Les discussions
Fichier raw qui pivotent automatiquement
RésoluBonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...
No bootable device
Bonjour, Mon frère m'a passé un ancien ordi (il en a un nouveau) et m'a dit de le réinitialiser puisqu'il ne se souvient plus du mot de passe. C'est...
Windows bloque écran demarrage
Bonjour, Je suis en panique. Mon ordinateur ne fonctionne plus je m'explique je suis parti je reviens écran noir de bug. Je redémarre et impossibl...
Bluescreen à répétition et appcrash
Bonjour, Je vous contacte car mon PC ne fonctionne plus. Il faisait souvent des bluescreens, mais fonctionnait normalement la plupart du temps. Là...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Raccourci barre de tâches
Bonjour, J'ai une question en effet le lien raccourci Edge de ma barre de tâche fonctionne cependant l'icône classique n’apparaît pas. La case est...
Désinstaller ie
RésoluBonjour, Que vaut ce document??? Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder? J'ai bien regardé sur Google, mais je...
Lecteur multimédia détecté mais contenu non accessible
Bonjour, Cela se passe sur un portable Acer Aspire 5315 sous XP Pro SP3 Quand je mets un cd ou DVD dans le lecteur D, il n'est pas détecté. Le l...
Help svp probleme installation w10
Bonjour , Apres un changement de CM , ram et cpu je dois réinstaller l'OS de windows 10 j'ai donc utiliser le support d'installation a mettre sur u...
Problème fusion dossiers sous windows
Bonjour, En voulant déplacer des dossiers de mon SSD vers mon HDD j'ai malheureusement fait une erreur ce qui à provoqué la fusion de mon dossier "Do...
Comment faire des smiley sur le clavier azerty
Bonjour, je voudrais savoir comment marche les smiley pour clavier azerty ,merci d' avance .
Transfert photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...
Pointeur de souris
Bonjour,le pointeur de ma souris n ' apparaît pas lorsque j'ouvre mon pc.Pour pouvoir l'utiliser il me faut faire ( démarrer ) et le pointeur est ut...
Installer un ssd
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SSD (Corsair Force Series MP510 NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD) dans le but de l'installer sur mon PC port...
Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????
RésoluBonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...
Tout systeme d'exploitation
Bonjour, Je voudrais savoir les applications de base d'un système d'exploitation s'il vous plait
Pc s'allume mystérieusement, mise à jour?
Bonjour, J'ai cette habitude, peut-être mauvaise, de toujours mettre mon PC en veille plutôt que l'éteindre. Comme je l'utilise souvent, le réveil...
Désactiver la touche f1 -> aide et support wi
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...
Mo ? go ?
Bonjour, Si j'ai 200 mo en plus sur mon forfait ça me donne combien de temps de données en surplus... Merci
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...
[clavier] probleme de saisi accent circonflex
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...
Problème de démarrage en mode hibernation veille.
RésoluQuand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle
Créer un fichier hosts sous windows 10 1803 famille 64 bits
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'essaie de de recréer le fichier 'hosts' dans c:\windows\system32\drivers\etc. J'ai utilisé le bloc-notes ouvert ...
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Logiciel pour photos
Bonjour, Etant plus que nul en informatique et âgé pour ne rien arranger, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher et imprimer mes photos numé...
Virus ou pas?
Bonjour, L’ordi de ma copine, un Asus X75A de bientot 5 ans a des soucis. Il est devenu impossible de se connecter à internet, que ce soit en wifi ou...
Passer de windows 8 à 10 après avoir fait l'inverse
Bonjour, J'ai acheté mon ordi en 2015, Windows 10 était installé dessus. Comme il y avait des bugs, j'ai fait le choix de retrograder vers windows ...
Formater windows 7
Résolubonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Ecran noir alienware x51
Bonjour, Je possède un Alienware X51 depuis 2012. Il y a un mois de cela, je jouais à un jeu. Mon ordinateur souffrait alors de beaucoup de freeze...
Réduire la fenêtre d'écran sous xp
Bonjour, J'ai un PC acer sous windows XP ! oui je sais il est dépassé mais je l'aime bien moi mon XP ! La taille de ma fenêtre est trop grande ,...
Fichier avec mot de passe : accès refusé
Bonjour, J'ai actuellement un fichier avec mot de passe sur mon PC (J'ai utilisé un .bat que j'ai transformé en .exe), et il fonctionnait très bien....
Impossible de lancer recordbox
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows 7 à Windows 10, j'ai lancé les windows update, Je souhaitais installer Recordbox, mais il me man...
Problème de boot
Bonjour tout le monde J ai essayé de formation mon pc Acer.. Au cours de l installation de Windows il redemarre tout seul et il recommence le formata...
Site inaccessible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...
Mon pc freeze de manière récurrente
Bonjour, je vous explique mon problème mon PC se bloque de manière aléatoire et récurrente. Quand je dis aléatoire, c'est à dire que cela peut arriv...
Bsod (ntoskrnl.exe)
Bonjour, Ayant des bsod depuis quelque temps je voudrais savoir d'ou vient le probleme lorsque le bsod est ntoskrnl.exe car j'ai vérifié avec blue ...
Je n’arrive pas à réactiver le wifi sur windows 7
Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus a me connecter à mon wifi je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur résoudre le problème l’ordinateur m’aff...
Mot passe administrateur oublier
Bonjour, Comment débloquer mot passe administrateur ma fille a oublier
Cacher un programme en exécution.
Bonjour, J'ai un jeu qui refuse de se lancer, si il découvre un certain nombre de programmes en exécution, comme un keypresseur par exemple. Y a t-i...
Windows 10 pro
Bonjour a tous! J'AI Windows 10 pro sur ma machine,mais je recois un message pour me dire que je dois activer Windows. Comment faire pour l'activer...
Recherche mots de passe
Résolubonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...
Pc avec lenteur / disque dur au plafond
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui a moins d'un an et qui est très lent... C'est un MSI GF62 7RE. Je vous mets les configurations en...
Carte mere , graphique et processeur
ajouter une carte graphique externe depend de la carte mere et processeur que j'ai ou je peux utiliser n'importe quel carte ghraphique pour ordinateur...
Ordinateur qui ne démarre pas
Bonjour je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution de mon coté, j''espère vraiment que vous pourrez m'aider car mon ordinateur de travail ...
Mon pc ne veut plus s'eteindre avec l'icone windows
Bonjour, Mon PC Acer ne veut plus s'eteindre avec l’icône Windows, je dois l’éteindre avec le bouton Power. System Windows 10, Pouvez-vous m'aid...
Suppression du path sur windows 8.1
Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur supprimé mon Path et je souhaite le restaurer. J'utilise un windows 8.1. s'il vous plait j'ai besoin d'aide...
Mon portable rame
Bonjour, Mon portable VAIO rame grave et meme parfois se fige. Pourriez vous m'aider merci d'avance
Fréquences non supportés
bonjour, Après l'activation du mode clonage sur amd mon deuxième écran qui est un Acer x193HQ ma affiché fréquences non supporté celui ci est bran...
Mon pc rame beaucoup depuis que j'ai réinstallé windows 7
Bonjour,Bonsoir J'avais réinstallé windows 7 dernièrement, car il avais buggé (réparation en boucle sans succès) je l'ai reformaté pendant l'instal...
Probleme touche clavier
Bonjour a tous je ne sais pas pourquoi mais un jour pendant que je jouais les touches de mon clavier ont tout simplement permutte ce qui est ducoup tr...