- Ordinateur allumé mais pas d'affichage...
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
Problème rencontré : l'écran reste noir après l'ouverture de session sur Windows Vista et Mozilla Firefox. Pour résoudre le problème, Des solutions proposées privilégient la réparation de Windows via le CD d'installation, en évitant restauration ou réinstallation d'usine et en présentant les risques potentiels liés à ces opérations. Des éléments problématiques supplémentaires apparaissent : un antivirus ayant détecté un cheval de Troie, des questions liées à l'absence ou la défaillance du lecteur/graveur, et la présence d'un fichier suspect dans System32. Autre point utile évoqué : la nécessité éventuelle de créer ou d'utiliser un CD de récupération si le support d'origine n'est pas disponible, notamment pour accéder aux outils de réparation.
Donc dans un premier temps :
- quel anti-virus utilise tu ?
Il te detecte quoi comme virus ?
- télécharge , installe et met a jour malwarebytes .
une fois fait lance une recherche complete et donne nous le rapport qu'il te donne .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
c'est loin d'être des plus simple en plus avec un ordi portable ...
Je viens de trouver ca :
Si les nouveaux paramètres ne fonctionnent pas, Windows® tentera automatiquement de revenir aux paramètres d'origine. Si la vidéo est devenue corrompue ou qu'une erreur Out of Scan Range (Hors de portée de l'analyse) survient, qui ne peut pas être corrigée automatiquement, redémarrez l'ordinateur. Appuyez sur <F8> pendant le démarrage, mettez en surbrillance Mode sans échec dans le menu de démarrage, puis appuyez sur <Entrée> pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec. En mode sans échec, modifiez la résolution d'écran aux paramètres d'origine et redémarrez normalement.
ou sinon : F8 au démarrage, puis démarrage en mode VGA et là tu changes tes paramètres de résolution et quand tu démarres normal tout devient normal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOu encore sinon essaye se qui est proposé ici :
http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t137498.html
Tu as essayé de mettre a jour tes driver ?
Cela c'est produit après une mise a jour windows ?
c'est pas pour faire joli le mode sans échec, c'est pour résoudre les problèmes ;)
n'aurait tu pas changer la résolution dernièrement ?