A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
56 réponses
salu ton pc a combien de mémoire ram?
ensuite défragmente le!nettoye le disque dur!
utilise cc cleaner c'est un bon logiciel pour nettoyer
a+
ensuite défragmente le!nettoye le disque dur!
utilise cc cleaner c'est un bon logiciel pour nettoyer
a+
deja enlever tous qui est telegargement et la sa ira mieux mai fai defragmenter l ordinateur et les logiciel inutilles
Bonjour,
tu vas sur le poste de travail, tu fais clik droit sur ton disque dur, proprietés
tu vas dans l'onglet Outils, et tu choisisragmenter :)
tu vas sur le poste de travail, tu fais clik droit sur ton disque dur, proprietés
tu vas dans l'onglet Outils, et tu choisisragmenter :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais que la soluce de romano est pour vista, car je n'ai jamais eu dans le panneau de config "performance et maintient".
Utilise le defragmenteur du poste de travail
Utilise le defragmenteur du poste de travail
Oki je vas le faire je vous dessuite après !!
Bonjour ,
je viens de rencontrer le même problème et je l'ai résolu avec ce qui est proposé plus haut :
- nettoyage du disque, (dans le poste de travail clic droit sur le D.D. puis nettoyer)
- puis dans toujours dans "outils système" clic sur " Outils" puis sur" Défragmenter maintenant"
- enfin utiliser CCleaner, c'est assez rapide et surtout efficace. On y perd quelques petits à cotés comme les historiques
d'I.E.6 ou de Google, mais cela en vaut la peine :-))
Amitiés
je viens de rencontrer le même problème et je l'ai résolu avec ce qui est proposé plus haut :
- nettoyage du disque, (dans le poste de travail clic droit sur le D.D. puis nettoyer)
- puis dans toujours dans "outils système" clic sur " Outils" puis sur" Défragmenter maintenant"
- enfin utiliser CCleaner, c'est assez rapide et surtout efficace. On y perd quelques petits à cotés comme les historiques
d'I.E.6 ou de Google, mais cela en vaut la peine :-))
Amitiés
C'est peut etre avec l'affichage simplifié qui te fais afficher ca ^^
Aucune inquietude pour la defrag :)
Aucune inquietude pour la defrag :)
xD nan WOW j'ai laissé tombé pour le moment xD j'ai envrion 30min romano et j'ai 58Go d'utilisé ca va être long ^^