Problème de son sur Vista Windows
jackaline Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après une restauration complète, je suppose de mon PC, par une personne qualifiée dans la partie virus/sécurité, je ne peux plus monter le son de ce dernier, il est au maximum, soit 100% et je n'entends que faiblement. De plus je n'ai plus les barres verticales qui se trouvaient en bas de l'écran et qui permettaient de contrôler la tonalité.
S'il vous plait y a t-il parmis les internautes qualifiés dans ce domaine, quelqu'un qui serait en mesure de me dire d'où provient ce problème. Est-ce une question de réglage de paramètre, de périphérique ? Enfin je suis certaine qu'un internaute sera en mesure de me parler simplement du sujet. La webcam à été elle aussi règlée ou ...je ne sais pas comment. J'oubliais de vous parler de mon casque, qui branché s'inscrivait en bas à droite de mon écran vers justement le haut parleur. Maintenant je ne vois plus rien lorsque je le branche.
Voyez attentifs et prenez ma demande en considération.
Par avance merci. Je vous suis reconnaissante pour la réponse que vous me posterez
Bonne nuit,
- Problème de son sur Vista Windows
- Clé windows vista - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Suite à une restauration, le volume reste bloqué à 100% et les barres de réglage du son ont disparu, tandis que le casque et la webcam ne s’affichent plus comme périphériques actifs. Des éléments de réponse privilégient l’examen du Gestionnaire de périphériques pour les contrôleurs audio et USB, puis la réinstallation ou la mise à jour des pilotes audio, éventuellement une restauration des paramètres. Pour plus de précision, accéder au panneau de configuration et vérifier les paramètres de son et les périphériques d'entrée/sortie, puis tester le casque et la webcam sur un autre port. D'autres pistes existent, comme l'assistant de résolution Windows ou la réinstallation complète des pilotes USB et audio, afin d'identifier l'origine matérielle ou logicielle précise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2