A voir également:
- Ordinateur allumé mais pas d'affichage...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur allumé mais écran noir - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
L'écran fonctionne lors du chargement de windows ?
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
L'écran fonctionne lors du chargement de windows ?
Ai tu sur d'avoir complétement supprimer se virus de ton ordinateur ?
As tu fait une restauration systeme pour essayé de palier a se problème ?
As tu fait une restauration systeme pour essayé de palier a se problème ?
Bon le virus etant la on a 2 probléme a réglé en meme temps .
Donc dans un premier temps :
- quel anti-virus utilise tu ?
Il te detecte quoi comme virus ?
- télécharge , installe et met a jour malwarebytes .
une fois fait lance une recherche complete et donne nous le rapport qu'il te donne .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Donc dans un premier temps :
- quel anti-virus utilise tu ?
Il te detecte quoi comme virus ?
- télécharge , installe et met a jour malwarebytes .
une fois fait lance une recherche complete et donne nous le rapport qu'il te donne .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Bon on va essayé de faire autrement .
c'est loin d'être des plus simple en plus avec un ordi portable ...
Je viens de trouver ca :
Si les nouveaux paramètres ne fonctionnent pas, Windows® tentera automatiquement de revenir aux paramètres d'origine. Si la vidéo est devenue corrompue ou qu'une erreur Out of Scan Range (Hors de portée de l'analyse) survient, qui ne peut pas être corrigée automatiquement, redémarrez l'ordinateur. Appuyez sur <F8> pendant le démarrage, mettez en surbrillance Mode sans échec dans le menu de démarrage, puis appuyez sur <Entrée> pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec. En mode sans échec, modifiez la résolution d'écran aux paramètres d'origine et redémarrez normalement.
ou sinon : F8 au démarrage, puis démarrage en mode VGA et là tu changes tes paramètres de résolution et quand tu démarres normal tout devient normal!
c'est loin d'être des plus simple en plus avec un ordi portable ...
Je viens de trouver ca :
Si les nouveaux paramètres ne fonctionnent pas, Windows® tentera automatiquement de revenir aux paramètres d'origine. Si la vidéo est devenue corrompue ou qu'une erreur Out of Scan Range (Hors de portée de l'analyse) survient, qui ne peut pas être corrigée automatiquement, redémarrez l'ordinateur. Appuyez sur <F8> pendant le démarrage, mettez en surbrillance Mode sans échec dans le menu de démarrage, puis appuyez sur <Entrée> pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec. En mode sans échec, modifiez la résolution d'écran aux paramètres d'origine et redémarrez normalement.
ou sinon : F8 au démarrage, puis démarrage en mode VGA et là tu changes tes paramètres de résolution et quand tu démarres normal tout devient normal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peu aussi tester de mettre un ecran sur ton pc pour voir si cela ne viens pas de ta carte graphique .
Ou encore sinon essaye se qui est proposé ici :
http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t137498.html
Ou encore sinon essaye se qui est proposé ici :
http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t137498.html
Tu as essayé de mettre a jour tes driver ?
Cela c'est produit après une mise a jour windows ?
c'est pas pour faire joli le mode sans échec, c'est pour résoudre les problèmes ;)
n'aurait tu pas changer la résolution dernièrement ?