Les discussions

Connection mp3 water proof

Bonjour, j'ai acheté récemment un SWIM 300 Energetics à Intersport. Un mp3 waterproof fait pour la natation qui se présente sous une forme de casque: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jfmimi

Jeux aion qui déconne avec un pc neuf avec w10

Bonjour, ya à peu près 2 semaine, et encore hier, mon jeu AION me faisait des bêtises du style "toutes les 5 secondes un écran noir s'affiche dura...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
pcenpanne77124

M.a.j windows 10 sur lenovo: pc bloqué

Bonjour, Au cours d'une m;a.j. W10 sur Lenovo ideapad 110, mon PC s'est éteint; Impossible de le redémarrer, mm en utilisant touches combinées M/A + ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 version 1803: problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ai-je besoin de skype?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Elkior

Clavier

J'ai un portable 17 pouces, Asus Republic of Gamers. Le clavier numérique à droite ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé avec la touche Verr.Num m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
freud6165

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

 Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Bluescreen régulier sur ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à carrefour hier et j'ai installé Windows 10(il était déjà préinstallé donc version officiel fournis avec le PC...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière

Bonjour, Pour commencer je vous donne la config de mon PC : Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
e.t

Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu

Bonjour . je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions . .alors qu'avant je pouvais faire cette...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jag72

Message d'erreur suite install de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pistouri

Bing

bonjour je suis sous Windows 10 . dans microsoft edge je cherche a installer bing comme moteur de recherche. quand je vais dans parametre / paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jag72

Problème de démarrage

Bonjour le forum, depuis la semaine passée mon ordinateur bureautique ne se démarre pas normalement et je boot le système pour démarrer je constate qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
minidoob

Commande /sfc scannow : windows détecte des fichiers corrompus mais pas réparés

Bonjour, j'ai voulu effectué un scan puisque mon pc se trouvait anormalement lent à en faire saccader ma souris depuis (en faisant les manips de ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 lent

Bonjour* depuis un scan avast windows 7 est très lent Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...............

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Pieces jointes avec chrome

Bonjour, depuis 2 jours j ai un pc ou je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes (en rajouter sur un mail par exemple ou sur facebook si je veux po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window

Bonjour, J'ai un asus x7751L, windows 10 Lors d'un démarrage j'ai eu un message : "SECURE boot violation invalid signature detected. Check secur...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... Mon pc ne démarrait plus, sachant que mon disque dur interne était fatigué, je l'ai retiré puis installé vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
melo55

Recuperer recovery

Bonjour, le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
superbarnis

Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
FlyDwen

Problème de démarrage

Bonjour J'allume mon PC mais il semble qu'il y a un problème. Ça s'allume mais ne démarre pas car le curseur fonctionne mais le clavier ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Amen_7035

Défragmenter disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Ordinateur arrêt

Bonjour, Je solicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre mon problème. Mon ordinateur s'est arrêté (comme si on l'éteignait via l'arrêt wind...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Question du clavier

Bonjour Comment faire les d' un clavier AZERTY

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Pc qui s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Run legacy cpl elevated

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, j'ai ce message et je dois cliquer oui ou non. Comment peut-on arrêter cela. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bazfile

Transfert

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable SSD + HDD sous Windows Pro N. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble des dossiers d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BRRG

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC

Police qui ne veux pas être supprimer

Bonjour, Je possède la police Quicksand, et elle ne marche plus dans Word. Je souhaite donc la supprimer mais je n'y arrive pas ! Quand je recherche...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Cesel45

Chiffrer dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour voilà quand je tape mon mot de passe ma cession ne.s ouvre pas jai un pc et la version windows 7Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
monpoit-henry

Impossible de lire des vidéos ça tourne mal

 Résolu

Bonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pistouri

Connexion imprimante entre deux pc

Bonjour, Dans mon club deux pc fixe un pc qui à une imprimante de relié par cable (imprimante canon pc 340 qui n'est pas wifi) l'autre qui est en...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
georges97

Ssd cloné ne redémarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
patrick

Mon pc démarre sur le bios !

Bonjour j'ai fait ma config de mon pc il y a 1 mois et j'ai installer moi même Windows 10, le problème c'est que quand je le démarre il me mais CPU fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xenium01200

Où se trouve physiquement la corbeille ?

 Résolu

Bonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Code erreur 0cx000000f

Bonjour, J'ai un Asus ou la récupération ne marche pas Dont la photo si dessous

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

Bonjour à tous. J'ai un gros probléme avec mon pc HP : chaque fois que je l'allume et qu'il m'indique "configuration des mises à jour de Windows, le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ai-je un virus ?

Bonsoir, Je me rends compte à l'instant que dans la liste de mes programmes installés (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités), l...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Problème lié au message: "critical process died"

Bonjour, Svp, j'ai un problème auquel je cherche une solution. En fait, chaque fois que je connecte mon disque dur externe sur mon pc, je reçois l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
adam

Logiciels

Bonjour, s'il vous plait je cherche les noms de logiciels pour dessin industriel

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Renomer et effacer

Bonjour, J'ai voulu renommer un fichier , donc il est toujours là mais vide En somme tout à été effacer Si quelqu'un ou une aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Probleme de fichier

Bonjour, J'ai sauvegarde 11 fichiers, sur ces 11 fichiers il y deux fichiers lorsque je les ouvrent m'affiche UUUUUUUUUUUUUU..... sur toute la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Pilotes pour p8p67

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Problème de logiciel sur un écran

bonjour je suis enseignante jets u un tableau avec des stylo pour le tableau mes le logiciels se lance sur l encrant numéro un merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Raccourci clavier pour enregistrer

Bonjour, Je voudrais trouver un raccourci clavier pour enregistrer. Cdlt. DJOBBY

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000