Mon ordi redémarre tout seul

urluf -  
 caprie -
voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit des truc incompréansible par moment en me parlant d'un mode sans échec .
J'ai pensé au virus nachi , mais le problème c'est que mon ordinateur séteind tro rapidement pour une analyse complète et des que lanti virus contre nachi analyse windows system 32 lordi redemarre et si il ne l'analyse pas il redémare mais plus longtemps après quoique je fasse l'ordi redémarre.
aidé moi si vous le pouvez merci d'avance .

QUE DOIS JE FAIRE ?

MERCI

53 réponses

DontCliKHere

Bjrs !
oui se peu être du au power supply
on a également rencontrer se problème au niveau d'un disque dur

toute fois si tu crois que le problème peu provenir d'un virus le fomatage n'st qu'en dernier rescours !
pourquoi tout perdre quand on peu faire simple !
Suffit de faire une restauration du système avant la date du début de c incidents =)
un gros 5 min et tout sera de retour !

pour une restauration du système: démarré/tout les programmes/accessoires/outils système/ restauration du système

un peu de patience et le tour est jouer =)
cette astuce est rapide et règle souvnt beaucoup de problèmes du a l'installation du nouveau logiciel , prériphérique ou encore infecion=)
et soyer prudent quand vous aller sur le net=)
3
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

boot ton disque dur
1
urluf

aidez moi please
0
urluf

please help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urluf

aidez moi sil vous plait
0
Edix Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour
le mode sans échec va-t'il à son terme?
Si oui tu peux lancer ton anti-virus. Si non tu as certainement une DLL qui est foireuse, voir un composant (regardes dans le poste de travail/système si tout parait correct)
Essaie de voir ce que te dit Windows.
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

bonjour,
ça fait longtemps que tu as ce problème?
0
urluf

ok merci edix
et oui sa fait 2 semaine que sa me fait sa
merci pour votre aide
0
alain43ans Messages postés 99 Statut Membre 3

Salut

Quelle est ta configuration matériel ?

Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
0
pascal

sy tu formate ton disque dur tu perdra tous tes information qui se trouve sur ton disque dur a par de faire des sauvegades ou des drivers que tu as dissus ok
0
urluf

sa fera quoi si je formate mon disque dur je ne lé jamé fait ?
merci pour vos reponse
0
urluf

au fait mon pc a effacer un fichier avec lanti virus contre nachi et ne redmarre pas en mode sans échec se qui est plutot une bonne nouvelle .
Mais des que lon quitte le mode sans échec lordinateur refait la même chose qu'avant il redémarre
que dois je faire alors????????

MERCI POUR VOTRE AIDE
0
stephanedubreuille

A mon avis, il doit y avoir un probleme !
(lol)
0
urluf

tu rigole mais moi en tout cas sa me fait pas rire sa me soule même
0
urluf

coment faire pour savoir si un fichier est défectueux sous windows xp
0
urluf

quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si un fichier est defectueux sous windows xp ????????????????????????

MERCI DAVANCE
0
gaet98

conseil si tu as xp pro et son cd ouvre une invites de commandes
démarrer > executer > cmd ensuite tape sfc /scannow cet utilitaire permet de reparer les fichiers systemes originaux de ton cd en l'insérant
0
urluf

bon j'ai eu un message sur un écran bleu me disant que une erreur driver_irql_not_less_or_equal après que mon pc est rebooté sans mavertir.
mon pc ne redémarre pas tout seul en mode sans échec et j'ai windows xp familial j'ai une carte graphique nvidia geforce ti 4600 dont les driver ont été mis a jour après l'apparition du problème mais rien na changé .

QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE MON PC NE REBOOT PLUS TOUT SEUL ?????????????????????????????????????????

PS:j'ai essayé les astuce de xp dont shutdown et la désactivation du système de restauration

PLEASE HELP ME
0
reeter

Est-ce que t'as un modem alcatel?? Ca peut venir du driver qui est pas à jour. Télécharge en un nouveau, et teste si ca passe...

Reeter
0
urluf

aidez moi sil vous plait
ps: ma carte graphique est une GEFORCE4 TI 4600
0
jspace Messages postés 6 Statut Membre

Desoler je n' ai pas la reponse a ton probleme , mais j' ai le meme probleme.

est tu en adsl 512ko ?
peut etre que le probleme viendrai de la connexion, car apres une apres midi entiere sans connexion je n'ai pas reboote avec ce defaut
0
Edix Messages postés 18 Statut Membre

rebonjour
lors du démarrage appuie sur F8 et essaie de récupérer la dernière restauration. si ça ne marche pas, il te reste la solution extrème de reformater ton disque dur et de réinstaller XP. Mais dans ce cas tu perds tout ce te tu avais fait.
Tu peux également essayer de relancer Xp à partir du cd d'install, il y a des corrections qui sy font. dans tous les cas dès que ton système fonctionne lance Windows update pour récupérer les mises à jour de XP
0
youness

s'il vous plait aidez moi , mon ordi redemerre tout seul, je ne sais pas qu'est ce qui l'a j'ai essayé de décocher redemarrer automatiquement mais ça rien fait
0