Mon pc rame

milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'en aie très très marre : mon pc rame dur (notemment sur WOW) et il a planté 3 fois en 30min svp aidez moi !
A voir également:

56 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

salu ton pc a combien de mémoire ram?
ensuite défragmente le!nettoye le disque dur!
utilise cc cleaner c'est un bon logiciel pour nettoyer
a+
0
marseille13011 Messages postés 22 Statut Membre

deja enlever tous qui est telegargement et la sa ira mieux mai fai defragmenter l ordinateur et les logiciel inutilles
0

tu parle de quoi en disant d'enlever tous les téléchargements?
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on defragmente ??
0
MoKo

Bonjour,
tu vas sur le poste de travail, tu fais clik droit sur ton disque dur, proprietés
tu vas dans l'onglet Outils, et tu choisisragmenter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

démarrer**panneau de configuration***performance et maintient***et réorganiser les élements
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula j'ai 2 version c'est pour quoi chaqune svo ?
0

c'est le même fait nimporte laquelle sa revien au même^^
0
MoKo

Je dirais que la soluce de romano est pour vista, car je n'ai jamais eu dans le panneau de config "performance et maintient".
Utilise le defragmenteur du poste de travail
0

ba moi j'ai windows et dans le panneau de config j'ai performance et maintenance enfin bref^^
0

Et je vais predre des données si je défragemente ?
0

non ne tkt pas sinon on te dirai pas de le faire^^
0

Oki je vas le faire je vous dessuite après !!
0
Dispo Messages postés 71 Statut Membre

Bonjour ,
je viens de rencontrer le même problème et je l'ai résolu avec ce qui est proposé plus haut :

- nettoyage du disque, (dans le poste de travail clic droit sur le D.D. puis nettoyer)

- puis dans toujours dans "outils système" clic sur " Outils" puis sur" Défragmenter maintenant"

- enfin utiliser CCleaner, c'est assez rapide et surtout efficace. On y perd quelques petits à cotés comme les historiques
d'I.E.6 ou de Google, mais cela en vaut la peine :-))

Amitiés
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73 > Dispo Messages postés 71 Statut Membre

Slt,
Concernant CCleaner, tu ne perdras pas les historiques si tu décoches la case idoine dans les options de nettoyage...
0
MoKo

C'est peut etre avec l'affichage simplifié qui te fais afficher ca ^^
Aucune inquietude pour la defrag :)
0

oé peut-être j'en sais rien mais je peut faire ta soluce ça marche aussi^^
0

ok a tt de suite enfin c'est assez long^^
0

ca prend combien de temps a peu près ?
0

ha mais j'en sais rien moi a peu prés 10/15/min sa dépend pk t'es présser ^^?
0
MoKo

Tout dépend de ce que tu as utilisé.
Ca peut etre tres long, pas de wow en attendant ^^
0

xD nan WOW j'ai laissé tombé pour le moment xD j'ai envrion 30min romano et j'ai 58Go d'utilisé ca va être long ^^
0
scratt83 Messages postés 151 Statut Membre 3

salut milile , tu devrais essayer le logiciel tune up utiities que tu peut prendre sur one net ,
il est vraimen génial , g un pc dur a cuire avc vista et grace a ce logiciel ca tourne tré bien par contre c'est une version d'evaluation , alors c juste pr essayé a moinke ....
0
Utilisateur anonyme > scratt83 Messages postés 151 Statut Membre

0

j'ai 700G et sa me prend une heure enfin moué js8 gentil ^^
0
MoKo

En tout cas tiens nous au courant :)
0