Probleme de navigation
fox -
j'ai un portable vista ma connexion wifi fonctionne mais je n'arrive pas a naviguer et le message suivant apparait :internet explorer ne peut pas afficher cette page web
et lorsque je clic sur diagnostiquer la connexion: le message suivant apparait: Windows n'a détecté aucun pb de connexion réseau sur cet appareil
merci de me venir en aide
Configuration: Windows vista explorer
- Probleme de navigation
- Navigation privée - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Données de navigation - Guide
- Navigation sécurisée - Accueil - Guide protection
36 réponses
- 1
- 2
Une connexion Wi‑Fi est établie sur un portable Windows Vista mais la navigation échoue, avec le message 'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web' et le diagnostic ne détecte aucun problème réseau. Éléments de réponse essentiels, il faut vérifier l'état du DHCP et, si nécessaire, rétablir une configuration IP automatique en activant DHCP, ou corriger manuellement l'IP, la passerelle et les DNS. Tester la passerelle et les DNS et effectuer un ping sur la passerelle et sur un site externe peut aider à différencier une défaillance DNS ou de routage d'un problème local.
sur l'icone réseau en bas à droite avec 2 petits écrans bleus, y a t il un rond vert représentant la terre? (lol)
ou encore si tu vas dans le centre de réseau et partage y a t il qq chose comme ça ?
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.astucesinternet.com/data/images_faq/windows-vista-executer-admin-001.png
statut media: deconnecté
suffixedns propre a la connex:
description: isatap.(EE43F2BD-f02D-47a2-865c-c247-df94774f
adesse physique 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP ACTIVE: NON
conf auto activé :oui
carte tunnel connex reseau local 7:
suffixe dns propre a la connexion:
description: terredo tunneling pseudo interface
adresse physique:02-00-54-55-4e-01
dhcp activé:non
conf auto activé :oui
adresse ipv6: 2001:04137:9e50:3c64:2100:3f57:fded(prefere)
adresse ipv6 de liaison locale:fe 80: :3c64:2100:3f57:fded%13(prefere)
passerelle par defaut: : :
net bios sur tcpip : desactivé
voila !!!!
- 1
- 2
dois-je dabors taper cmd