Remetre en état d'usine
caroline -
j'ai racheter un ordi fixe de marque medion (windows xp 2002)
je voudrai le metre en etat d'usine
j'ai essayer la touche f10, alt+ f10 et ctrl+alt+f10 et sa ne fonctionne pas
je n'est eu aucun cd
mercie de m'aider
4 réponses
Problème central : réinitialiser un PC fixe Medion sous Windows XP vers l’état d’usine échoue malgré les tentatives F10, Alt+F10 et Ctrl+Alt+F10 et l’absence de CD d’installation. Des échanges soulignent que c’est difficile sans support d’installation et que la question porte surtout sur l’origine du problème et sur les méthodes disponibles pour rétablir le système. Parmi les éléments utiles, des vérifications de type d’appareil et des pistes techniques comme la restauration système ou des ajustements logiciels ont été évoquées, mais aucune méthode garantie pour un reset d’usine sans média. Par ailleurs, une piste utile indique de vérifier l’intégrité du disque et la présence éventuelle d’une partition de restauration cachée, avant d’envisager des outils de récupération fournis par le fabricant.
-
Bonjour,
C'est un PC portable ou un PC fixe ?
-
-
-
-
-
On va le "nettoyer" un peu,
- ouvres internet explorer
- cliques sur outils puis options internet
- cliques sur supprimer, coches tout et cliques encore sur supprimer
- Toujours dans les options internet, cliques sur l'onglet avancé
- cliques sur "retablir les parametes avancés" puis clique sur reinitialiser
-
-
Si la restauration du système est activé, tu a juste a restaurer ton pc a partir du plus vieux point de sauvegarde.
Une recherche sur google te dira comment faire. -
Bonjour.
Ce que vous venez d'inscrire est le menu "démarrer"
, il vous faut cliquer sur l'onglet "démarrage" dans l'onglet qui va s'ouvrir décochez tout SAUF votre antivirus.
Si vous souhaitez remettre " à neuf " votre ordinateur voici un lien :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1
Cordialement. -
Rebonjour Caro,
Gardes ces 3 lignes et decoches les autres,
RTHDCPL RTHDCPI.EXE HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows_CurrentVer...
ALCMTR ALCMTR.EXE HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows_CurrentVer...
ashdisp C:\PROGRA 1\ALWIL... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows_CurrentVer...
Fais "appliquer" et choisis redemarrer
Au redemarrage une fenetre va s'ouvrir et tu cliques sur "ne plus afficher ...."