Les discussions

Pc ne démarre plus après bluescreen "irql not less or equal"

Bonjour, depuis hier soir après un blue screen "IRQL NOT LESS OR EQUAL" impossible de redémarrer l'ordinateur, il reste soit en chargement infini soit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul

Désinstaller windows en suppr les fichiers manuellement ?

Bonjour/Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 240 go que je destine seulement a l'utilisation de petits logiciels et Windows, donc av...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Unexpected store exception

Bonjour, mon ordinateur a beugué et il y’a marqué unexpected store exception il devrait redémarrer tout seul mais il reste bloqué sur la page bleue co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
SATS_fr

Re

 Fermé

Bonjour, merci pour votre repense mais j aimerait bien vous envoyer une capture decran si vous permettre de envoyer votre adresse mail merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
madmyke

Problème pour mettre lettre minuscule sur clavier

Bonjour, Comment mettre minuscules sur mon clavier pour entre code wifi

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Technicien guichet automatique

Bonjour Je cherche un technicien maaintenace pour atm pour une une instalation

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Suprimer profile 2et 3 windows 10

Bonjour, je me retrouve avec 3 profile windows 10 comment suprimer le 2 et le 3

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
personne65

Windows ne boot plus

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Impossible de lancer mon nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël avant tout! Je viens vers vous en espérant obtenir de l'aide pour un problème survenu suite à l'acquisition d'un nouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
NervousApple

Pc en general freeze / lag

Bonjour, Mon pc en générale lag et me fais des freeze tout les 10 min peu importe ou je sois, sur google youtube ou adobe. Le cpu est a 100%...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MisteryBean

Windows 10 vers ssd

Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

J ne peux plus accéder à mes paramètres

Bonjour, depuis hier après-midi j'ai un bug, je ne peux plus accéder à mes paramètre, impossible d'activer mon Bluetooth, impossible de changer mon fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Hayce74

Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Demmarrage permanent window 10 micro sd

 Résolu

Bonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Kcaouette

Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes

 Fermé

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
seb77150

Problème msi

 Résolu

je suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeepeel1945

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jag72

Impossible douvrir des fichiers script que jai telecharger

Bonjour, comment vous allez? j narrive pas a ouvrir mes fichiers script sur mon windows on maffiche erreur a cahque fois.aider moi avec un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Clé usb indétectable !

bonjour désolé si ma question à déjà été posée mais je ne trouve pas après quelque heures de recherches. Ma clé usb que j'utilisais hier à subitement ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fabul

Problème sur mon pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Signature numérique

bonjour svp comment mettre une signature numérique dans un mail par exemple ou un document sur windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
choubaka

Couper l'accès à internet sur un logiciel

Bonjour, Ayant eu un soucis avec Apple Music (changement de pays), j'ai eu toute ma bibliothèque musical qui s'est effacé. Heureusement, j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Le_Cee

Utiliser des vst sur son ordinateur.

Bonjour / Bonsoir je voulais savoir si c’était possible d'utiliser des VST (ou plugin) utiliser pour la création musical mais sur le son de son ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Discord java script error

Bonjour, J'ai récemment eu ce problème, mon discord du jour au lendemain a cesser de fonctionner, cela me dit java script error ( screnn en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mato

Windows update

 Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Lenovo y700 acz

Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tafita

Message service windows

Bonjour, Voilà le message qui apparaît quand je démarre mon pc toshiba win 10 -- On apprend pour apprendre aux autres

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MisteryBean

Plusieurs message d'écran bleu

j'ai plusieurs messagge d'érreurs quand je joue ou je regarde vidéos ex de code d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou SYSTEM_SERVICE_EXEPTION voila m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Comment supprimer la barre en bas de google

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jannjann

Ordinateur portable acer

Bonjour, Mon ordinateur acer me marque sur l écran : Boot option Menu et and to change option,Enter to sélectionnez an option

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pilout

Rétrograder de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, Mon PC tournait sous l'OS Windows 8 il y'a quelques années. Cependant j'avais fait la mise à niveau et je suis donc passé en windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jfmimi

Bug de touche clavier

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche x et w en même temps (sur un jeu) cela ne fonctionne pas ça ne fais pas l'action demander...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Chocolat

Envoi de fichiers sur telephone portable

bonsoir je n'arrive plus à envoyer des documents du pc sur mon portable au lieu de mon portable il m'affiche envoyer vers affichage.que dois je faire...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Soleil12

Impossible de me connecter à l’utilisateur de mon pc

Bonjour, Lorsque j’allume mon pc (sous Windows 10) et que je me connecte à mon utilisateur, ça me mets impossible de me connecter. J’ai regardé su...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Gang77

Déplacement fichier téléchargements

 Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Passer 64 bits à 32 bits pc 9 generation

Bonjour, Merci j ai un pc windows 10 64 bits 9 generation et j trouve qu'il y a beaucoup des application ça marche pas et lorsque je veux formater...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bendrop

Problème installation windows 10

Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mezari

Crash complet du pc régulièrement durant les jeux (multiples jeux)

Bonjour, J'ai un problème de crash de mon PC depuis quelques temps durant les jeux, c'est de plus en plus fréquent, je ne peux plus faire une sessi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jagouille78520

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Ordi lenovo bureau ne s’affiche plus ni la case mdp

Bonjour, mon ordi s’allume mais à Part le fond d’écran et la souris qui bouge , rien ! Ni la case MDP ? J’éteins je rallume mais rien ? HELP PLEAZ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Javasript

 Résolu

Bonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
exmili31190

Clé usb détécte mais ne marche pas

Salut tout le monde J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le dro...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible de se connecter à internet sur mon pc

Bonjour* Par cet icône je crois que le pc tente de me dire quelque chose mais je ne sais quoi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape cmd ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Niky19

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Mon dell inspirons 15 m'affiche le message suivant à l'allumage : « internal hard disk drive not found to resolve this issue, try to rese...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Dictaphone

Bonjour, Pour mes besoins professionnel , j'ai besoin d'un dictaphone. Je recherche un logiciel qui fonctionne avec windows et qui peut donc écrire...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
agri63

Bug suite à une mise à jour, écran bleu avec message erreur

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Cleopatre64

Creer un dossier avec le clic droit absent

 Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Déconnexion automatique chrome à chaque fermeture du navigateur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome déconnecte toutes mes sessions à chaque fermeture du navigateur. A chaque fois que j'ouvre Chr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et impossibilité d’accéder à la réparation windows

Bonsoir à tous, Je ne suis pas une super geek alors j’espère pouvoir répondre à vos questions sur mon soucis. Je suis sur pc de bureau Lenovo Ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
sarah77230
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000