Problème Window 7
Xorg
-
Xorg -
Xorg -
Bonjour,
Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise actuellement) cela me fait
Widows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Racine Windows/system32/hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus
Que faire SVP ? ?
Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise actuellement) cela me fait
Widows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Racine Windows/system32/hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus
Que faire SVP ? ?
A voir également:
- Problème Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
35 réponses
Je crois que tu peux restaurer ce fichier avec le CD d'installation Windows, normalement fourni avec le PC.
salut .
tu peux tenter ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
(cette astuce est pour vista, mais ne change pas pour 7)
tu peux tenter ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
(cette astuce est pour vista, mais ne change pas pour 7)
Dès que j'appuie sur une touche cela me fait écran noir et rebelotte le même message
Il y aucune touche qui marche
Help !
Il y aucune touche qui marche
Help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une clé USB ou il y a tous les fichiers nécessaires à l'installation de Windows 7
Comment faire , SVP ?
Comment faire , SVP ?
tout est expliqué ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
tu insere ta clé et t'en sert comme un cd . voir les liens de l'astuce pour démarrer sur un autre périphérique .
(a condition que la clé soit bootable)
comment as tu procédé pour créer cette clé usb ?
tu insere ta clé et t'en sert comme un cd . voir les liens de l'astuce pour démarrer sur un autre périphérique .
(a condition que la clé soit bootable)
comment as tu procédé pour créer cette clé usb ?
Peux tu m'expliquer pour mon cas STP ?
Il y a bien un fichier boot sur ma clé mais après....
Je suis vraiment perdu !
Il y a bien un fichier boot sur ma clé mais après....
Je suis vraiment perdu !
Non je n'arrive toujours pas
Je suis dans le menu d'options avancées de W XP mais quand je rentre ma clé USB rien
Je suis dans le menu d'options avancées de W XP mais quand je rentre ma clé USB rien
1--> branche ta clé usb
2--> démarre le pc et appuies sur ECHAP au moment ou tu vois le premier ecran Asus s'afficher
3--> selectionne ta clé usb dans le menu de boot , puis --> ENTREE
4--> suis la procédure de réparation du démarrage (voir le lien donné précedement)
2--> démarre le pc et appuies sur ECHAP au moment ou tu vois le premier ecran Asus s'afficher
3--> selectionne ta clé usb dans le menu de boot , puis --> ENTREE
4--> suis la procédure de réparation du démarrage (voir le lien donné précedement)
par contre , installer seven sur ce pc ne me semble pas etre une riche idée :)
Je n'ai pas d'écran d'Asus !
Cela fait directement un petit curseur dans un écran noir puis le message Windows
(Pourquoi pas de Windows Seven ?)
Cela fait directement un petit curseur dans un écran noir puis le message Windows
(Pourquoi pas de Windows Seven ?)
Dès que je démarre je tape sur la touche Echap mais ca ne fait rien, ca fait un éxran noir et le message revient
Par contre je me suis trompé il s'agit de l'Asus Eee PC 901
Par contre je me suis trompé il s'agit de l'Asus Eee PC 901