Les discussions
Deux bureaux identique sur le pc
Bonjour, j'ai deux bureaux sur l'écran du pc besoin de le rétablir merci
Écran bleu qui redémarre et redémarre infiniment
Bonjour depuis 2 jours maintenant j'ai un problème il mais impossible d'aller sur mon bureau ou les menu Windows car quand j'allume mon pc il y a un é...
Comment remettre l'écran droit
Résolu/FerméBonjour, Une des mes collègue à son écran retourné, je sais que pour le remettre il faut aller sur le bureau et cliquer sur propriété d'affichage, ...
Proxy qui s'active seul
Bonjour, Je tiens a vous informer que le rapport de FRST m'a donné ceci : FRST / https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190409_n101...
Comment installer windows 7 sur un disque dur neuf n'ayant jamais été initialisé
Bonjour, j'ai un ordinateur dont le disque dur a cessé de fonctionner. J'aimerais remplacer ce disque dur, et installer Windows 7 dessus. J'ai créé un...
Palm desktop 4.1.4 pour windows
Bonjour, Je recherche la version Palm Desktop 4.1.4 Je crois que c'est la version Palm One de 2004 car la dernière version PalmDesktopWin6...
Ou trouver le numero du sha sur le site de microsoft
bonjour a tous je me souviens que microsoft avait un site ou l on pouvait aller verifier les numeros de SHA je pense que cela est MSDN mais je ne tr...
Résolution de l'écran dupliqué
Bonjour, Android / Opera 12.16
Windows n'a pas effectué le formatage de ma carte sd
Bonjour, j'essaye de formater ma carte SD mais le systeme me dit que windows n'a pas effectué le formatage, j'ai meme decocher la case format...
C: plein
Bonjour, J’ai un portable Asus avec le disque C: de 100 go et D: de 350 go. Mon disque C: m’indique à peine 500 mo de disponible alors que j’ai to...
Panne de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui émet 1bip court et 2 bip long. J'ai essayé de retirer la RAM puis remettre rien. J'ai essayé d...
Processus chrome
Bonjour, La question a été déjà posée dans ce forum, je sais, donc ne me le disez pas, si je la repose, c'est qu'aucune réponse n'est valabl...
Échec de la configuration des mises à jours de windows
Bonjour, il n’y a pas si longtemps que ça disons 2 semaine j’ai effectuer une restauration de mon ordinateur Samsung Windows 8 vieux de 5-6 ans to...
Photos dans dossier images
RésoluBonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci
Pb avec windows 10, menu démarrer et task host...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...
Installer wifi sur vieux pc
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...
Problème reboot pc
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l’aide, à mon retour de vacances après ne pas avoir allumé mon pc depuis quelques jours, au moment de...
Live cd linux sur machine windows 10 (oem)
Bonjour Je possède une machine sous Winsdows10 (OEM) avec un disque ssd de 230GO sur lequel est installé le système (avec une seconde partition que j...
Probleme avec le dossier video
Bonjour, j'ai voulu changer l'emplacement du dossier dans lequel j'ai mes videos (transfert d'un ssd vers un hdd) mais j'ai fais une mauvaise manip et...
Énorme problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...
Autorisations dossiers windows
RésoluBonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...
Réinitialisation impossible
Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. Lorsque je suis sur mon bureau aucun programme ne se lance et la barre des tâch...
Probleme d'identification
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un pc portable Lenovo ideapad 330S , j'ai suivi les étapes de mise en route et tout le reste. J'ai mis un code pin...
Echec quotidien de l'installation d'une mise à jour windows
Bonjour, Depuis près d'un an, Microsoft tente de télécharger quotidiennement sur mon ordinateur (Sony VAIO VPCF23M1E) des mises à jours de Windows...
Ever note a quoi ca sert
Bonjour, ce matin j'ai installe ever note je sais pas a quoi ca sert merci de m'expliquer a quoi sa sert merci -- crackwork corporation
Lecture de fichiers mp4 reçus par mail
Je suis avec Windows 7. J'ai de puis quelques temps un problème de lecture Quand j'ouvre un fichier .mp4, il se lance sans problème, et commence à dé...
Réinstallation d'usine
Bonjour, Voici mon problème je souhaite réinitialiser ma tour en valeur d'usine à savoir que c Windows 7 d'origine et que j'ai Windows 10 actuelleme...
Failover clustering_windows server 2012
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'essai de faire un failover clustering avec deux serveur rack identiques. A la fin du test de compatibilité e...
Ne démarre plus
bonjour,hier mon pc xp a fait comme si il y avait un cour circuit dans la tour avec un petit éclair maintenant plus rien ,cela vient-il d'un fusible s...
Impossible de lire la tonalité de test
RésoluBonjour, bon, j'ai un petit souci, j'ai passé le début de la soirée à chercher, sans resultat!! donc c'est mon son qui merde, quand je veux tester m...
Copier/coller
Résolubonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...
Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers
RésoluBonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...
Comment utiliser le bureau a distance (passerelle ?)
Bonjour les informaticiens, Je suis de nouveau ici afin de vous demandez de l'aide, en effet, je souhaiterai utiliser le bureau a distance, a distan...
"problème avec le compte microsoft"
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...
Comment dézoomer son écran d'ordi
RésoluBonjour, je nee sais pas pourquoi mais mon écran est devenu énnormément «zoomer»et de ne suis plus capable de la dézoomer comment faire????j'ai esseil...
Comment installer windows 10 sur ubuntu ?
Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...
Epic games erreur 2738
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer Epic Games pour jouer a Fortnite mais lorsque je l'installe , ça me met le message suivant "...
Réinstallation impossible de win10
Bonjour, n'étant pas très doué en informatique je me tourne vers vous pour m'aider. Cela fait quelque temps que mon pc me joue des tours (écran ble...
Explorateur de fichier hs
RésoluBonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...
Fenetre microsoft one drive
Résolubonjour voila a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre de microsoft ondrive comment faire pour arreter ca merci
Acer aspire switch 10
Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...
Redema
Bonjour, moi mon ordinateur se redémarre tout seul , il m,affiche une page bleu et dire que mon ordinateur a détecter des erreur et doit redémarrer ...
Photo perdu
bonujour je voudrais recupere mes photo gratuitement efface par mauvaise manip important merci cdlt
Mise à jour impossible car trop peu de place disque
bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur portable.
Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordi portable du jour au lendemain. Quand je le branche sur mon ordi, le disque dur fonctionne comme si to...
Mes ports usb et jack de la droite de mon ordinateur portable ne fonctionnent.
Bonjour, depuis peu, les ports de droite de mon PC portable ne fonctionnent plus (2 ports USB et 1 jack), seuls ceux de gauche fonctionnent. Le pc n'e...
Help changé le disque dur mon pc et maintenant je fais quoi pour que ça marche?
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...
Avoir de bureaux différents
Salut ! J'aimerai savoir comment avoir 2 bureau différent (en plus du CTRL+WIN, qui en créé) avec des bureau (voir image) différents ! Merci d'avance ...
Ordinateur
Bonjour, on est en 2019 et j'ai le même problème svp aidez moi j'en peu plus car j'ai toutes les galère possibles qui m'arrivent en ce moment c'est un...
Clic droit plantage windows 10
Bonjour, Depuis quelque j'ai un problème de clic droit sur l'explorateur il y a que sur certaine extension que j'arrive a faire le clic droit ...