Les discussions

Transfert dvd vers usb.

Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Problemes de host

Bonjour, je suis entrée dans le Host, j'ai effectuée mes modifications et pour enregistrer, cela m'envoie directement dans enregistrer sous du bloc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Minecraft windows 10 edition

Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pupu

Point d interrogation sur le clavier corsair

Bonjour, Je cherche comment aller chercher le point d interrogation sur le clavier corsair

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
YannieChouinard

Problème paramètres d'alimentations avancés windows 10

Bonjour, Je souhaite arrêter les mise en veille automatique de mon disque dur externe et pour cela il faut que je modifie les paramètres d'alime...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est trop lent

Bonsoir, Aidez moi a donner de la vie a mon PC potable qui met beaucoup du temps pour ouvrir des fenêtres surtout lorsque j'utilise internet, Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
cdbvs

Wintube

Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lucko

Supprimer mot de passe au démarrage de windows

Bonjour, Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
domiq

Pc hp pavillon sous xp

Bonsoir à tous, Vous aller sûrement me prendre pour une fou lol. Nous sommes en 2020 et du ai confinement je me suis dit que j'aurai bien redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Amauryccmordi

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Redémarrage windows

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Consomation de la mémoire à vide

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est normal d'avoir plus de 50 % de consommation de mémoire sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disqur dur hdd de 2 to

Bonjour, j'ai acheté un nouveau HDD de 2 To (Seagate barracuda) pour remplacer mon ancien Seagate 1 To fatigué, j'ai fait l'installation au début janv...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme pc lent

bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

Problème explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Nouvelle application presse tsa algerie

Bonjour, Comment faire pour mettre en oeuvre une nouvelle application de la presse TSA ALGERIE ? REMERCIEMENTS ANTICIPES

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ouldouraghiaek

Symbole pourcentage

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment écrire le symbole du pourcentage avec un clavier azerty . merci d'avance de vos raiponce.

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MAYSARA

Depuis ce matin mon pc est lent .bonjour à tous

Depuis hier matin et ce matin mon pc est lent lors d'une recherche . J'en déduis que peut être que compte tenu du nombre important de l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Mauvaise mise a jour d'un ordinateur

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus suite a une mauvaise mise a jour!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion intermittente

Bonjour, Je fais face à un problème de connexion dont je ne parviens pas à identifier l'origine. Le problème est le suivant : il arrive de temps...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
co92151

Accès aux fonctions

Bonjour, Mon PC s'allume ... mais j'ai pas accès à la main. Je sais pas qu'elle touche je dois activer...c'est simple mais quand ont sais pas c'est...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
richard

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour , mon ordinateur asus est de plus en plus lent depuis les dernières mises à jour de window 10

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir-barre blanche qui clignote pas

Bonjour, J'ai mon pc qui, au démarrage, lance un écran noir puis une barre blanche qui clignote pas. Et au bout de 5 min ou plus, ça lance le démarr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Sstyvy169

Fermeture session soudaine

Bonjour, Cela fait qques jours que je télécharge des programmes et en plein téléchargement l’ordinateur cesse son activité et éteint tout !!puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bug

Mon pc ne fait que buger j'ai beau faire sfc /scannow. Le remettre a 0 et a le renisialiser mon pc fais des ecran noir il plante et il s'éteint sans c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Toro

Affichage photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos de mon port sur mon ordi. J'ai donc branché mon port à l'ordi. J'ai ouvert dans bureau le nom de mon port ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Barre de recherche windows qui ne marche plus

Bonjour, ma barre de recherche windows 10 1903 ne fonctionne plus , j'ai récemment réinstaller windows 10 sur un ssd et peu de temps après l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
aem

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis pas mal de temps, j'essaye de désinstaller un programme et il m'affiche "Vous ne disposez pas d'un accès suffis...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kacirayan

Windows 10 a 7

Bonsoir ! Voici mon problème : Au début j'étais sur un Windows 7 ,je suis passée a Windows 10 et je suis revenue à Windows 7. Depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur planté impossible de réinstaller windows

Bonsoir. J’ai un problème que j’ai laissé trainer un moment avec mon ordinateur. C’est un asus strix. Peu avant qu’il plante définitivement, le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Windows 98 virtualbox et couleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Plus de son,plus d'affichage batterie et plus de tactile maj win 10 1903

Bonjour , Depuis la Maj de win 10 la 1903 je n'ai plus de périphérique audio que ca soit en bas a droite ou carrément dans le gestionnaire de périp...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29

Pc géré par votre organisation règle: quicallowed google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux an...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Penndu

Activation de windows 10

Bonjour mes amis, J'ai un souci un peu particulier J' ai acheté un PC ASUS en 2018 depuis il fonctionne avec Windows 10 sans souci ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Historique des fichiers de windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Réinitialiser un mot de passe sur pc

Bonjour, j'ai récupéré un ordi sans cd et je n'arrive pas à réinitialiser son mot de passe Merci à vous pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lea63

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Installation windows server 2012 r2 ou 2016 sur serveur hp dl360 g7

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous vous portez bien, malgré le confinement. J'aimerai savoir s'il est possible d'installer Windows S...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Marco

Camera ne démarre plus

Bonjour, Ma caméra intégrée ne démarre plus sur mon portable. Que faire ? Dans panneau de configuration elle n'apparaît plus. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dmaitre

Menu démarrer disparu suite à réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Em456

Ralentissement pc

Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Comont avoir la photop decran que je veu moi sans quel sois flou window 10 pc

Bonjour,comont avoir la photop decran que je veu moi sans quel sois flou window 10 pc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000