A voir également:
- Plan en 3D
- Logiciel plan maison 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Youtube en arrière plan - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
38 réponses
Arf, tout dépend du logiciel que tu emplois?????????
Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))
La critique est facile, l'art est difficile !
Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))
La critique est facile, l'art est difficile !
Bonjour voici ma requête recherche logiciel architecture pour faire plan de maison avec vue 2/; et plan en coupe , élévation. Pas autocad.
D'avance Merci pour votre aide précieuse.
Amitiés
Hélène
PS est-ce FloorPlan irait-il?
D'avance Merci pour votre aide précieuse.
Amitiés
Hélène
PS est-ce FloorPlan irait-il?
salut je m y connais un peu en autocad. si t as des question n exite pas .
mais en 3d je suis aussi debutant c est pour cel que je voudrais savoir ou on peu trouver un manuel d'utulisation
merci en avance
mais en 3d je suis aussi debutant c est pour cel que je voudrais savoir ou on peu trouver un manuel d'utulisation
merci en avance
Karine Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le plan d'un Hammam SVP.
Je compte me lancer dans ce projet, mais je veux d'abord voir tous les plans possible
Merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer le plan d'un Hammam SVP.
Je compte me lancer dans ce projet, mais je veux d'abord voir tous les plans possible
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suit architecte charger des études dans un cabine d’architecte a Alger transmette moi ce que vous les plans en DWG
bjr je cherche un bon logiciel pour faire des plans 2 ou 3d de meuble diverce merci de me donnez un coup de main
j'ai un vieux plan sur papier, c'est un( HAMMAM Oriental) et j'avais envie de le modifier et l'ameliorer, mais ca sera un futur projet
sujet interessant mais si vous voulez eviter la moderation rappeler vous qu'ici on ne parle pas de logiciel "pirater" etc....
hop c'etait juste une petite interlude. :)
hop c'etait juste une petite interlude. :)
Oui , c'est ma faute.
Mais lorsque j'ai lu que Kingpopo propose d'utiliser Autocad pour faire un plan (en soi c'est bien) , et que Karine cherche a acheter un programme, sur le moment cela m'a paru une solution pour le moins honereuse, voire meme impensable (25 a 30 000 fr pour un plan !!!!!). Peut etre ai je ete un poil maladroit, ou n'ai je pas su me faire comprendre.
Mais bon, le principal est que tout rentre dans l'ordre, et de proposer une solution reguliere a Karine.
Voila, j'espere le sujet clos.
Mais lorsque j'ai lu que Kingpopo propose d'utiliser Autocad pour faire un plan (en soi c'est bien) , et que Karine cherche a acheter un programme, sur le moment cela m'a paru une solution pour le moins honereuse, voire meme impensable (25 a 30 000 fr pour un plan !!!!!). Peut etre ai je ete un poil maladroit, ou n'ai je pas su me faire comprendre.
Mais bon, le principal est que tout rentre dans l'ordre, et de proposer une solution reguliere a Karine.
Voila, j'espere le sujet clos.
Bonjour. A propos d'autocad, je cherche a realiser une surface en 3D a partir d'une base de coordonné XYZ , est ce que tu saurai comment s'y prendre ou s'il existe des logiciels plus simple d'emploi ?
Merci d'avance
Merci d'avance
salut à tous
j'ai le meme problème
je cherche un logiciel facil qui me permet de visualier mon plan de maison en 3dimension !
si qulqu'un peu m'aider!
j'ai le meme problème
je cherche un logiciel facil qui me permet de visualier mon plan de maison en 3dimension !
si qulqu'un peu m'aider!
Bonjour , je suis un jeune dessinateur dans un bureau d'étude ou on réalise la conception et l 'élaboration de bâtiment industrielle et de commerce . Je fait des plans de permis de construire et des avants projets . Sachant que je conçois des rendus d'image en synthése . Alors si vous avez un rendu en 3 D à realiser je peu me rendre utile ( aménagement extérieur , façade maison , aménagement intérieur .... Restant à votre disposition j'atten de vos nouvelle . Amicalement Lilian .
Pas besoin de pirater. Tu as un tres bon logiciel gratuit, accessible directement en ligne sur https://cedar-architect.com/
Que demande le peuple !
Que demande le peuple !
