Les discussions
Réinitialisation pc samsung 7 série 2011 (sans code)
Bonjour, J'ai oublié mon code d'ordinateur et je sais pas comment la réinitialisation parce c'est un ancien PC (série 2011) c'est vraiment compliqué...
Notebook russe neuf bloqué
Bonjour à tous J'ai pu récupéré un ordi portable (ASUS SonicMaster D541N windows 7) russe et voulu réinstaller windows en francais. Je ne pense p...
Mots de passe non reconnus trop souvent...
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...
Remise a jour windows 10
Bonjour, apres la remise a jour.plus rien sur ma page d'accueil.merçi de votre aide
Windows 10 ms-settings
Bonjour tout le monde, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur windows 10. Lorsque je désire ouvrir mes paramètres d'affichage sur le bureau (clic d...
La wi-fi
Bonjour tout le monde, J'ai un pc qui fonctionne avec Windows 10x64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Internet Security 2020. J'ai besoin de me con...
Blocage reparation automatique sans compte admin
Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...
Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon
RésoluBonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...
Impossible de désactiver le client dns service :(
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le service Client DNS, toutes les options sont grisés J'ai essayer avec cette commande que j'ai trou...
Windows bios
Bonjour tout le monde ! J’ai récemment eu un petit problème avec mon ancien ordinateur sans faire exprès j’ai effacé un dossier important de Windows e...
Formatage impossible de windows
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...
Réseau wifi non détecté
Bonjour, ayant reçu mon nouveau pc ce matin, je réinstalle mes logiciels en câble ethernet... mais je décide de passer en réseau sans fil et à partir ...
Impression sous windows 10
Bonjour, je souhaiterais connaître vos réactions après le tour pendable que nous a fait microsoft avec sa mise à jour du mois de mai (impossible d'im...
Nouvelle version
bonjour a tous ,j'ai actuellement d'installé la version 2004 de windows 10 , dans les mises a jour il m'est signalé en téléchargement et installation ...
Mon procésseur tourne a fond tout le temps
bonjour a vous ! voila depuis ce matin, j'ai allumé mon pc et le processeur tourne a fond non stop ! Après analyse, je remarque le fameux msmpeng...
Supression/modification du code confidentiel windows 10 s
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...
Installation de windows 10
bjr je suis encore sur Windows 7 mais Devant les demandes pressentes de Microsoft, j ai acheté Windows 10 une boite Windows 10 famille, mais je ...
Ordi qui rame et très lent
RésoluCoucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...
Le son
Bonjour, je suis entraint de faire un montage sur une vidéo , j'ai ajouter des photos et j'ai ajouter mon son "'je parle dans la vidéo " mais mo...
Réinitialisation ratée ou incomplète ???!!!!
Bonsoir!je viens de "réinitialiser "si le terme est juste mon pc portable lenovo B50 sous w.8.1 et vers la fin 2 messages à fond noir du logo...
Ponts de restauration
Bonjour, Salut je me posais exactement la meme question, j ai creer un points de restauration que je souhaitait ensuite copier et sauver sur un su...
Disque dur usb 3.0 toshiba
Bonjour, A la suite d'un enregistrement sur mon disque dur?celui-ci s'est rempli et je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur me fait sortir le...
Sélctionner un windows sur un certain volume au démarrage
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Asus rog et au démarrage je dois sélectionner un Windows sur un certain volume. le gars a qui je l'a...
Ports usb obsolètes
Bonjour, J'ai désactivé par erreur contrôleur usb dans le BIOS et je ne peux plus y accéder. Merci de votre secours.
Blue screen
Bonjour* pour pouvoir demaré mon pc je suis obliger de débrancher le cable ethernet, allumer le pc, puis lancer Intel proset adapter configuratio...
Fichier hosts utilisé par une autre application, impossible à modifier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts, j'ai le message d'erreur suivant Le problème c'est que je l'avais modifié avant et j'a...
Colorer le pointeur de la souris
Bonjour, En généalogie sur des actes en ligne à fond blanc , je finis par perdre de vue le pointeur blanc de ma souris , ce qui est agaçant. A ...
Problème d'assiociation des fichiers
Bonjour, ayant défini quelques programmes par défaut dans windows 10, différents des programmes windows (par exemple foobar2000 pour la musique, Xn...
Réduction du disque c
Bonjour, Svp, comment puis-je augmenter la taille réductible du disque C? J'ai actuellement 97Go libre sur le disque mais lorsque je veux réduire i...
Explorateur des fichiers
Quand je lance l'explorateur de fichiers windows, il y'a toujours cette fameuse phrase:"travail en cours "et je suis obligé de redémarrer l'explorateu...
Icônes: comment reéorganiser mes icones
Bonjour, comment reéorganiser mes icones sur mo écran 21 pouces . Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la communauté
Ma sensibilité de souris bug
Bonjour merci d'avance pour vos réponses alors je m'explique voilà quand je joue a fortnite et que je suis en créatif je suis fluide et j'ai aucun pro...
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Bootdevice not found
Bonjour, Mon ordinateur me demande d'installer un system operant (Operating system) sur le Disc dur. Que dois-je faire ?
Mini écran sur le bureau historisque d'activité w10
Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque j'accéde à divers programmes, des mini écrans, par moments restent sur le bureau.Je souhaiterais savoir com...
Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer
RésoluBonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...
Utilisation disque 100% après réinitialisation
Bonjour, je viens de réinitialiser un ordi et l'utilisation du disque est à 100% ce qui est bizarre c'est que l'utilisation est aux alentours de 1Mo/...
Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.
RésoluSalut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...
Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent.
Bonjour, Je viens sur sur ce forum car j'ai un problème qui traîne sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai acheté, en effet depuis que j'ai ...
Problème au démarrage du pc
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma machine que je n'arrive pas à comprendre... PC de 2014 environ qui tou...
Réinitialisation de l'ordi région
Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser son ordi Région pour qu'il fasse tourner des jeux tel que Valorant? Merci d'avance.
Problème avec ccleaner soudainement il ignore les fichiers de thunderbird.
Bonjour,* Sans raison apparente, Ccleaner ignore soudain les fichiers de Thunderbird. Je ne vois aucune possibilité de modifier cette décision d...
Problème de detection du clavier
Hello, J'ai un vieux pc Win 7 qui ne detecte plus du tout les claviers... Ce PC sert à faire le standard, il est donc muni d'un clavier Alcatel. Le...
Une méthode qui marche pour retrouver la clé wifi sous windows 10
Bonjour, Pourriez-vous me faire passer un lien ou l'explication parce que ce que l'on trouve sur google n'a pas l'air à jour Merci.
Revenir à la présentation précédente de mon écran
Bonjour, suite à un message de google j'ai opté inconsciemment pour une option dont le résultat est que l'écran est devenu sombre ( fond noir, ércri...
Mon pc repart en arrière tout seul
Bonjour à tous, Le titre du thread n'est pas très clair, mais avant de détailler voici ma configuration: Lenovo Yoga Windows 10 - 2019 / x64...
Hp cloud pc windows 7
Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...
Problème windows store
Bonjour, Mon ami a un problèmes depuis quelques temps sur sons pc il ne peut plus "ouvrir" le microsoft store en lui affichant ce message 0x80131...
Bootmgr absent au démarrage du pc
Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...
Lumia 822
Bonjour, Comment faire pour passer de Windows 8.1 a Windows 10 dans un Lumia 822