HP PSC 1510 sur Windows 7 64 bits
Fermé
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
11 févr. 2012 à 19:54
moudubulbe - 20 févr. 2012 à 12:30
moudubulbe - 20 févr. 2012 à 12:30
A voir également:
- HP PSC 1510 sur Windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
26 réponses
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 00:55
12 févr. 2012 à 00:55
UP :(
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 07:52
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 07:52
Bonjour ;
Tu devrais pouvoir installer gratuitement la version complète des pilotes pour ton imprimante HP PSC 1510 sur le lien que tu as cité dans ton message ; Je viens de faire un essai et pas de problème
Désinstalle complètement et proprement tous les logiciels concernant cette imprimante avec Revo Uninstaller
Débranche toutes les connexions de l'imprimante , redémarre ta machine puis refait une nouvelle installation à l'aide cet exécutable installé directement sur ton bureau
Ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Tu devrais pouvoir installer gratuitement la version complète des pilotes pour ton imprimante HP PSC 1510 sur le lien que tu as cité dans ton message ; Je viens de faire un essai et pas de problème
Désinstalle complètement et proprement tous les logiciels concernant cette imprimante avec Revo Uninstaller
Débranche toutes les connexions de l'imprimante , redémarre ta machine puis refait une nouvelle installation à l'aide cet exécutable installé directement sur ton bureau
Ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 11:46
12 févr. 2012 à 11:46
https://www.best2serve.com/fr-fr/page/swcd_landing?redirect_product_id=43815
Mais celui-ci est payant et c'est le site de HP qui m'a redirigé dessus.
Mais celui-ci est payant et c'est le site de HP qui m'a redirigé dessus.
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 12:12
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 12:12
Tu n'as pas à aller sur ce site : Cela m'étonnerait que le site HP (Dont je t'ai communiqué l'adresse plus haut) te dirige vers le lien que tu viens de donner
Pour installer tes pilotes gratuitement , tu n'as qu'à suivre les conseils que je t'ai donnés plus haut >> Tu cliques sur le lien te permettant d'installer directement sur ton bureau l'exécutable des pilotes fourni par HP
Voici une image écran des pilotes à installer
Ne va pas sur le lien proposé pour vendre un cd
Cordialement
Pour installer tes pilotes gratuitement , tu n'as qu'à suivre les conseils que je t'ai donnés plus haut >> Tu cliques sur le lien te permettant d'installer directement sur ton bureau l'exécutable des pilotes fourni par HP
Voici une image écran des pilotes à installer
Ne va pas sur le lien proposé pour vendre un cd
Cordialement
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 12:16
12 févr. 2012 à 12:16
Ok, très bien.
Le pilote payant était le Support Physique CD/USB/DVD.
Le pilote payant était le Support Physique CD/USB/DVD.
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 12:36
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 12:36
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si tu as bien réussi à réinstaller cette imprimante . Si tu suis les instructions du Permalink (#3) tu ne devrais pas rencontrer de problème
Slts
Slts
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 13:40
12 févr. 2012 à 13:40
Lorsque je branche l'imprimante, des pilotes s'installent mais pas tous:
http://img11.hostingpics.net/pics/912515screen.png
Il faut que j'installe ensuite le driver que tu m'as dis ?
http://img11.hostingpics.net/pics/912515screen.png
Il faut que j'installe ensuite le driver que tu m'as dis ?
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 14:11
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 14:11
L'exécutable que je t'ai communiqué plus haut contient l'ensemble des pilotes nécessaire au bon fonctionnement de l'imprimante
Sur ton image écran , il y a une ligne verte en dessous qui devrait servir à résoudre un problème
Voir ce lien et développer l'aide proposée
Slts
Sur ton image écran , il y a une ligne verte en dessous qui devrait servir à résoudre un problème
Voir ce lien et développer l'aide proposée
Slts
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 14:58
12 févr. 2012 à 14:58
J'ai téléchargé le logiciel de diagnostic de scanner.
Et il se trouve que mon scanner n'est même pas détecté.
Je suis en train d'installer le driver que tu m'as montré sur la capture d'écran.
Et il se trouve que mon scanner n'est même pas détecté.
Je suis en train d'installer le driver que tu m'as montré sur la capture d'écran.
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 15:22
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 15:22
As-tu tout désinstallé comme écrit plus haut avant de refaire une nouvelle installation propre en installant simplement le lien qui contient tous les pilotes nécessaires car j'ai l'impression que tu mets un peu la charrue avant les boeufs
Désinstalle tout comme expliqué plus haut puis refait une nouvelle installation à partir du lien contenant l'exécutable de l'installation (Donné plus haut)
Si problèmes d'installation >> Voir ce lien où tout est expliqué
Slts
Désinstalle tout comme expliqué plus haut puis refait une nouvelle installation à partir du lien contenant l'exécutable de l'installation (Donné plus haut)
Si problèmes d'installation >> Voir ce lien où tout est expliqué
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 16:06
12 févr. 2012 à 16:06
Je vais tout désinstaller et repartir de zero.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 20:50
12 févr. 2012 à 20:50
Ayant tout désinstallé, j'ai repris de zero.
