Les discussions
Problème d'ouverture fichier java
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...
Google earth qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Fichier endommagé après transfert
Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...
Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...
Navigateur incompatible face book
Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...
Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...
Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb
Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...
Autorisations accès serveur
Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...
Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...
Impossible de renommer des fichiers
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...
Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Replacer les dossiers avant les fichiers
Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...
Dossier telechargement dans la bibliotheque
Résolubonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...
Snapchat sur windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.
Impossible de trouver débloquer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...
Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)
Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...
Ssd couper en 2
Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...
Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram
Bonjour,que pensez vous de Drive Booster
Pc écran "aucun signal" premier démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...
J'ai une erreur impossible à supprimer
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Task gmr
Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...
Probleme onedrive
Bonjour a tous, je rencontre un problème assez chelou. je vais essayer d'être le plus clair possible. pour un dossier nommé test je vais dans "ce...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Problème de choix de la version de windows lors de l'installation
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Ecran de démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...
Réinitialiser mon portable medion
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Questions sur la réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
L'installation imprimante canonlbp6030b
Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell
Windows
***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...
Virus ou blocage
Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...
Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...
Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
Problème de aptio setup
J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé
Disque dur externe inutilisable
Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec un DDe de la marque Western Digital, je me servais de ce DD sur ma télé afin de pouvoir regarder quelques ...
2 windows sur 1 pc ?
Bonjour , après avoir cloner mon disque dur C: sur mon SSD , mon windows ne boot pas sur mon SSD et je me retrouve avec deux dossiers Windows. Comm...
"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...
Récuperer les dossiers originaux
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...
Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...
Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)
Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...
Icones
Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...
Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo
Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...
Le clavier et la souris sont désactivés
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller un système d'exploitation Windows. A partir de l'écran ou je dois choisir la langue, l...