Mon ordi s'arrrete tout le temps help!!!!!!!!
Utilisateur anonyme -
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screzn appears again, follow these steps: Disable or uninstall anyanti-virus, disk defragmentation or backup utilities. Check your hard drive configuration, and check for any updated drivers. Run CHKDSK / F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information
Stop:0*00000024(0*001904aa, 0*a39d9a80, 0*a39d977c, 0*8869d5b8)
NTFS. sys-adress 8869d5b8 base at 8860d000, datestamp 49e0192a
Collecting data for crach dump.......
initializing disk for crach dump......
Merci beaucoup de votre aide car la je suis desesperer merci.
- Mon ordi s'arrrete tout le temps help!!!!!!!!
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
7 réponses
Le problème central est un ordinateur sous Windows Vista qui affiche fréquemment un écran bleu Stop 0x00000024 NTFS, se réinitialise ou émet des bips en continu lors du fonctionnement. Plusieurs conseils suggèrent de supprimer des points de restauration obsolètes, d’exécuter CHKDSK /F pour détecter une corruption du disque et de vérifier pilotes et périphériques, tout en envisageant des tests matériels comme Memtest. En cas de persistance, privilégier une vérification approfondie des composants matériels, notamment RAM et disque, puis envisager une réinstallation propre ou une remise à jour des pilotes sous Vista.
le mieux est de debrancher electriquement le pc, de retirer une des deux barette et de redemarrer la machine pour tester la barrette restante, si aucune erreur alors tester avec l' autre barrette.
De cette maniere tu seras certain de la bonne santé de ta mémoire ;)
si tu as vraiment peur de mettrer les doigts dans la toure, il existe de petits utilitaires sur pc pour tester les barettes.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
ton ventilateur est encrasse donc l'air ne peut plus circuler la chaleur ne peut etre evacuer donc surchauffe du CPU et desactivation du courant pour proteger le CPU et la carte mere de la part des parametres du bios
tu as chope un bon virus dans ce cas fais un scan avec ton anti-virus ou post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
regarde la
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+de+rafraichissement+de+la+m&gws_rd=ssl
par exemple quand tu fais une mise a jour importante ou certaines
desinstallations tout ceci en cas de problemes
regardes si ta memoire ram est bien en place?ou si il n y a pas un faux contact
tu as combien de rams?
tu n'a qu'un seul antivirus qui tourne en temps reel
Eteindre complètement le PC.
Attention à l'electricité statique lors des manipulations (ne pas mettre ses doigts sur des contacts ou des composants éléctroniques ... et aussi sol moquette interdite voir aussi :
http://docs.hp.com/fr/AH233-9003B-fr/ch09s01.html
http://www.compute-rs.com/fr/conseil-2344006.htm
Enlever les cartes, memoires, nappes de disques dur et tout élément externe (DD, clef USB...).
Si vous avez de la graisse thermique et que vous savez le faire, ce serait bien d'enlever les processeur, de graisser la zone voulue et de le remettre. Sinon passer cette étape.
En profiter pour passer un petit coup d'aspirateur :)
Tout réinstaller avec grand soin et tester par étapes :
1. Carte graphique et écran, memoires, Disques durs, clavier , souris
2. cartes réseau & autres cartes & autres dispositifs.
3. Dispositifs externes 1 par 1
Voir marche à suivre selon résultat.
cdlt
concernant les bips, peux-tu etre plus précis ? est-ce qu'il y a un nombre précis, ou est-ce que cela ne s'arrete pas ?