Salut,
Je viens de lire le verbe ACHETER ! Alors cela ne risque pas d'etre Autocad, car il est hors de prix.(la version que j'utilise est de Edonkey)
Mais sans etre indiscret, c'est pour quel usage et a quelle frequence d'utilisation?
Si c'est pour faire les plans d'une maison type pavillon, le logiciel Architecte 3D est tout bon, j'en ai une version, et c'est vraiment enfantin d'utilisation. Tu fais le plan au sol (2D) tu place les portes et fenetres, un bouton et hop tout est en 3D temps reel, avec rotation , zoom. Et apres tu meuble comme tu veux.
Enfin pour repondre avec precision, reste a connaitre ton utilisation.
A+
Je viens de lire le verbe ACHETER ! Alors cela ne risque pas d'etre Autocad, car il est hors de prix.(la version que j'utilise est de Edonkey)
Mais sans etre indiscret, c'est pour quel usage et a quelle frequence d'utilisation?
Si c'est pour faire les plans d'une maison type pavillon, le logiciel Architecte 3D est tout bon, j'en ai une version, et c'est vraiment enfantin d'utilisation. Tu fais le plan au sol (2D) tu place les portes et fenetres, un bouton et hop tout est en 3D temps reel, avec rotation , zoom. Et apres tu meuble comme tu veux.
Enfin pour repondre avec precision, reste a connaitre ton utilisation.
A+
Tout dépend du niveau de précision que vous recherchez. Personellement j'utilise Floor Plan qui est gratuit sur internet et me suffit pour faire de plans de maison simples. Sinon il y aussi Architecte 3D qui n'est pas très cher et permet de bons résultat en 3D. Après on passe à Autocad mais ce n'est pas le même prix et il s'adresse à des professionnels et est long d'apprentissage. Que voulez vous faire exactement. Merci de me répondre. Amicalement Lionel LE JUNTER
Bonjour Lionnel ,
Je ne suis pas adepte du forum , je ne sais meme pas comment ca marche . Je suis tombée sur votre message car je suis à la recherche pour créer mon job d'un plan très simple d'une surface de 40 m2 , deux pièces + un WC : ma future fromagerie !
MON PLAN AUX REELLES DIMENSIONS EST OK , MAIS PAS ASSEZ PRESENTABLE . Je cherche donc contre petit dédommagement quelqu'un qui pourrait rentre le brouillon " joli " ...Je vous laisse mon adresse perso car je ne viens jamais sur le forum . Bien à vous ;
Je ne suis pas adepte du forum , je ne sais meme pas comment ca marche . Je suis tombée sur votre message car je suis à la recherche pour créer mon job d'un plan très simple d'une surface de 40 m2 , deux pièces + un WC : ma future fromagerie !
MON PLAN AUX REELLES DIMENSIONS EST OK , MAIS PAS ASSEZ PRESENTABLE . Je cherche donc contre petit dédommagement quelqu'un qui pourrait rentre le brouillon " joli " ...Je vous laisse mon adresse perso car je ne viens jamais sur le forum . Bien à vous ;
Bonjour Lionel,
Je suis tombée sur ce site en tapant ton nom sur google. Comme Marianne qui recherchait la personne qui était au petit conservatoire de chez Mireille, je cherche à te joindre. Donc si tu es cette personne merci de me contacter par mail.
ps: désolée aux utilisateurs du site d'encombrer votre espace avec cette demande perso qui n'a rien à voir avec l'informatique...
Je suis tombée sur ce site en tapant ton nom sur google. Comme Marianne qui recherchait la personne qui était au petit conservatoire de chez Mireille, je cherche à te joindre. Donc si tu es cette personne merci de me contacter par mail.
ps: désolée aux utilisateurs du site d'encombrer votre espace avec cette demande perso qui n'a rien à voir avec l'informatique...
je fais ma thése 2 fin d'etude et je travaille sur le théme de la culture si vs pouvez m'aidez à collecter des plans d'equipements culturels ou un hall d'exposition ou une salle de cinema
je suis étudiante en publicité et je chercherais qqu'un qui pourrait m'aider avec le programme autocad 2000
j'ai examen dans peu de temps et j'aurais un renseignements à demander
merci d'avance
Vu qu'après 4 ans, suis toujours pas au bout, le forum est là pour les oublis ou ici, quand j'ai le temps de passer :-)
c est avec plaisir ci on peut le resoudre