Les drivers ne s'installent pas correctement, j'ai pourtant suivi l'assistant de Résolution des problèmes.
Le "rapport" dit que HP PSC 1500 présente un problème au niveau des pilotes.
Les drivers ne s'installent pas correctement, j'ai pourtant suivi l'assistant de Résolution des problèmes.
Le "rapport" dit que HP PSC 1500 présente un problème au niveau des pilotes.
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 21:04
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 21:04
Je vais faire appel à une personne qui maitrise bien ce sujet et je pense qu'elle va pouvoir t'aider car personnellement je n'ai pas d'autres solutions
Je te demande par contre de bien répondre à ses messages le plus rapidement possible afin de garder le fil du problème
Cordialement
Je te demande par contre de bien répondre à ses messages le plus rapidement possible afin de garder le fil du problème
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
12 févr. 2012 à 21:18
12 févr. 2012 à 21:18
Bonjour,
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> windows installer cleanup
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, coche un à la fois tout ce qui concerne l'imprimante et remove.
Redémarre le pc, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, vérifie que tout ce qui concerne l'imprimante est bien désinstallée.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Déconnecte l'imprimante du pc, lance le pilote pour faire l'installation et connecte-la dès que la demande te sera faite.
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> windows installer cleanup
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, coche un à la fois tout ce qui concerne l'imprimante et remove.
Redémarre le pc, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, vérifie que tout ce qui concerne l'imprimante est bien désinstallée.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Déconnecte l'imprimante du pc, lance le pilote pour faire l'installation et connecte-la dès que la demande te sera faite.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
12 févr. 2012 à 22:32
12 févr. 2012 à 22:32
Merci pour la réponse.
Je vais faire ce que tu m'as dis demain.
Encore merci et bonne nuit.
Je vais faire ce que tu m'as dis demain.
Encore merci et bonne nuit.
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
12 févr. 2012 à 22:39
12 févr. 2012 à 22:39
Avant de procéder, déconnecte l'imprimante du pc.
Tu la connectes seulement lors de la demande durant l'installation.
Tu la connectes seulement lors de la demande durant l'installation.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
Modifié par CisIa le 13/02/2012 à 15:31
Modifié par CisIa le 13/02/2012 à 15:31
J'ai malheureusement paumé le CD.
J'installe quel pilote ?
Le pilote pour HP deskjet/officejet ou l'Assistant d'installation HP sur W7 ?
J'installe quel pilote ?
Le pilote pour HP deskjet/officejet ou l'Assistant d'installation HP sur W7 ?
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 17:53
13 févr. 2012 à 17:53
up :(
jmarion3
Messages postés
46631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 371
13 févr. 2012 à 18:03
13 févr. 2012 à 18:03
Bonjour ;
Il faut que tu sois un peu plus patient , la personne qui est venue en renfort t'a adressé un message hier soir à 22.39 , tu réponds aujourd'hui à 15.30 !!! , tu fais un Up à 17.53 !! >> Je suppose que cette personne n'est pas "au garde à vous" mais reviendra certainement sur ton problème dès que que sa journée de travail sera terminée >> Ta patience sera certainement récompensée
Cordialement
Il faut que tu sois un peu plus patient , la personne qui est venue en renfort t'a adressé un message hier soir à 22.39 , tu réponds aujourd'hui à 15.30 !!! , tu fais un Up à 17.53 !! >> Je suppose que cette personne n'est pas "au garde à vous" mais reviendra certainement sur ton problème dès que que sa journée de travail sera terminée >> Ta patience sera certainement récompensée
Cordialement
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 18:05
13 févr. 2012 à 18:05
Ouais, pardon. :/
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
13 févr. 2012 à 20:34
13 févr. 2012 à 20:34
Réinstalle-le avec ce --> pilote
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 21:59
13 févr. 2012 à 21:59
J'ai branché l'imprimante quand il m'ont demandé de le faire
Le pilote s'est correctement installé.
J'ai tenté une numérisation et voici le message d'erreur que j'ai
http://img11.hostingpics.net/pics/886352so6.png
Le pilote s'est correctement installé.
J'ai tenté une numérisation et voici le message d'erreur que j'ai
http://img11.hostingpics.net/pics/886352so6.png
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
13 févr. 2012 à 22:13
13 févr. 2012 à 22:13
Essaie cet utilitaire de diagnostic de numérisation --> HPSDU.exe
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 22:44
13 févr. 2012 à 22:44
Lors de l'examen du Windows Scan WIA je ne peux numériser car un message me dit que le scan ne peut définir les proprietés et que si il y'a un autre un autre programme en train de numériser, il faut le fermer.
