Les discussions

Problème d'ouverture fichier java

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mineforscootyt

Google earth qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Leygues

Fichier endommagé après transfert

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...

jfmimi

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Problème windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Navigateur incompatible face book

Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...

Arthur32

Autorisations accès serveur

Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...

brupala

Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Viv0uli

Impossible de renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jilani

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

esile

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Replacer les dossiers avant les fichiers

Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...

fermiparadoxx

Dossier telechargement dans la bibliotheque

Résolu

bonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...

nicolehenri

Snapchat sur windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.

2020!

Impossible de trouver débloquer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...

georges97

Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)

Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ThSno

Ssd couper en 2

Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jfmimi

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram

Bonjour,que pensez vous de Drive Booster

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
rougeor

Pc écran "aucun signal" premier démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ledahaka84

J'ai une erreur impossible à supprimer

Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Mon ordinateur se met en veil tout seul

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...

INFOR32

Task gmr

Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...

bazfile

Probleme onedrive

Bonjour a tous, je rencontre un problème assez chelou. je vais essayer d'être le plus clair possible. pour un dossier nommé test je vais dans "ce...

hellomargo

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucas_02

Ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...

bazfile

Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de choix de la version de windows lors de l'installation

Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Icones

Fermé

Bonjour, Icones bloquées sur Pc Windows .10.Que faire , merci pour votre aide

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
rodick12

Ecran de démarrage

Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...

Arcobaleno1965

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

Jojolaguitare

Questions sur la réinitialisation windows 10

Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

L'installation imprimante canonlbp6030b

Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell

Redbart

Windows

***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...

Joker285

Virus ou blocage

Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...

MisteryBean

Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur

bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HashimiX

Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

Cleopatre64

Problème de aptio setup

J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

Disque dur externe inutilisable

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec un DDe de la marque Western Digital, je me servais de ce DD sur ma télé afin de pouvoir regarder quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

2 windows sur 1 pc ?

Bonjour , après avoir cloner mon disque dur C: sur mon SSD , mon windows ne boot pas sur mon SSD et je me retrouve avec deux dossiers Windows. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Récuperer les dossiers originaux

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pistouri

Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)

Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...

AIGLE25_LTL

Icones

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...

rodick12

Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo

Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...

dubesl

Le clavier et la souris sont désactivés

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller un système d'exploitation Windows. A partir de l'écran ou je dois choisir la langue, l...

Odi
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000