Les discussions

Écran noir imprévisible

Bonjour je possède un ordinateur asus ayant un intel core i7, 8 gb de ram et une GeForce gt 555m fonctionnant sous Windows 7, depuis un certain temps,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
macbernic

Problème de démarrage du bureau

Bonjour mes chèrs confrères de CCM. J'ai un problème avec mon PC ASUS window 7. Lorsque J'allume le PC il y'a un logo de AMERICAN MEGATRENDS qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Protocole incompatible

Bonjour, Voilà ce que je lis au moment de consulter un document provenant d'un site que je recevais sans problème: Ce site ne peut pas fournir de c...

Judge_DT

Lenteur au démarage

Bonjour, je veux utiliser mon ancien portable Toshiba pour un accès à Internet YouTube uniquement, j'ai donc éliminé tous les programmes inutiles. ...

Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage sans arret

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un jour mon ordi s'éteint et affiche un écran bleu avec écrit page fault in non paged area ou iaStorAC sys et je...

Malekal_morte-

Mot de passe perdu : pc verrouillé

Bonjour, Bonjour g voulu changer mon mot de passe utilisateur par contre j'avais oublier mon mot de passe g donc cliquer sur oublier mon mot de pass...

Malekal_morte-

Comment installer tous les pilotes internet et usb

Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !

Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bouton windose qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Gros gros problème de démarrage windows

Bonjour J'ai déja posté mon problème mais cette fois ci j'ai éclaircit le sujet et ma question est beaucoup plus précise bref je suis sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
chakal95

Problèmes d'affichage sur le bureau et sur l'écran verrouillé

Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (pa...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NatGeek

Windows s à windows 10

Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...

peyoe

Firefox est cassé

Fermé

Je m'explique: -quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script -quand je veux aller sur lycée connecté et que j'...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)

Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...

MPMP10

Je n’arrive pas a utilisé la barre de recherche et cortana

Bonjour, Aujourd’hui en voulant installer un programme (stupide de ma part) et bien après redémarrage du pc portable, je n’arriver plus à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Code wi-fi

Bonjour, Bonsoir j'ai égaré mon code de WiFi mais je suis connecté et j'aimerai le passer à ma copine

MPMP10

Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...

nicococo010

Problème allumage

Bonsoir, Voici ce que m’affiche l’écran quand j’essaye d’allumer mon pc. Je n’y connais absolument rien et je ne sais pas quoi faire pour le dé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nenorant

Message ininstallmonitor – erreur system w10

Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Diego_36

Webcam intégrée disparue des périphériques.

Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...

Chris

Pc ne démarre plus

Bonjour, Après une utilisation (des plus classiques) de mon ordinateur, celui-ci s'est soudainement éteint. En essayant de le redémarrer j'ai d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
macbernic

Ecrans bleus sur nouveau pc portable

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, il y a environ un mois. Tout se passait correctement au départ...

Edawards

Installation windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BRRG

Raccourcis qui se mettent automatiquement sur le bureau

Bonjour, lorsque j'installe des programmes (google hearth, vlc, antivirus...), il m'arrive de cocher la case créer un raccourcis sur le bureau. Mais ...

gregory92

Problème ordinateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...

SATS_fr

Ordinateur inutilisable

Bonjour, Mon ordinateur ( qui est sous Windows 8) est défaillant. Je m’explique, je voulais télécharger un jeu(par origin) et l’élan demain, je vai...

Edawards

Pc improbablement long à s'éteindre.

Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...

SATS_fr

Pc portable qui ne sort pas du mode veille

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Windows extrêmement lent et plante

Bonjour, J'ai un gros problème suite à un disjonctage. Lorsque j'ai redémarré mon pc aucun problème jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir quoi que ce s...

Hugo

Es-que je peu installer windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
biljp

Pc ne démarre plus après avoir essayé de démarrer en sans échec

Bonjour, J’ai essayé de redémarrer mon pc en mode sans échec et depuis il ne démarre plus !!! Help svp

Malekal_morte-

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Turbo wifi

bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse

hechtor

Problème de détection de périphérique audio

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...

SATS_fr

Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible

Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...

Malekal_morte-

Perte icones bureau et ordinateur

Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...

Malekal_morte-

Probleme de blue screen

salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...

SATS_fr

Volet de visualisation explorer en haut

Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...

phil2000

Affecter mot de passe d'un logiciel = mot de passe windows

Bonjour les Geeks de l'informatique, Après de multiples recherches, je ne trouve toujours rien. J'espère que vous serez m'aider. J'utilise des ap...

Renardrougeetnoir

Mot de passe bios

Bonjour, je m'appel Nathan,je une machine fujitsu Siemens que je oublié le mot de passe aidé moi à débloquer SVP?

PetitMinou12

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Installation d un ssd sur pc portable asus k50id

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus et je veux le booster en remplaçant le HDD par un SDD. Mais l'installation de windows plante en cou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Noumka

Soucis de connexion wifi

Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Freeze dû à surchauffe ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SATS_fr

Erreur à l'installation

Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000