Fichier joint
bribri -
je peux pas lire mes fichiers avec quel programme faut il les ouvrir svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur sous Windows XP avec Internet Explorer 7.0 ne parvient pas à lire certains fichiers et demande quel programme ouvrir pour les visualiser correctement. Plusieurs réponses suggèrent d'identifier l'extension du fichier pour choisir le programme adapté, notamment une visioneuse PowerPoint pour les PPS et, si ce format n'est pas utilisé, d'autres outils compatibles. En cas de fichiers vidéo, Windows Media Player peut suffire pour les formats courants comme .avi et .wmv, mais des codecs manquants peuvent empêcher la lecture. En pratique, certains ajoutent que l'association correcte des extensions au programme et l'installation d'un lecteur fiable peuvent éviter les blocages d'ouverture et garantir l'accès sans dépendre d'une version précise de Windows.
-
Ben ca dépend du type de fichier joint ...c'est quoi comme extension...PDF PPS.....???
-
Bonsoir, tu sais il y a des centaines de fichiers differents donc des centaines de programmes différents, pourrais-tu donner l'extension de ces fichiers (ex: doc, xls, rar, ico, ...)
-
Salut bribri
Il faut savoir quelles extensions ont tes fichiers joints pour savoir quels programmes utiliser. -
bon j'explique quand je reçois un un mail avec une vidéo je sais pas avec quel programme l'ouvrir car j'ai tout deréglé grrrrrr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
LOL je pense qu'lle a compris qu'on a besoins de l'extention....
-
-
Je crois pas pourtant on lui a expliqué...
-
-
-
-
-
-
-
Tu clique droit sur le fichier , ensuite ouvrir avec et tu sélection un des programme de la liste dont le média player
-
Il faut que tu arrives à lire l'extension qui est derrière le fichier. Ex: un document Word a pour extension .doc
-
tu peux télécharger ici par exemple
--http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
Deux passions , l'informatique et la moto ! -
-
bien sur que ca doit marcher aussi pour les vidéo c'est juste un probléme de codec surement --
Deux passions , l'informatique et la moto ! -
a tu télécharger le pack et installé ??
-
- 1
- 2
- 3