Les discussions

Redémarrage intempestf

Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
yoda13002

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Scanner

bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaneagle

Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft. Ce fameux launcher me demande d'insta...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Achat windows 10

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows sp3

Bonjour, l'installation bloque sur cette fenêtre..; pourquoi? y a t il une raison "évidente".. merci relativement urgent...je suis bloqué

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jiceve29

Comment faire pour transférer win 10 d'un hdd vers sdd

Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Partition pqservice apres migration de windows 7 vers windows 10

Bonjour, je viens d'acheter une cle de produit windows 10 est je voudrais faire la mise a niveau de mon ordi windows 7 vers windows 10 mais j'ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage

Bonjour, j'suis nouveau et j'aimerai que vous m'aidiez sur mon problème car quand j'allume mon pc il y a pas de problème mais après 5min il pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour indisponible windows update

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nicosator94

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Contraste qui baisse pendant la lecture de vidéo youtube

Bonjour, Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique : Lorsque je regarde une vidéo Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
fmq

Bonjour j'ai voulu changer mon mot de passe et du coup j'ai bloqué lencien et

Bonjour J'ai voulu changer lencien mot de passe Du coup je ne peux plus ouvrir l'ordinateur Je l'ai bloqué je pense de me souvenir du nouveau mai...

Malekal_morte-

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Fond d'écran pixelisé problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Suppression du fichier o365homepremretail.img (3,30go)

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer ce gros fichier qui "à priori" ne sert plus à rien. Le système refuse de le supprimer indiquant qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ranou

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo

Mode avion blocké!!!

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur quand j'ai vu que le mode avion était activé j'ai voulu le désactiver mais il s'est bloqué et rien ne fonction...

Xileh

Mise a jour impossible 80073712

Bjr , je rencontre un problème depuis plusieurs jours et je m explique : je suis sur un pc fixe sous Windows 8.1 et la mise a jour KB4499151 ne s’ in...

Malekal_morte-

Revo suppression elements restants

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Quel serait le pc idéal à connecter sur un graveur laser ?

Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...

enri

Renseignement concernant une opération spécifique de boot

Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Problème panneau nvidia

LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN MERCI Bonjour, j'ai bien cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Alors vo...

Cagoules-moi

Mettre google sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.

pitoka

Pc

Bonjour à tous J'ai fais des fausses manœuvres sur mon PC et je suis dans l'impossibilité de me reconnecter je n'ai plus le nom de mon reseau qui app...

kaneagle

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, J’ai un pc de bureau Acer sous Windows 7. Depuis l’installation récente de la box Delta chez Free, l’ordi s’est mis à perdre régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gil13.t

Treesizefree décodage

Résolu

bonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bavella2

Aspire es15 ne veut ni s'éteindre, ni sortir de veille

Bonjour, j'ai un aspire Es 15 il était en fonction, j'ai fait une pause donc tombé en veille et là écran noir et ne veux pas revenir ni s'eteindre.......

Pinotte33

Savoir si pc compatible uefi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger wechat

Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS

Logiciel après formatage pc

Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vic_Nop

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de wifi !!

Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...

superbarnis

Lecture vidéo

Bonjour Impossible de voir ma vidéo J'ai ce message d'erreur """"Le lecteur Windows Média a rencontre un problème lors de la lecture du fichier...

jfmimi

Probleme d'affichage de bureau

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que j'enlève mon mot de passe le bureau ne s'affiche pas l'écran devient noir et il y a des écritures qui s'affich...

jfmimi

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Pb fichier bureau avec point exclamation-win7

Bonjour à toutes et à toutes.... J'ai un petit soucis sur windows 7 pro... En effet,j'ai fraichement réinstallé mon système et je m'apercois que...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
einstein13

Les polices de mon ordinateur s'effacent à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installé une police que m'a envoyé un ami (d'un ordinateur Mac), toutes les polices de windows s'effacent à chaque redéma...

Redbart

Windows 10

Bonjour, bjr, j'ai un windows 10 et les propositions pour le point d'exclamation à l'envers n'est pas correct! Auriez-vous une autre solution...

Redbart

Hp pavilion x2 - 10-n001ne reinstallation windows

Bonjour, J'ai un mini pc HP Pavillon x2-10n001ne voir ( https://support.hp.com/th-en/document/c04778380 ) Je cherche a reinstaller windows 8.1 ...

satronicx

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rinonero

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Echec de l'ouverture de session par le service profil utilisateur;

Salut, Quand j'allume mon ordinateur on me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur; impossible de charger le profil...

Malekal_morte-

Ouverture session

Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...

Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000