Les discussions

Probleme de son

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de son mais mon ordinateur ne detecte pas d'où ça provient . J'ai fait la mise à jour de tout mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
franckyvescharlesponcy

Ouverture session profil temporaire

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur endommager

Bonsoir grande famille s'il vous plaît besoin d'aide... J'ai un soucis avec ma machine "LENOVO" je ne parviens plus à exécuter aucune applications il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers présent sur le dd mais invisibles

Bonjour, j'ai voulue partitionné mon DD pour installé Linux, j'ai réussi mais après avoir partitionné le DD mon PC a redémarré et l'étape de partition...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
quentin2121

Comment récupérer ma clé d'activation windows 10 ?

Bonjour Ma machine d'origine était livrée avec Windows 10, j'ai mis Linux à la place en prenant bien soin de sauvegarder Windows sur clé usb. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
kaumune

Sos .... supprimer un fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Écran noir/vert pc fixe ~10min

Bonjour à tous, Voilà depuis hier mon écran m'affiche un écran noir/vert (voir photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523715108-201...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Skollz

Dd ide (bien lire mon problem) reconnu en boot pas sur le bureau

bonjour,merci d'avance a celui ou celle qui trouveras la solution (seagate barracuda ATA IV MODEL ST340016A) Pouvez vous maider au sujet d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mushu14

Je ne peux plus ouvrir mon pc

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Comment savoir quels sont ces peripheriques svp?

Bonjour. J'ai essayé de faire des Mises à jour mais "peripheriques inconnus"

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
franckyvescharlesponcy

Retourner sous windows 10

Bonjour, J'ai un PC que j'ai eu sous Windows 8.1 et que j'ai passer sous Windows 10 au moment ou Microsoft me l'a demandé. Mais j'ai eu une panne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Oubli de mot de passe

Bonjour, Je veux une aide j'ai oublie mon mot de passe je ne peux pas utiliser mon pc Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Video saccade sur diaporama

Bonjour J'ai rajouté des vidéos sur mon power point que j'ai convertie de youtube à une vidéo sur mon ordi dans un format ".MPEG-4 movie" La lectu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Mon ordi bug sans explication

Bonjour, Cela fait trois jours que mon ordinateur portable bug sans arrêt, je le démarre sans problème, je peux l'utiliser normalement pendant une pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Problème d'écran bleu

Bonjour, J'ai un écran bleu depuis hier sur mon ordinateur de bureau et je ne peux rien faire car le mode sans échec ne fonctionne pas... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Le pc s'éteint et redémarre tout seul, inopinément

Bonjour. Depuis 2 semaines environ, j'ai un problème assez gênant avec mon PC portable HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10 d'origine. De l'ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Des petits icones en bas à gauche de mes dossiers

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows (Il y a 2H environ), des petits icônes de "coche" et de chargement aparaissent en bas à gauche de tout me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Press ctr+alt+del

Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
baldurg3

Ordinateur portable bloqué sur assus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'écran noir asus. J'ai tenté de l'éteindre 3 foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ginto5

Pc qui boote mais plus aucun dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, Quand je lance un jeu , mon jeu crash et mon écran devient noir en un peut de 1 seconde puis un message disant que le pilote d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Suppression du mot de passe session

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de session? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Suppression de dossier

Bonjour, merci de vos réponses... J'ai téléchargement 1 film , et je voudrais le supprimer mais ça bloque , ça me dit qu'il est corrompu mais c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Freezes occasionnels

Bonjour, je post içi, mais je ne suis pas sur de la section adéquate. Je rencontre actuellement un probléme avec un MSI GL62 6QF avec un I5 et GTX 96...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
doyentony

Windows 10s vers10 pro après le 31 mars 2018

Bonjour à tous, Mais qu'en est-il maintenant (après le 31 mars 2018) ? Je voudrai acheter un netbook sous windows 10S et le passer à windows 10 pro....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nicolala67

Mmon telephoneconnaître la date de fabrication de

Comment connaître la date de fabrication de Mon window?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
renard bleu

Impossible connexion internet après restaur wxp

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Commande ms dos

Bonjour, je suis confronté a un probleme ,j ai recu une commande que je dois executé sur ms dos ;j ai taper tout les caracteres malheureusement la d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur + ssd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Rebelote

Bonjour, Je démarre l'ordi en mode sans échec ça ne marche pas j'ai essayé tout les autres choix mode VGA... etc, mais impossible ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Mise en sécurité de window pour protéger l'ordi (é

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa Je suis entrain de travailler quand tout d'un coup l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Comment ouvrir une session local

Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter a une session de mon ordinateur sur un autre ordinateur de chez moi ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
lauriers14

Erreur dll

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération fichiers supprimés

Bonjour, Mon ex a supprimé plusieurs fichiers photos et vidéo est il possible de les récupérer . Merci de vos réponses . SVP je ne suis pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer mes programmes après panne de mon pc

Bonjour à tous, Suite à la foudre la carte mère de mon PC sous Windows 7 âgé de plus de six ans a été détruite. Heureusement j'avais fait une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur démarrage sous windows 10 code 0xc0000428

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable sous Windows 10 et un message d'erreur boot s'affiche. J'ai cherché sur internet et de nombreux ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Systeme de fichier windows supprimé par erreur

Bonjour tout le monde J'ai un probleme d'une envergure assez importante : J'ai installer linux sur mon pc, du coup j'ai partitionner mon disque comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Windows ne se lance plus.

Bonjour a tous. Je viens chercher de l'aide car mon pc asus portable ne se lance plus suite à une petite chute. Après la chute un écran noir à ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Comment remettre les services de base de windows

Bonjour, a tous et a toutes.Après infection par un cheval de Troie et après l'avoir éliminé j'ai remarqué que la plupart de mes services ont été désac...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Pilote réseau et usb introuvable/ portable hp

Bonjour, Après un formatage d'un ordinateur HP Star Wars Special Edition Notebook - 15-an002nf (ENERGY STAR) vers windows 7, mes pilotes réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
malikantoine82

Démarrage de 10 min avec ssd

Bonjour , je possède mon pc depuis 1.5 ans et ma config est la suivante : - i5 6400 - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - SSD 120 de marque AD...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
malikantoine82

Problème réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Changer mon icone corbeille sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lila

Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ozoa

Passage d’xp à windows 7 32b et depuis le pc beep

Bonsoir à tous, Je suis passée de Windows xp à Windows 7 32b sur un ancien pc (Hp compaq dx2420) et depuis le pc émet un bip court et un bip long. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
le druide

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Verouillage du pc mot de passe

salut hier soir mon pc à installé la dernière mise a jour de windows 10 et du coup je n'arrive plus à désactiver la demande de mot de passe au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme

Bonjour, Sur un PC neuf, quels programmes inutiles à désinstaller Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie

Onedrive

Bonjour, OneDrive est plein. Faut-il le supprimer pour installer Google drive ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000