Probleme driver son
Résoluhugosdu66 -
Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers mais je n'y arrive pas avec celui du périphérique audio sur bus high Definition audio. Il me dit que ce ne sont pas les bon pilote pour l'ordi et quand je fais "mettre le pilote a jour" il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider sur le moyen de l'installer je vous en serait gré d'avance
Merci d'avance pour votre aide !!!
- Probleme driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur l’installation du pilote audio d’un Vaio VGN-NR11S/S sous Windows XP, le périphérique audio sur bus High Definition Audio indiquant que le pilote n'est pas le bon. Des intervenants recommandent d’identifier précisément le matériel et d’installer le pilote compatible, en vérifiant les composants du Mobile Intel 965 Express Chipset et les codecs audio correspondants. D’autres apportent des pistes pratiques comme vérifier si un autre périphérique utilise l’audio (par exemple une webcam) ou tester des pilotes alternatifs cités dans la discussion. En complément, certaines contributions suggèrent d’exécuter des services packs et des mises à jour Windows XP afin de résoudre d’éventuels conflits de pilotes et d’améliorer la compatibilité globale.
A tu installer les services pack avant?
je sait que si pas le 2 c normal et crtain probleme sur le 3 y a une udapte chez microsoft si met souvenir sont bon.
je t avoue creusé dans ma mémoire mais déja croisé se genre de soucis.
tiens au jus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Et excuser moi de ne pas avoir preciser des le debut qu'il y avait un point d'exclamation jaune
je croix qu'il y a le bon pilote que j'installe à chaque fois mais il me dit que c'est fini et que c'est OK sauf que ce n'est toujours pas nstallé dans le gstionnaire de peripherique
Fait nous une capture de ton gestionnaire et poste ici un rapport Everest afin que l'on sache précisément de quoi il en retourne.
a+
[error code : 0xE0000227]"
Je pense que le pilote audio est installé, mais c'est un autre périphérique qui utilise l'audio qui doit est installé, exemple : web cam
- 1
- 2
- 3
- 4