Les discussions

Mon ordinateur m’affiche accédez aux paramètres pour activer votre windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour mon ordinateur windows 10 m’affiche au dessous : accédez aux paramètres pour activer votre windows

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vrai

Impossible de charger la dll "ia stor alps service api, dll' intel optane

Résolu

bonjour, J'ai ce message qui revient sur mon écran d'accueil : Intel Optane (tm) Memory pinning Impossible de charger la DLL "ia Stor Alps Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
pistouri

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J' ai vu bcp de tuts , j 'ai tout essayé , et mon pc lenonvo ideadad s145 bloque tjrs au demarrage message de stop code codes d'accés in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment autoriser un logiciel à être lancé seulement par l'admin ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour qu'un logiciel (par exemple chrome) ne puisse se lancer seulement par l'admin. Dans un pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc

Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits. j'ai téléchargé le media création tool et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diski420

Ecran dupliqué "input not support"

Résolu

Bonjour à tous, Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable : J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un f...

demarez69

Erreur 0xc0000185 après installation windows 10 ou 8

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié son PC portable Asus à réparer car à chaque démarrage il tombait sur le bios et plus sur Windows. J'ai identifié ...

ced85

Ecran noir démarrage w7 sans curseur

Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC (fixe) s'est mit à afficher un écran noir après le démarrage de windows (sans curseur de la souris), j'ai essayé de passer...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'update windows

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai un problème de mise à jour windows sur ma machine. Voilà le symptôme : " Des problèmes se sont pro...

kiffou78

Je n'ai plus ma liste de jeux

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus ma liste de jeux habituels

Utilisateur anonyme

Mon pc démarre uniquement avec le bios (pc portable)

Bonjour à tous, voila je me suis levé ce matin j'ai allumé mon pc et mon pc á démarrer dans le bios, donc du coup je me suis dit que ce n'était rien j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ayeen

Le bug de alt

Bonjour, j aimerais bien savoir comment on fait l arobase quand on appuie sur ALT GR et AROBASE sa me donne un a ou une barre maiss je n arrive pas a ...

ptitchinoise

Ordinateur acer ne démarre plus windows

Bonjour, Après une coupure de courant, mon pc fix ACER ne démarre plus. Quand il se lance, le logo ACER apparaît avec le chargement en bas et ça p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hugo_1414

Installation de windows 10 : erreur de partition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
devile

Passer à windows 10

Bonjour, En ce moment je travaille sous Windows 8 pro et je souhaite savoir si je peux enregistrer Windows 10, enfin pouvez vous me conseiller?...

MPMP10

Activer windows ????

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'ordi me commande d'activer Windows. Pour reprendre le fil des choses, l'ordi a été acheté sous W7 et est passé...

Tessel75

Msde pour w 10 : fichier d'installation ?

Bonjour, Pour installer sur mon W10 neuf un vieux logiciel qui me sert beaucoup, et qui "marchait" très bien sous XP, il me faut installer MSDE ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Capricorne3

Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...

oldnik

Problème windows 10

Salut à tous, j'ai un problème j'ai souhaité rénitialiser mon pc donc je commence à le renitialiser tout marche etc.. arrivé au moment du redémarage d...

cristali

Mises à jour cumulatives de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...

Malekal_morte-

Problème de démarrage pc windows 10

Bonjour alors j’ai un gros problème mon petit frère est aller jouer à un jeu en ligne sur mon Pc, suite à ça il c’est éteint au j’en les rallumer et ...

cristali

Image système

Bonjour , je viens faire appel à vos lumières car j ai un soucis pour restaurer une image système sur windows 10 pro 1909 . En effet celui ci me de...

Malekal_morte-

Raccourcis sur bureau w10 non actif

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000225

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier matin il m'est impossible de démarrer mon ordinateur principal, j'ai : Périphérique requis n'est pas connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de système

Bonjour, j'ai un ordinateur MPMAN NT12 de 32GB qui redémarre en boucle. Et je connais pas la touche qui nous permet d'accéder au bios pour tenter ...

