Mon PC n'ouvre plus aucun jeu

Cyber0071 Messages postés 25 Statut Membre -  
Cyber0071 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à vous, depuis quelques temps, mon ordinateur n'ouvre presque plus aucun jeux. Quand je dis presque, c'est parce que les seuls jeux qu'ils ouvrent, sont Starcraft 2 et Warcraft 3. Tout les autres bug avant d'arriver au menu. Ne sachant pas d'ou pourrait venir ce problème, sachant que tout fonctionnait parfaitement avant, je viens vous demandez votre aide. PS: J'avais ce problème quelques temps aussi sur WindowsXP, voulant m'en débarraser, j'ai installé Windows7, mais après quelques mois le problème est réapparu. Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ta configuration
0
Cyber0071 Messages postés 25 Statut Membre

J'ai une 8600 GTS, un Intel 6300 core 2 duo, 250go de disque dur, 3go de ram.
0
Utilisateur anonyme

Tu utilise quel OS
0

Windows 7
0
Utilisateur anonyme

Essaye de restaurer le systeme avec un configuration anterieur.
demarrer->accessoires->outils systeme->Restauration du systeme
0

Il n'y a aucun point de restauration assez éloigné, enfait le dernier date de hier.
0
Utilisateur anonyme

Tu as les disques de restaurations
0

Non mais j'ai le disque pour formater, mais je n'ai pas envie de le refaire et de tout reperdre..
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord c'est pas agréable et quel est la marque de ton ordi
0

C'est un dell, mais comme je t'ai dit, au départ il y avait vista mais quand je l'ai acheté j'ai directement mis windows XP, 2 ans après le bug est apparu, j'ai donc mis windows 7, et 1mois apres le bug est réapparu sur windows7.
0
Utilisateur anonyme

Ton pc freeze (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147312). Il faut tous remettre a zero. J'ai eu le meme probleme avec un veille ordi
0

Je ne crois pas que cela a un rapport, car les jeux steam marche très bien et ceux de blizard aussi. ( Diablo 2, warcraft 3, starcraft 2, etc). Mais tout les autres non.
0
Utilisateur anonyme

Regarde si les jeux son compatible avec ton OS
0

Bien sur qu'ils le sont, puisqu'ils ne marchent pas plus sur windows 7 que sur XP.
0
Utilisateur anonyme

Il faut que te mme laisse quelque jour pour que je vous sur internet.

mon adresse e-mail est : attiasmichael@gmail.com
0

chaos_perfect13@hotmail.com Contactez moi si vous trouvez quelques choses, merci :)
0