Les discussions
Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sai...
Je n'arrive pas a suprimer un fichier
Bonjour, j'ai installer un fichier mais j'aimerai le supprimer mais je ne peut pas il me dit qu'il est ouvert dans system et j'ai regarder dans le...
Pc ne se connecte plus à la wifi
RésoluBonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...
Dépannage pc
Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...
Mon pc n'a plus aucun pilote
Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...
Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...
Écran décalé à droite
Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS...
Mots clés pour photos dans windows 10
Bonjour, comment trouver la liste des mots-clés que j'ai utilisés pour mes photos dans Windows 10 ? et éventuellement en supprimer ? Merci d'avanc...
Transfert logiciel depuis mon ancien pc vers nouveau pc
Bonjour, En fait je désire récupérer un logiciel Canon qui m'avait été fourni avec mon appareil photo et que j'avais installé sur mon ancien ordi ...
Fenêtre avec image étrange en bas à droite que je ne peux pas retirer
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un cette fenêtre (voir image ci-dessous). Elle était d'abord petite, mais aujourd'hui elle occupe presque ...
Error avec xampp
Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...
Erreur d'application 0xc0000142 au démarrage
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà réussi à résoudre un ou deux petits problèmes grace à commentcamarche, donc c'est pourquoi je viens à vous maintenant. ...
Probléme windows installer package pour installer adobe acrobat
RésoluBonjour a tous, Voilà monproblème
Pc acer aspire m5100 window 10
bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...
Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.
RésoluBonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...
Mon ordinateur refuse
Bonjour, J'ai une problème de mon ordi refuse l'intation mon disc affiche non alloué je ne sais pas quoi faire maintenant
A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''
RésoluBonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...
Pc formaté sans sauvegarde ni cd
Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...
Trustedinstaller : impossible de changer le propriétaire d'un fichier
Bonjour, J'essaie désespérément de désactiver Windows Defender pour pouvoir désactiver la protection en temps réel (très pénible) de Windows et po...
Problème avec la visionneuse de photos windows (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai réinstallé l'ancienne visionneuse de photos Windows sur mon PC car je ne suis pas fan de l'appli Photos. Cela fait des années que je...
Activation windows
Besoin d'aide svp, j'utilisais mon pc tranquillement jusqu'à ce que ce message apparaisse n -- On apprend pour apprendre aux autres
Ssd introuvable sur mon pc portable
Bonjour, je ne trouve pas le ssd sur mon pc il est introuvable comme si il étais bloquée je le vois grâce à l’application msi dragon center mais impo...
Ordi bloqué au démarrage
Bonjour, bonjour. suite à une mise à jour., mon ordi ne répond plus à rien. je ne peux pas l'ouvrir il refuse mon mot de passe. merci à vous.
Erreur de démarrage de windows
RésoluBonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Ma barre d'outils krita a disparue !
Bonjour, Après plus de deux joura dessiner sur Krita, pour un projet d'art plastique, je remarque que ma barre d'outils, à gauche habituellement, n'...
Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs
RésoluBonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...
Démarrage sans échec sur acer aspire one d270
RésoluBonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Demande d'information sur windows 10
RésoluBonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...
Écran décalé vers la droite comment le remettre en place ?
Bonjour, mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 2 cm. J'ai consulté les réponses, mais aucune ne fonctionne. J'ai un PC portable - windows...
Peut-on purger les menus contextuels sous windows ?
Salut à tous, Quelqu'un(e) sait-il comment peut-on nettoyer les menus contextuels sous Windows(10) ? Par exemple, quand je veux ouvrir une image,...
Pop-up
Bonjour, j'essai de supprimer un message qui apparaît sur mon écran et voici le retour ? AccessDenied Access Denied E5E4661F61AC9BAD K+W5...
Quel os choisir
Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC avec de faibles caractéristiques que je voudrais remettre en état pour m'en servir (des tâches simples é...
Mon ordinateur est bloquer
Bonjour, que faire quand j ouvre mon ordi je met le mot de passe et sa me met cette option de conection est desactivée en raison des echec de tent...
Formater ordi avec windows 10 offert
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...
Certificats et navigation bloqués
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...
Ordi portable acer aspire 4810t
Bonjour Mon ordinateur est ancien (vista...) Je ne l ai pas utiliser depuis plusieurs annees et aujourd hui... je n accède pas à internet il ne fait...
Sauvegarde de mon laptop
Bonjour Comment puis-je sauvegarder tout ce que contient mon laptop sur mon disque dur externe? J'ai été dans ''démarrer'', ''paramètres'', ''sa...
Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10
j'ai le même problème que vous est je n'arrive pas a réinstaller mon Windows 10 mais quand je vais dans mon bios est que je vais dans sata configurati...
Supprimer des applications de chez microsoft
RésoluBonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...
Pc s'éteind tout seul
RésoluBonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...
Titre au format wav non valide dans wetransfer ?
Bonjour, J'utilise [https://www.commentcamarche.net/wetransfer/ J'utilise Wetransfer depuis des années sans aucun problème. Récemment je reçois u...
Les applications de windows sur ssd vers mon hdd
RésoluBonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...
Problème détection casque audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...
Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????
RésoluBonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Problème lenovo
Bonjour, j'ai un problème. Je démarre pour la première fois Lenovo légion . Ça reste sur C:\> Quelqu'un peut m'aider ? Merci ????
Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb
RésoluBonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...
Fichier word corrompu
bonjour, utilisant un pc ds mon entreprise j'ai voulu codé un dossier pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir... chose que je n'ai jamais pu ...
Mise à jour
RésoluBonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...
Passer de hdd vers ssd
Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...
Réinitialisation de windows
RésoluBonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...