[ Configuration limewire ]sous windows vista

Fermé
skama Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 1 mars 2007 à 20:59
 djloul - 5 nov. 2008 à 14:47
Bonjour .
Voici mon problème :

J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, c'est au tours de Limewire de faire des sienne.

J'ai une conections de 8 méga, et pourtant les transfert de fichiers sont encore plus long que quand j'avais 1méga sous xp...Voir casi -inexistant

Biensur je ne comprend rien a la configuration ( T1 ; T3 ?)
Je cherche donc quelqun qui comprendrais cette langue étrangère ^^

Merci de votre aide.
A voir également:

40 réponses

Bonjour,

Windows live messenger sur www.telecharger.com

Cordialement.
Lordzz
1
Meme probleme: j'installe Limewire je le lançe a la fin de l'instal.
Limewire 4.10.12 (un truc du genre ) se charge et s'arrete a 12% ( chargement du moteur html).
C'est bizarre car il a marché la semaine derniere jy comprends rien et je voudrais bien avoir un element de reponse moi ausi.
1
salut, G installé lime wire 4.14.10 et il fonctionne parfaitement.
bonne soirée
0
J'ai exactement le même soucis que toi. Il s'arrête à 12% à chaque fois. J'ai beau désinstaller et réinstaller rien n'y fait... Si tu as trouvé une solution merci de m'en informer!!!
0
steve > tina
22 déc. 2007 à 02:26
salut.. installe un autre logiciel..
yen a plein d'autre qui sont mieu ke limewire...
ajoute moi sur msn je texplikerai

je suis etudiant en informatik

kenvelo75@hotmail.fr

Biz
0
hypocampe31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 > steve
27 janv. 2008 à 11:24
BONJOUR Je me permets de te demander quelques renseignements sur lime wire (j'ai lu un de tes messages dans le forum) je suis un peu novice en la matière je viens d'avoir vista récement et j'ai voulu télécharger lime wire c'a a marcher la 1 ere fois et j'ai du le déinstaller car j'ai eu quelques souci et j'ai cru que c'a venais de lime wire maintenant j'essaye de le télécharger et il bloque a 12 % Pourrais tu m' aidé si tu veux bien !! merci d'avance je te donne mon mail car je crois qu'il est masqué hypocampe31@orange.fr
0
Bonjour,

moi aussi j ai exactement le meme probleme limewire 4.14.10 s arrete a 12 pour cent....évidament j ai aussi wind vista alors si quelqun serai spla reponse merciiii
1
Bonjour,
J'ai aussi Windows Vista Home Basic et je n'ai eu qu'un seul problème au niveau de Live messenger. Je n'ai eu aucun problème avec Limewire tout marche très bien. Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller?

http://davidancie.skyblog.com

davidandcie
0
david c est quoi ta marque d ordi car si c est un acer c est normal qu il y est un pb de compatibilitè avec windows live messenger
0
Ou trouvez vous windows live messenger ?
Merci
serge
0
lulu > Serge
21 août 2008 à 17:10
nous trouvon window enfait u marque sur google ou sur ton moteur de recherche window livemessanger et tu fais telecharger apré e telecharger et voila exuter et tu suis les truk a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon pc est un acer et g installé lime wire mais il plante à chaque foix je pige rien help please
0
Salut j'ai un pc fixe ACER aspire m1610 avec widows vista , jai rencontrer des soucis avec lime wire et j'ai instalé la version PRO 4.18.8 et maintenant ca fonctionne à merveille avec les configurations d'origine je monte a plus de 800 kio/s en telechargement avec une connexion 5 megas
0
Tien ba moi aussi ca plante a 12% et ca marche nickel la semaine derniere. Quel merde ce vista !
0
Bonjour,

jai wind vista et qd je télécharge limewire c'est ok mais selement quand je lance le prog après "12%(chargement du moteur HTML)" ca bloque a ce moment là et ca ne démarre pas...

cmt faire ?

merci de votre aide :) !
0
Bonjour,
jy suis arrivé en retéléchargent limewire 2 fois sans suprimé limewire avant de téléchargé le meme et aparement sa débloque tout ^^^ta qu'a esseyer sa devrai marcher ensuite tu peu téléchargé limewire PRO facilement sur limeWire Basic ahah trop fun non ? :D allé salut
0
Bonjour,
Moi je ne sais pas comment j'ai fait, puisque sa n'a jamais marché avant.

J'ai downloader une version antérieur de Limewire, ensuite je l'ai supprimer et j'ai downloader la version la plus récente et tout d'un coup, sa à marcher.
0
salut a tous moi aussi ca fonctionne plus et ca stop a 12%
trop nul vista , moi j'ai un sony vaio
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai installé limewire une première fois ça marchait après un bug j'ai désinstallé et réinstallé mais maintenant ça stoppe à 12% que faire ?
0
salut!j'ai le meme problème mais personne ne donne de solution?
0
mikascafield
15 nov. 2007 à 15:33
slt j'ai le meme probleme ke vou sa plante a tou les a 12% du chargemen et j'ai esseyer toute les astuce proposer sur le net mais sa marche pas je vou en supllie de l'aide mon mail c mikascafield@hotmail.fr merci d'avance
0
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 12
1 déc. 2007 à 18:49
moi jai Limewire 4.14.10 et aucuns problèmes ni avec sa, ni avec MSN mais parcontre tout le reste beug!
Vive vista...
Bon courage à tous

Priss
0
Salut, vous avez essayé le clic droit + "exécuter en tant qu'administrateur"?
0
Moi j'avais Limewire sous Xp et tout était nikel et maintenant que j'ai Vista j'essaie de me connecter et Limewire ne se connecte plus ^^ Il s'arrête a un carré vert (pas de connection donc). Et j'ai désactivé le pare-feu de window, j'ai juste ZoneAlarm et il autorise Limewire a accéder au web ^^
C'est que depuis Vista que je sais plus me connecter :( Si qqun a une idée... (le truc des 12% je l'ai pas rencontré moi, Limewire 4.14 s'est installé correctement...:/
0
ALors j'ai un pc vista, j'ai installé deux fois limewire sans désinstallé comme le disait "snip-shqip", ça marchait toujours pas donc du coup j'ai modifié les exceptions du pare-feu wndows en mettant limewire en exeption et la ça c'est connecté d'un seul coup donc ça marche!!
Voili j'espère vous avoir aidé
tchou
0
slt j'ai essayer de mettre limewire en exception mais il était déjà sélectionné ... que faire ( j'ai aussi le problème des 12% alors que tt fonctionnai hier et avant hier)
0
ya plein dautre loogiciel.. pourquoi resté fixé sur 1 logiciel.. vieux que 1 siecle...
chercher... prenez 1 autre c tout
0
Parce-que LimeWire est le meilleur >___< Tu nous conseilles quoi comme "autre" logiciel ? Emule ? Caca. Enfin chez moi :/ ShareAza ? J'ai testé aussi car vu que LimeWire marchait plus... Et c'est caca pareil, pire que tout ShareAza, on trouve rien dessus \o/.

Bref moi je sais plus avec quoi peer-to-peer :/ Ah si, il me reste bitorrent >___<. C''est déjà ça remarque...

Le truc du pare-feu ça marche p-e pour le pare-feu window, mais pour ceux qui ont installés ZoneAlarm ? Moi aussi j'ai autorisé Limewire dans tout les sens, ZoneAlarm ne le bloque absolument pas :/ Mais y'a pas moyen, il se connecte toujours avec une seule barre verte (donc il se connecte pas quoi \o/)...
0