Thème téléchargé ne s'aplique pas
DvJmAsTeR
Messages postés
118
Statut
Membre
-
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, je viens de télécharger récemment un thème pour XP,j'ai le SP3,il s'appelle "royale noir".Mais il ne s'applique pas au démarrage de ma session,je suis obligé de lancer le thème via un raccourci placé sr le bureau.Et,à chaque fois que j'entre sur ma session après avoir éteint l'ordinateur, le thème windows classique(95-98)apparait,au lieu de mon thème sélectionné.
Que dois faire pour que ce nouveau thème "s'enregistre" et s'applique comme les thèmes par défaut des windows quand j'accéde à ma session?
svp vous pourriez m'indiquez ce que je devrait faire ?
Que dois faire pour que ce nouveau thème "s'enregistre" et s'applique comme les thèmes par défaut des windows quand j'accéde à ma session?
svp vous pourriez m'indiquez ce que je devrait faire ?
A voir également:
- Thème téléchargé ne s'aplique pas
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, onglet thème, sélectionne le thème, s'il n'est pas présent dans la liste, clique sur parcourir pour te rendre dans le dossier où tu as mis le thème, sélectionne-le, appliquer et OK.
Redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur le bureau, onglet thème, sélectionne le thème, s'il n'est pas présent dans la liste, clique sur parcourir pour te rendre dans le dossier où tu as mis le thème, sélectionne-le, appliquer et OK.
Redémarre et vois si ca fonctionne.
Euh j'ai oublier un truc (o_o c'est le truc que j'ai!)
je peux pas toucher au thème!Sa écrit quand je veux changer : le thème n'a pas pu être chargé:accés refusé
Fichier:C:/WINDOWS/ressources/1033/themes/Nature.theme
(j'ai pris un exemple)
Donc euh je peux rien faire O_0'
Le pire c'est que je suis obligé de charger un fichier de thème visuel en fait et quand je veux enregistrer ce thème et ben sa marche mais quand je veux le recharger sa fait accés refuser....
SVP si on peut m'aider à avoir accès à ces maudit thèmes.... sinon qu'on me dise ce que je dois faire...
je peux pas toucher au thème!Sa écrit quand je veux changer : le thème n'a pas pu être chargé:accés refusé
Fichier:C:/WINDOWS/ressources/1033/themes/Nature.theme
(j'ai pris un exemple)
Donc euh je peux rien faire O_0'
Le pire c'est que je suis obligé de charger un fichier de thème visuel en fait et quand je veux enregistrer ce thème et ben sa marche mais quand je veux le recharger sa fait accés refuser....
SVP si on peut m'aider à avoir accès à ces maudit thèmes.... sinon qu'on me dise ce que je dois faire...
Pourquoi le 1033 ?
C'est quoi que tu as dans la liste dans ressources ?
Avais-tu un setup pour ce thème ?
C'est quoi que tu as dans la liste dans ressources ?
Avais-tu un setup pour ce thème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après l'avoir décompressé, ensuite va mettre le dossier dans: C\windows\ressources\thèmes
Ensuite, dans le dossier royale, double-clique sur luna.
Ensuite, dans le dossier royale, double-clique sur luna.
Onglet thème, clique sur parcourir pour te rendre dans:C\windows\ressources\thèmes\royale, sélectionne le thème, appliquer et OK.
Je ne comprend pas pourquoi qu'il ne resta pas sur le thème.
Tu l'as bien installé sur un compte administrateur ?
Tu l'as bien installé sur un compte administrateur ?
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet apparence, c'est quoi qui s'affiche dans boutons et Fenêtres et peux-tu sélectionner royale ?
quand il re en classique je peut sélectionner que classique,mais en fat quand je redémarre,j'ai bien le thème "royale XP" (de nom) appliqué,mais l'apparence du classique revient sans cesse,comme s'il ne pouvait pas l'appliquer auto au lancement....
En bouton et tout c'est vérouiller,ya que classique
En bouton et tout c'est vérouiller,ya que classique
Dans fenêtres et boutons, peux-tu sélectionner royale au lieu de windows classique, est que le thème royale est présent dans la sélection ?