième écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Ecran bleu au redemarrage de l ordinateur

bonjour, depuis deux semaines, j ai un écran-bleu au redémarrage de l 'ordinateur (ou plutôt, des que je demande un redémarrage), je dois fermer et ou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tendresse351

M p win 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le m.p. sous win 10 à l'ouverture. J'ai vu deux solutions, celle ci-dessus et l'autre faire win + R et taper net...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nohea

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Basculement dhcp de server 2008 r2 vers srv 2012

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
annonyms

Windows se désactive !

Bonjours, j'ai un PC portable ou la clé est indissociable de celui ci mais Microsoft m'envoie un message d'activation de Windows. L'aillant acquis d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Protection en écriture d'un flash disk

Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Même probleme avec le centre de notification

Bonjour, Moi j'ai le même souci que vous mais sauf que il marque qu'il et déjà activé mais je ne le vois pas Comment je pourrais faire Merci ! V...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 a windows 10 oem

Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Supprimer mot de passe utilisateur

bonjour, j'ai mis un mat de passe à l'ouverture de mon ordi comment faire pour le supprimer? J'ai essayé avec "netplwiz" mais ca ne fonctionne pas! ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Renouvellement passeport deteriore

 Fermé

Bonjour, J aibesoin de renouveler mon passeport et pour cela on me demande Le numero de timbre fiscal à 16 chiffres du passeport deteriore où le...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Xileh

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Multiples problèmes sérieux !

Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Stratégies de groupe sur windows 7

Bonjour, J'ai voul ouvrir al strategie de groupe sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 64 bit en tapent "gpedit.msc" dans executer mais sa marc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ledruide

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000