Malekal_morte-

Disque usb externe 1 téra

Bonjour. Pourquoi mon disque externe Allumé Ne démarre seulement que quand je sollicite ? Et ça prend du temps. Il ne tourne pas sinon à vide.

bazfile

Pc fixe qui ne s’allume plus

Bonjour, Voici mon problème j’ai démonté mon pc pour changer le processeur j’ai tout remonté, tout fonctionnait et en l’allumant le ventilateur tour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Fatal_Bazouca

Bsod

Bonjour, J'ai beaucoup de BSOD lorsque je joue voici ce que me dit le logiciel "who crashed" On Thu 14/05/2020 22:57:09 your computer crashed o...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc ne se lance plus après nettoyage

Résolu

Bonsoir, voilà après un long nettoyage rigoureux j'ai nettoie tous l'intérieur de mon pc ect... Au lancement impossible de lancer windows celui si me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pccasse_4781

A quoi sert la memoire virtuelle ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre la mémoire virtuelle et la RAM ? Et si oui, laquelle ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Narlex

Pc aide utilisation a distance

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans les paramètre d'utilisation à distance Windows 10 et activer,il et prédéfini pour être désactiver normalem...

SATS_fr

Erreur windows update update 0x802aa105

bonjour windows 10 - update mise à jour ne se fait pas pourquoi on dit voir sur internet OX802Aa105 quelqu'un peut il m'aider merci

Malekal_morte-

Pc qui mouline, ctrl-alt-sup inefficace

Bonjour,  J ai mon pc quand je le met en route il demande mon mot de passe et ensuite il cherche et Mouline  Et même si je fais ctrl+alt+sup rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Code confidentiel et mot passe + email

Résolu

Bonjour* comment faire pour ne plus retaper a chaque fois mon code confidentiel Microsoft a l'ouverture pc et ne plus voir l'adresse mail apparai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Est ce qu'il est possible de changer son disque local

Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème sur mon ordinateur, je n'ai plus de place sur mon disque local C:. Il fait 55 Go et je n'ai qu'un seul lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro

Bonjour, J'ai windows 10 pro d'installé et pour activer windows 10 j'ai juste la clé pour windows familiale. Comment on fait pour aller de pro à...

Malekal_morte-

Limiter l'accès internet à quelques sites

Bonjour, Je suis professeure et souhaiterais mettre à disposition des élèves un ordinateur sur lequel ils pourraient accéder à une liste précise d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Impossible d'installer un programme windows 10

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème assez embêtant... Je n'arrive plus à installer de programmes sur mon ordinateur (peut importe leque...

Malekal_morte-

Chargement infini pour accéder à mes fichiers

Bonjour à vous, Mon problème est dans le titre. Depuis deux semaines mon PC charge à l'infini quand je veux accéder à mes fichiers (Disque C avec p...

Anima_iii

Hp omen command center parametre incorrecte

Bonjour, Après avoir modifié l'emplacement du fichier "appdata" je l'ai deplacé sur mon disque dur, car mon ssd etait plein L'application "OME...

jfmimi

Icone corbeille disparue

Bonjour, l'icone corbeille a disparu de mon pc window

Utilisateur anonyme

Problème de script

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script que je n'arrive pas à le régler depuis 3 jours. Je vous explique le contexte. J'ai du restaurer mon pc à...

tbehague

Probleme avec des acl

Bonjour, Mon PC a du mal à démarrer, il lui arrive même de s'arreter sans savoir pourquoi ! Dans ce cas, au démarrage le système recherche le pro...

vito13

Supprimer dual boot

Bonjour, Bonjour Jai deux pc en dual boot et avec la fin de seven je voudrais ne laisser que w10. Sachant que sur lun des pc w10 ne fonctionne pl...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Le son de mon pc ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba intel core i3 Récemment, je l'ai réinitialisé mais le son n'apparait plus Pouvez-vous m'aider, svp ? M...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Office égaré

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, l'Office ne fonctionne plus, ni word ,ni Excel,ni power point ne s'ouvre encore. J'aimerais savoir...

superbarnis

Key code microsoft word 2010

Bonjour, Est ce que à un code pour word 2010. Merci d'avance.

nadellen

Je n'ai plus les droit d'administrateur

bonjours il y avait 2 compte sur mon PC, un compte administrateur (le mien) et un autre compte normal. je voulait supprimer le compte normal mais j'...

Noah_Taris

Panne d'allumage

Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

copainharry

Windows 7 starter

Bonjour, J'utilise un notebook Sony Vaio équipé d'origine avec OEM Windows 7 Starter. Ne fonctionnant plu (écran noir) , j'ai installé Windows 10 à ...

bazfile
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000