A voir également:
- Comment formater mon pc portacle acer vista
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
48 réponses
quand je fait alt+f10 ca me met une page noir et c ecrie modifier les options de demarrage windows pour:microsoft windows vista
chemin d acces:/windows/system32/winload.exe
partition:2
disque dur:85de918a
/NOEXECUTE=OPTION
que dois faire a ce moment la?
chemin d acces:/windows/system32/winload.exe
partition:2
disque dur:85de918a
/NOEXECUTE=OPTION
que dois faire a ce moment la?
Pas besoin de CD pour le formater.
Lors du démarrages de l'ordi, au moment où le logo Acer apparait à l'écran, il faut maintenir les touches ALT + F10 en même temps. Ensuite, le formatage s'amorce, et il te suffit de suivre les instructions.
Lors du démarrages de l'ordi, au moment où le logo Acer apparait à l'écran, il faut maintenir les touches ALT + F10 en même temps. Ensuite, le formatage s'amorce, et il te suffit de suivre les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mets oui, et quand tu redémarrera, ca réinstaller windows
toutes tes données sur la partition C seront perdues (principe du formatage et de la réinstallation)
toutes tes données sur la partition C seront perdues (principe du formatage et de la réinstallation)
salut pitchounette...
vas ici tout est explique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
clic sur restaurer etat usine par defaut
vas ici tout est explique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
clic sur restaurer etat usine par defaut
merci
je voulais de demander j ai vista basic et la je souhaite mettre vista ultimat comment je pourais faire
je voulais de demander j ai vista basic et la je souhaite mettre vista ultimat comment je pourais faire
ben la je penses deja si c est une version cracke le fais pas....c est opas legale, puis tu risque d avoir des problemes...
si tu as un cd original avec la cle de licence qui va avec, demarre de ce cd et suis les instructions
si tu as un cd original avec la cle de licence qui va avec, demarre de ce cd et suis les instructions
non c un cd original mais quand je le met dans le lecteur il ne veut pas demarrer sur le cd comment je pourais faire
ben mets ton cd dans l ordi puis au demarrage Tu appuies sur F12, ça t'envoie sur le menu de boot. Tu peux
ainsi choisir de booter sur CD ponctuellement.
enfin si c est comme ca pour les pc acer...
ainsi choisir de booter sur CD ponctuellement.
enfin si c est comme ca pour les pc acer...
je l ai fait mais je ne sais pas il ne veut pas demarrer a partir de mon lecteur
je suis en better ca me soule
parce que il redemarre et il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session
je suis en better ca me soule
parce que il redemarre et il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session
non les touche ne marche pas ca n enerve
et non je ne veut pas remettre le vista basic mais merci comme meme
et non je ne veut pas remettre le vista basic mais merci comme meme