Je n'ai pu mon system serial number
Résolufatou -
Desous l'ordi il n'y a que la clé windows xp, rien d'autre,(ni sur le site de packard bell!!!)
Sinon quand je ne met pas mon cd, j'arrive dans une page noir ou il y a écris:
Exit from OEMSETUP.
c:\>
A partir de là, jesper avoir une chance de retrouver ce code,car je ne peux meme plu entrer dans windows.
je suis desespéré aidez moi svp!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Je n'ai pu mon system serial number
- Serial windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hard disk serial number changer - Télécharger - Personnalisation
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème est un PC portable Packard Bell qui refuse de démarrer après l’installation d’un logiciel et affiche l’erreur NTLDR is missing, avec une demande du numéro de série système pour la restauration. Des solutions évoquées incluent la création d’un disque de restauration via SMART RESTORE et l’essai d’un CD Windows XP pour vérifier si l’OS démarre sans S/N. D’autres évoquent que le portable est un EasyNote et que le CD de restauration peut exiger le numéro de série, introuvable si le système d’origine a été remplacé. En cas de doute, il est conseillé de vérifier l’ordre de démarrage dans le BIOS et de confirmer si une partition de récupération ou une clé produit est présente, sans manipulation autorisée.
esaye de regarder la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4852283 pb avec mes master cd sur packard bell
si sa peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'autre part vérifie bien qu'il s'agit d'un disque de restauration réel, car théoriquement c'est à toi à le faire à la première utilisation.
Quand à SMART RESTORE il ne sert qu'à restaurer les logiciels qui sont livrés avec l'appareil... A++++
PS je pense qu'il s'agit uniquement des chiffres en majuscule...
Sinon pour régler ton problème de NTLDR on pourrait le régler autrement mais il faut un CD de XP pour cela , je vais vérifier quelque chose et je reposterai plus tard.. A++
- 1
- 2
- 3
- 4