Probleme driver son

Résolu
hugosdu66 -  
 hugosdu66 -
bonjour à tous
Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers mais je n'y arrive pas avec celui du périphérique audio sur bus high Definition audio. Il me dit que ce ne sont pas les bon pilote pour l'ordi et quand je fais "mettre le pilote a jour" il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider sur le moyen de l'installer je vous en serait gré d'avance
Merci d'avance pour votre aide !!!

A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
A tu installer les services pack avant?
je sait que si pas le 2 c normal et crtain probleme sur le 3 y a une udapte chez microsoft si met souvenir sont bon.
je t avoue creusé dans ma mémoire mais déja croisé se genre de soucis.

tiens au jus..
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie --> celui-ci
0
hugosdu66

merci je suis en train de tester je vous dis si ça marche
0
hugosdu66

ekim : ton driver commence a s'installer puis la boite de dialogue disparait à "l'instalation est en cour. Cela va prendre quelques minutes" dios-je faire une manipulation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il ne semble pas vouloir s'installer, redémarre et vois que ca donne.
0
hugosdu66

c'est pareil ça ne marche avec aucun driver
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes, si oui va sur ce --> site , lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
hugosdu66

merci mais je l'ai deja fait 30 fois pour mettre les autres drivers à jour
Et excuser moi de ne pas avoir preciser des le debut qu'il y avait un point d'exclamation jaune
je croix qu'il y a le bon pilote que j'installe à chaque fois mais il me dit que c'est fini et que c'est OK sauf que ce n'est toujours pas nstallé dans le gstionnaire de peripherique
0

C'est quoi la marque de la carte de son ?
0
hugosdu66

comment on fait pour savoir ? je crois que c'est une realtek ou quelque chose comme ça
0

Essaie --> celui-ci et vois que ca donne.
0
hugosdu66

je croi que j'ai deja essayer je recommence
0
delta

Bonjour,
Fait nous une capture de ton gestionnaire et poste ici un rapport Everest afin que l'on sache précisément de quoi il en retourne.
a+
0
hugosdu66

ça vient de me mettre "échec de l'instalation du pilote audio realtek HD !!
[error code : 0xE0000227]"
0

As-tu le SP2 ou le SP3 d'installer ?
0
delta

Peut tu poster ce que j'ai demandé stp.
Je pense que le pilote audio est installé, mais c'est un autre périphérique qui utilise l'audio qui doit est installé, exemple : web cam
0
hugosdu66

excuse moi je m'etait absente je suis en SP3
0
hugosdu66

mais c'est vrai que quand je demarre assassin's creed il me dit que le driver audio est utilise par un autre programme(ou a peu pres ça)
0

As-tu vérifié s'il y avait encore un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des périphériques ?
0
hugosdu66

oui il y est toujours
0