Les discussions

Posesseur d'un teclast tbook10s

Bonjour, Je possède un Tbook10s, étant dans "boot" du bios, je crois avoir fait une mauvaise manipulation. Est-il possible d'avoir une photo de la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jfmimi

Photos perdues

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis…. il y a quelques temps j'ai mis des photos que j'avais sur cd sur mon ordi et depuis je ne l'ai retrouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Formatage du pc avec le cd d’installation

 Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Sauts de page disparus

Bonjour, lorsque j'ai ouvert mon ordinateur cet après midi, j'ai constaté que les sauts de page avaient disparu. Est-il possible de les récupérer en u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Cesel45

L'ecran ne detecte pas la tour

Bonjour, Je me suis actuellemet lance dans un defi de remettre ma tour a jour un pc sous windows 7 service pack 1 systeme exploitation 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Mon ecran ne detecte pas ma tour

Bonjour Apres avoir démonté ma tour pour la nettoyer mon ecran ne détectai plus ma tour . Durant mon nettoyage j'ai débranché chaque cable et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Cesel45

Reflecta x1-scan

Bonjour, Je possède un scanner Reflecta x1Scan et je voudrais scanner mes diapos. J'ai installé avec le cd fourni, mais je n'arriva pas à le faire f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Probleme de format jpg

bonjour , sur mon PC certaines photos son impossible a ouvrir , quand je les ouvres l’application "photos" me dit : "il me semble que nous ne prenions...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Connection sur cam4

Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
patrick847

Windows 7 familiale : fin de support 2020 ?

Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

[win vista sp2] images ne s'affichent plus

Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Arno59

Installation windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malice77

Picasa sur nouveau pc

 Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Installation windows server 2012

Bonjour, Novice, je réalise ma première installation windows server 2012. Après avoir suivi quelques tutos vidéo, j'ai paramètre mon nom de dom...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Infoni

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

 Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Ecran à l'envers

Bonjour, Mon écran est à l'envers et ctl alt flèche ne fonctionne pas. Que faire ? Je vous remercie de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Dad26

Pc

Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

 Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

Code pin

Bonjour, J ai voulu allumer mon ordinateur mais j ai ça qui apparaît et impossible de faire quoi que ce sois Il y a marqué que le code pin n e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pb installation dd ssd.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formater un disque dur avec windows d'installé dessus

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hunam

Formatage rapide ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lorthogapheur

Lenteur

Bonjour, Quand je suis sur Facebook, mon ordinateur rame je n'arrive pas a jouer au Bingo ça met des heures a valider mes numéros. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tigzy

Problème de pourcentage de batterie

Bonsoir, Depuis quelques semaines, l'affichage du pourcentage de ma batterie sur mon ordi a un souci. Un matin, le pourcentage s'est mis à baisser...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Doc

Problèmes de téléchargement : echec-autorisation insuffisantes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de téléchargement. Sur Chrome, il refuse d'enregistrer des images et de télécharger, ça marque...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi ASUS, j'ai un problème de son. je sais pas quoi faire pour corriger ce problème. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
AbdelazizMTIMET

Probleme de clavier numérique

Bonjour à tous, Mon clavier numérique ne fonctionne plus comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

En veille

Bonjour tout le monde, Suite à un problème de mon HD externe, je scanne mon portable avec Test Disk, il scanne depuis hier matin mais aujourd'ui je...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lino

Problème d'installation de l'iso w10

 Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Compte local windows

Bonsoir ! J'aimerais passer mon compte administrateur en compte local, mais je voulais savoir si cela supprimerait mes fichiers, données... ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Internet explorere ne veut rien télécharger

Bonjour, J’essaye de télécharger google chrome sur mon pc. Celui ci affiche : le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème, le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
NanassTV

Remonter un pc à neuf

À partir du «Vista» d'origine (mis à jour avec windows 10), peut-on utiliser l'image ISO avec la licence de Vista?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
G

Fermer disque dur externe

Bonjour, je voudrais fermer mon disque dur externe en même temps que Windows 10. Mon disque dur externe est vieux et est connecter a une prise électri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
saigon1971

Logo inconnu...

Bonjour, depuis quelque temps j'ai fait une maj de Winodows 10 mais maintenant sur quasiment tout mais fichiers il y a un logo que je n'ai jamais vu,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Internet google chrome

 Résolu

Bonjour, en me branchant sur le net( google chrome ) je reçoit ce message me demandant en plus si je suis un robot Nos systèmes ont détecté un t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dartagnan6320

Son désactivé, impossible de réparer

Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi, le son de mon ordinateur s'est désactivé sans raison, que ce soit par les haut-parleurs ou le casque. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Zine59

Logiciel crash

Bonjour, Lorsque je lance un installation d'un logiciel sur Windows 7, Il s'installe normalement mais lorsque je le lance voir ce qu'il fait ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MaxYGamesYT

Photos impossible à ouvrir w10

Bonjour. J'ai fait des photos. Pas de soucis. Pour laisser de la place à mes cartes d'APN, je les transfère régulièrement sur un ancien disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pistouri

Mise a jour windows impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Connection de l'ordinateur aux fichier ink

Bonsoir, j'ai un souci je ne peux pas télécharger mes pièces de marché public sur les plateformes car j'ai un message qui me dit que le reseau (nom de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fermiparadoxx

Comment supprimer l'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix

Blue screen à répétition !

 Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Images png et ico fonds noirs seulement sur windows 10

Bonsoir, J'ai cherché dans le forum, mais personne n'a vraiment pas réglé le problème ! Ma question : je suis depuis 1 mois sous Windows 10, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
minidoob

Comment régler le problème opengl 3.0

Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Carla.Meadowpark

Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment démarrer en mode sans échec

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jojolaguitare

Ecran qui reste noir en sortie de veille ou lors du rallumage

Bonjour, J'ai un Asus UX305C (Netbook) configuré sous windows 10 (dernière version). Depuis quelques semaines, de manière assez aléatoire mais de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
renard bleu

Mise à jour 1809

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Affichage des dossiers

Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
carmensandiegofl
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000