Les discussions

Liste de musique sur l'ordi

Bonjour, voila, j'ai un méga banque de musique sur mon ordi mais precedant chaque trame, il y a le numéro de la trame sonore. Je pourrais , bien sure...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
barnabe0057

Telechargement terraria

Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Valzac

Problème windows 7

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 mais il est lent et consomme énormément de RAM, alors que sur le 10 c'est le contraire, il est rapide et fluid...

Alexandre

Ecran bleu sous windows7

Bonjour, Alors que j'étais connectée sur internet, un écran bleu est apparu. Voici le technical information : STOP: 0X00000050 (0XFFFFF8814E6B...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
billmaxime

Windows update et erreur 0x80240034

Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Créer une programme qui se lance au démarrage .

Bonjour j’ai aucune connaissance en informatique et j’aimerais savoir comment lancer une application au bout de 5 min après le démarrage de l’ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Partage de connexion sans fil mobile

Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
T3chN0g3n

Programmer le démarrage de son pc automatique

Résolu

Bonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
mugiassad

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0

tyssaa_23

Disque utilisé à 100%

Bonjour, Depuis quelque temps mon disque principal est constament à 100% d'utilisation ce qui fait rammé mon ordinateur et m’empêche donc de l'uti...

Malekal_morte-

Probleme pour formater w10

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...

Malekal_morte-

Version 1903

Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...

Aiglon2018

Mot de passe oublié, donc perdu !

Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext

bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...

Malekal_morte-

Toyota model 2001 b2796

Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, comment installer bluetooth sur mon pc windows 8 jai regarder sur parametre ya pas merci de rps le plus vite possible

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Pas de son hauts-parleurs après réinstallation windows mais son détecté

Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HugoXYZ

Impressions impossibles - appvisvstream32.dll

Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...

bazfile

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bennystant

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

loranne97150

Demande d'aide disparition de dossier w10

Bonjour tout le monde......... J'espère que quelqu'un pourra m'aider........... J'identifie mes machines par machine A et B.... A a une seule...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
superbarnis

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

Malekal_morte-

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

ChariduP

Calculatrice énorme

Résolu

Bonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...

HelpiOS

Photos et musique

Bonjour, J'ai effacer mes photos et musique dans windows média ,comment les retrouvées .Aussi je n'ai plus l'icone en bas dans la barre d'outils pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Problème kernel32.dll

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Pro sur un PC mais quand je veux installer les drivers comme le driver Internet et affichage il me disent que ...

Malekal_morte-

Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierre

Diminuer la taille des icones dans le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais-je savoir comment diminuer la taille des icones sur mon bureau? Jusqu'à hier, j'avais des petits icones et aujourd'hui sans savoir ...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
palimseste

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...

Malekal_morte-

Allumé

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué pour cause du nombre de codes faux trop nombreux. Ils me disent de le laisser allumé 2h seulement il s'éteint...

fermiparadoxx

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Migration du windows 7 vers le windows 10

Bonjour, actuellement avec un pc HP 2,3 ghz, DD 500 Go, ram 4 go et Win 7 Ultimate 32 bits. Il faut bien se rendre à l'évidence, il va être diffici...

Louis2530

Windows server 2008

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaite pour faire une petit entreprise avec plusieurs pc et on ma conseiller Windows 2008 mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tyofo

Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas

Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Thefixo

Mon ordinateur de bureau ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai 9 ans, j'ai un ordinateur de bureau. Cependant, après 1 an d'utilisation, l'ordinateur commençait à baisser en performances. (car avant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
FroziiSky

Firefox google chrome gestionnaire de tâches

Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...

Malekal_morte-

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...

HLINFOAIDE

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany

Imprimante canon mx375

Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...

DelNC

Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
saof

Problème de lancement des applications

Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...

rere4444

Windows boot manager sur un asus x55a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pseudonyme

Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid

Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
cooper12

Ne peut rien sur écrire car l'écran demeure noir

Bonjour, je ne peux demander quoi que ce soit mon portable reste noir,

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok

Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
le druide

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Roulette qui change le son?!

Bonjour, Quand je bouge ma molette cela augmente et baisse le son quelqun peut me dire comment enlever sa svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000