Les discussions

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Le clavier met un = après chaque ?

Bonjour, Mon clavier effectue des choses étranges. A chaque fois que j'écris un ? Un = se met derrière. Ainsi que lorsque j'écris 1, un + s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment installer windows 12

 Résolu

Bonjour j'ai recu un mail d'un ami me disant que Windows avait sortir une version Windows 12 je possède Windows 10 pouvez vous m'expliquer comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Kevinlebgdewindows12

Plusieurs box

Bonjour, Quand je clic gauche sur l'icone de la wi-fi de mon pc portable, il apparait en premier ,ma box (orange) plus 3 autres box (sécurisé) si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nerduf

Grosse lenteur de mon ordinateur

Bonjour, je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Erreur lors du changement du fichier default downloads

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche cle de registre

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de registre qui permet de régler l'heure d'été automatiquement ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
anthonydelgehier

Problème dual boot windows 10/linux + bloqué au mot de passe windows

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec windows 10 qui je précise était en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement mon pc faisait de multiples blue scre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse l'installation de windows 10

J'ai un problème avec mon pc, j'ai construit mon pc moi-même et je n'arrive pas a installer Windows 10 avec ma clé usb, j'ai accès au bios. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

W10 affichage écran noir il y à que le logo windows

Bonjour, depuis une semaine mon écran n’affiche que la couleur noire et l’icone de windows 10.Que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Kernel data inpage error en continu

Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Aide! les dossiers que j'ai déplacée sur ma carte sd sont vide! pourquoi?

Bonjour, J'ai déplacée tous les dossiers de mon portable vers ma carte Micro SD. Tous les dossiers ont été déplacés mais les contenus sont vides! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar

Problème de déploiement de favoris via gpo sur edge

Bonsoir à tous , voila je suis en stage en entreprise pour 6 semaines et mon projet est de migrer des pc publics d'une collectivité de W7 ==> W10 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lamb14x

Fenêtres qui rétrécissent toute seules

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher Windows de grignotter la hauteur des fenêtres lorsqu'il force la position des fenêtres à -22 pixel...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
JeuneL

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai un pc hp probook, il est allumé mais l'écran est noir je ne peux pas l'éteindre comment doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Marin_3259

Aucun pilote détecté windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Administration sous windows 10

Bonjour, Je viens de configurer un PC pour mon enfant. Je me suis d'abord mis en administrateur, puis j'ai crée son compte en tant que membre. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Formater disque externe pour mcbook

Bonjour, Je voudrais utiliser mon nouveau disque externe et sauvegarder des photos de mon téléphone portable mais également de données tels docume...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fabul

Comment savoir si ma connexion passe bien par mon vpn ?

Bonjour à tous. Suite à vos différents conseils, j'ai installé sur mon serveur (windows serveur essentiels 2016) openVpn serveur et, Sur mon poste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
monsieurn1976

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Clavier

Bonjour, Quand je clique sur la lettre p = * ou encore o = 6 et i = 5 Je ne comprend pas aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Duno59

Impossible d'installer une application windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 10. J'avais installer un logiciel puis désistaller. Lorsque j'essaye de l'installer à nouveau après quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucy

Problème maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Je ne trouve pas le fichier

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier ouvert dans mon system lorsque je vais dans mon gestionnaire des tâche. Mer ci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de son

Madame Monsieur Apres le message d'erreur de YouTube me marquant problème moteur veuillez redémarrer votre pc. Je redémarre mon pc et la une fois l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kendji071

Mon pc se fige et reste bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC freeze et bloque et je ne peux rien faire je dois seulement appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le rallumer J'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Louurd

Echec réinitialiser pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon PC, il bug et me fais une page bleu avec des codes d'erreurs. J'ai donc chercher la solution , et j'ai vu qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
elsa62820

Mise à jour carnet d’adresses d’outlook express 6 dans xp

Bonjour, Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jgaury

Carte mere en panne

Bonjour, a toute et a tous j'ai un souci avec ma carte mère elle ne redémarre plus probable que mes barrettes DDR/ ne sont pas mise au bon en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
gugu01

Bureau figé mais sourie

Bonjours a tous, J'ai un problème sur PC Windows 7. le PC démarre normalement jusqu'au bureau, mais ensuite il est impossible d'ouvrir un program...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Redbart

Plus rien ni bios

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
superbarnis

Impossible d' accéder au mode sans échec

bonjour à tous , mon fils est bloqué sur la page de démarage de windows quand il rentre son mot de passe, ce message s inscrit : echec de la connexio...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gash

Classement de mes photos par mois avec windows 10

Bonjour, Je viens d’installer Windows 10 sur un PC et il me manque une fonctionnalité au niveau de la gestion des photos. Précédemment sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Rien n'apparaît sur l'ecran

Bonjour, Après une mauvaise manipulation sur mon écran rien n'apparaît de ce fait je ne puis rien faire. Pourriez-vous m'indiquer si il y a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Lulu69

Problème lecteur dvd windows 10 ?

Bonjour, les amis au secours Le lecteur DVD windows 10 n'apparait pas sur mon poste de travail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
kaneagle

Temps de charge pile

Bonjour, combien de temps de charge pour des piles rechargeable HR03 AAA 1,2V 800mAh Je vous remercie d’avance pour vos informations

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Navibot

Problème installation windows 7 clé usb bootable

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB bootable Windows 7 quand je sélectionne ma clé USB avec windows dans le boot et que j'appuie sur entrer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Am1R

Graver un cd gps

Bonjour. Svp avec imgburn, vous avez gravé les données en sélectionnant laquelle des trois options disponibles : 1)Write files/folders to disc. 2)Cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, Je vous écris en dernier espoir car je n'arrive plus à accéder à mon DDE. En effet, je voulais récupérer des fichiers sur l'ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier exécute des raccourcis quand on tape des lettres

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe avec mon pc, un asus sous Windows 10, tout mon clavier a l'air d'être en "mode raccourci" je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Écran noir pendant l'installation de windows 10

Bonjour a tous, J'ai acheté un SSD en support de mon bon vieux HDD classique. J'ai fais un clonage du HDD vers le SSD, formater le HDD, jusque là t...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fabul

Impossible de booter sur windows

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Portable Acer Aspire E-17. (E5-722G-42ND) La partition Windows est soit corrompue, soit le DD est endommagé... J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pixmagic

Comment activer windows xp 2020 !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Écran noir ordinateur lenovo après avoir rentré le mot de passe

Bonjour la communauté, J'ai le problème d'écran noir sur mon ordinateur depuis hier, j'ai fait ctrl+alt+sup J'ai pu avoir accès au gestionnaire des...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Gestion association partage de fichiers en ligne

Bonjour à tous Je vous expose ma recherche car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le forum. Dans une petite association gérée par un b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yclik

Changement du bureau suite aus dernières mises à jour.

Bonjour Suite aux dernières mises à jour, certaines icones (pas toutes) du bureau qui auparavant restaient à la place qu'on leurs avait choisie, chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Bonjour, j'ai un samsung galaxy, je veux transférer mes photos sur ordinateur

Bonjour, impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy, à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000