Mais il n'y a pas d'autres programme qui numérise.
Mais il n'y a pas d'autres programme qui numérise.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 22:51
13 févr. 2012 à 22:51
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82963025hu.png
En gros le périphérique est contrôlé par un programme autre.
En gros le périphérique est contrôlé par un programme autre.
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
13 févr. 2012 à 22:57
13 févr. 2012 à 22:57
As-tu bien désinstallé tous les produits concernant l'imprimante ?
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
13 févr. 2012 à 23:55
13 févr. 2012 à 23:55
Oui.
D'ailleurs depuis que j'ai redémarrés mon PC j'ai des install qui se configurent ui qs s'arretent
c'est affreux pour écrire
D'ailleurs depuis que j'ai redémarrés mon PC j'ai des install qui se configurent ui qs s'arretent
c'est affreux pour écrire
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 00:01
14 févr. 2012 à 00:01
Finalement il fallairt désinstaller puis réinstaller l'imprimante. O_o
J'essayerai de la réinstaller demain...
Quand tu me parles de logiciels liés à l'imprimantes c'est les logiciels HP qui y'a dans le panneau de config ?
Parce que moi j'ai désinstallé HP Photosmart, et les logiciels HP de ce style.
Je ne voix pas d'autres choses à désinstaller.
Je me suis peut être trompé de logiciels à supprimer.
J'essayerai de la réinstaller demain...
Quand tu me parles de logiciels liés à l'imprimantes c'est les logiciels HP qui y'a dans le panneau de config ?
Parce que moi j'ai désinstallé HP Photosmart, et les logiciels HP de ce style.
Je ne voix pas d'autres choses à désinstaller.
Je me suis peut être trompé de logiciels à supprimer.
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
14 févr. 2012 à 01:10
14 févr. 2012 à 01:10
Avec windows installer cleanup, il y en avait combien ?
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 11:18
14 févr. 2012 à 11:18
4 ou 5 je crois.
La ca recommence, Trayapp, HPPhotosmartEssential se configurent pour s'installer mais quittent et reviennent et ainsi de suite.
Les programmes étaient HPPhotosmartEssential, centre de solutions HP, et d'autres programmes de ce style.
La ca recommence, Trayapp, HPPhotosmartEssential se configurent pour s'installer mais quittent et reviennent et ainsi de suite.
Les programmes étaient HPPhotosmartEssential, centre de solutions HP, et d'autres programmes de ce style.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 11:32
14 févr. 2012 à 11:32
J'ai redesinstallé ces logiciels avec Clean Up mais ils sont encore dans le menu Programmes et Fonctionnalités.
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
14 févr. 2012 à 11:49
14 févr. 2012 à 11:49
Fais-nous une impression/écran de la liste dans programmes et fonctionnalités.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 12:03
14 févr. 2012 à 12:03
Voila
http://img11.hostingpics.net/pics/638916fusrodah.png
http://img11.hostingpics.net/pics/638916fusrodah.png
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
14 févr. 2012 à 12:18
14 févr. 2012 à 12:18
Désinstalle tout sauf --> hp customer participation program et hp solution center
Tu n'as rien d'autres ?
Tu n'as rien d'autres ?
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 12:29
14 févr. 2012 à 12:29
J'ai désinstallé avec Clean Up.
Mais ils sont toujours dans le panneau de config.
Mais ils sont toujours dans le panneau de config.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 12:32
14 févr. 2012 à 12:32
Et je ne vois rien d'autres de HP.
Peut-être des pilotes mais je ne sais pas ou les voir.
Peut-être des pilotes mais je ne sais pas ou les voir.
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
14 févr. 2012 à 12:34
14 févr. 2012 à 12:34
Désinstalle-les par programmes et fonctionnalités ( panneau de configuration )
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 14:47
14 févr. 2012 à 14:47
C'est fait, j'ai aussi passé un coup de Ccleaner
kaneagle
Messages postés
85784
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
14 398
14 févr. 2012 à 16:24
14 févr. 2012 à 16:24
Déconnecte l'imprimante du pc, lance le pilote pour faire l'installation et connecte-la dès que la demande te sera faite.
CisIa
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
14 févr. 2012 à 18:50
14 févr. 2012 à 18:50
je recommence ?
Mais quand je connecte l'imprimante, des pilotes HP PSC 1500 s'installent automatiquement mais la moitié s'installent mal.
Mais quand je connecte l'imprimante, des pilotes HP PSC 1500 s'installent automatiquement mais la moitié s'installent mal.