Les discussions
Hp omen obelisk 875-1024nf probleme surchauffe sav
Bonjour J'ai acheter un ordinateurHP OMEN OBELISK 875-1024nf de chez boulanger mais depuis que j'ai cette ordi l'ordi chauffe beaucoup trop a mon gou...
Windows xp impossible à installer
Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...
Formater vieux pc portable windows 98
bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...
Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...
Erreur du système de fichiers (-1073741515)
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...
Supprimer windows defender
Résolu/FerméBonjour à tous,comment supprimer windows défendre application control? Il m'empêche toute installation et même "exécuter regedit' merci de vos conse...
Une touche de mon clavier est constamment enfoncée
RésoluBonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Problème son pc
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...
L'inaccessibilité au menus boot du pc lenovo
Salut la grande famille ! C'est depuis quelques jours jours que je suis entrain de chercher la solution pour changer le système d'exploitation de ma c...
Passer de java 32 bit à java 64 bit
Bonjour je suis un grand fan de jeux vidéo de tout type. malheureusement je ne peux pas jouer a certain type de jeu car je possède java 32 bit (jav...
Disque de récupération de données
Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données
Allumage ordinateur écran paysage au démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon pc , rien n'affiche juste le paysage seulement. Que faire ?
Cartes de vœux
Bonjour ! Comment faire des cartes de vœux en y incluant mes propres photos ? Je voudrais les envoyer par mail ou WhatsApp. Support soit Windows ...
Problème écran ,clavier visuel.
Bonjour, j'ai fait une erreur et je me retrouve au démarrage avec un clavier visuel et je ne peux plus accéder à rien, comment puis-je faire pour rest...
Mon 0 ne marche plus !
Bonjour, sur mon ordinateur portable ( Acer ), ma touche du 0 ne marche plus et me mes des slash ( / ) a la place du 0 aider moi s'il-vous-plaît. ...
Stockage
Bonjour, j'ai deux endroit ou je peux stocké mais jeu un qui a 140 GO ou j'arrive a installer quelque jeu car c'est chaud avec que si peu de G. J'ai...
Recherche par lettre explorer
Bonjour tout le monde. Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10 (pro). Avant, quand j'étais dans l'explorer et que je me plaçais dans ...
Quitter windows en ligne
Bonjour à la communauté. Voici mon problème, depuis une reinstallation par clef de récuperation je n'ai plus accès à mon bureau et je travaille en li...
Windows 10 figé sur page daccueil
Bonjour, Je viens à vous car mon pc portable reste figé sur la page d'accueil Windows. Ma souris ne fonctionne pas sur cet page du coup je ne peux...
Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10
Résolubonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...
Rangement photos
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel capable de ranger mes photos par ordre de prises de vues ? Merci pour vos réponses
Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10
Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...
Arrêter téléchargement microsoft store
Bonjour, (désolé si je me suis trompé de catégorie) j'ai un soucis avec mon microsoft store, un téléchargement s'est lancé d'un jeu "roblox" mais ...
Désinstaller onedrive
Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant
Bluetooh
Bonsoir ! comment je dois faire pour connecter ma souri sans fil ! lorsque je veux ajouter un appareil à bluetooh on me dit " connexion impossible " !...
Mon pc ne fait que bluescreen
Bonjour j’ai acheter un pc gaming hp pavillion tg001 le problème c’est que je l’allume pour la premiere et J’installe steam google chrome et adblock q...
Bug au démarrage de win 10
RésoluBsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...
Word instalation
Bonjour, Impossible d activer word sur un pc neuf
Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?
RésoluBonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...
Restauration pc
Bonjour, J'ai rallumer un vieux PC portable il y un mois et demi. (Windows 10 Famille, 2016) A ma "petite" surprise, tous les dossiers et document...
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tache
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives d’ouverture du gestionnaire des tâches rien ne s’ouvre que doije faire
Recherche de mise a jour interminable
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques temps j'essaie de faire les dernières mises a jour mais le chargement dure à l'infini. J'espèr...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Problème de son
Bonjour, j'arrive pas à émettre un son, le message aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bureau étrange
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...
Windows 7
Bonjour, J'ai un Pc d'une dizaine d'années et je désirerai migrer vers Windows 10,qu'en penser vous et es que ça en vaut la peine? -- To...
Clavier disfonctionnel
bonjour mon ordi ne tape que les lettres du milieu , je fais comment? PS:j'utilise un clavier visuel
Invite de commande - éléments inconnus ?
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes sur mon pc, notamment beaucoup de lenteur, et pour mieux le connaitre j'ai accédé à l'invite de commandes et j'...
Demande d'aide pour service pack 1 téléchargement
Bonjour, j'ai télécharger service pack 1 pour mon ordinateur avec comme os windows 7 edition familiale premium 64bits depuis se site: https://filehip...
Ccleaner recherche fichiers en double
Résolubonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...
Restauration paramètres d'usine sans cd
Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...
Fichier vidéos noirs
Bonjour, quand j'ouvre mes fichiers vidéos les vidéos sont toutes noires. Qu'est ce que je dois faire?
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Verification des erreurs (dd externe) très lente
RésoluBonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...
Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre
Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...
Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée
bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...
Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...