Les discussions

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46

Plus moyen d’ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Matthieu35

Hp spectre

Bonjour la Communauté, Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté. Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme H...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Le bouton basculer sur un compte local n'est pas affiché

Résolu

Bonjour a tous, Je veux basculer vers un compte local. Quand je suis sur Paramètres > Comptes > Vos informations, le bouton basculer sur un compte...

Artcas2

Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AudeJavel

Probleme wifi sans fils

Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kassy56

Virement bancaire impossible

Bonjour, Je désire faire un virement bancaire sur le site de ma banque La date virement s'écrit automatiquement quand je clique sur continuer il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10

Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...

villamedica

Extinction intempestive de l'écran

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...

HT

Fermer une fenêtre avec le clavier

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment fermer une fenetre rapidement a l'aide du clavier? merci

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loan

Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...

Bohemito

Fin de 2010 office

Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton

Notification continue sur courrier alors que mails lus

Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...

Panth33ra

Icône disque dur externe a changé !

Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...

seb77150

Microsoft edge

Bonjour, apres avoir installe microsoft edge j ai perdu tout mes application sur mon ordi comment faire pour les reinstalle merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kaneagle

Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...

Malekal_morte-

Géré par votre organisation

Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Tabare27

Soucis windows 7 pour tablette archos 9

Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...

Bender7

Telecharger java

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la nouvelle version de java. Sur quel site dois je aller ? Merci pour votre réponse L******* Données...

Malekal_morte-

Jeux prend tout le cpu

bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...

Utilisateur anonyme

Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus

Résolu

Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathantessier

Fichier data attaché à un mail

bonjour. comment ouvrir un fichier data ? merci d'avance.

Raymond PENTIER

Coût

Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.

Quenouilles

Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données

Résolu

Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Impossible d'entrer mon mot de passe

Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc ,je suis sur l'écran ou on est censé écrire le mot de passe ,mais il y a rien sur l'écran je peux bouger la sour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10

Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...

bazfile

Je suis bloquer sur sa

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Je suis bloqué

Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Mon pc ne veut pas se mettre en veille !!!!!!

Bonjour, J'ai monté mon propre PC il y a 5 mois, et il n'a jamais voulu se mettre en veille quand je clique sur Démarrer --> Arrêter --> Mettre en ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Aaronne

Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...

Utilisateur anonyme

Ecran bleau

bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...

Malekal_morte-

Probléme d'espace qui efface.

Résolu

Bonjour; Quand j'ecris avec Word, et que je fait un espace entre deux mots, cela efface les lettre apres l'espace. Je ne sait pas comment désactive...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ambassadeur22

Redémarrage automatique windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...

DeveloppeurJava1967

Mon pc change de couleur en marron!!

Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

Panth33ra

Mode avion bloqué

Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...

Malekal_morte-

Bienvenues dans windows

Fermé

Bonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Problème d'activation

Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Winodws server 2019

Bonjour, Il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne Windows Server 2019? Je voulait faire d'un utilisateur, un administrateur, et je trouve rien ...

baramadou

Mon pc ne télécharge plus

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème avec mon PC (HP) qui ne télécharge plus : - Plus de mails dans ma boite et impossible d'accéder ...

JeuneL

Copier/coller

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous ! Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobeline

Mémoire : toujours à plus de 70%

Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Rensignements recuperer mes identifiants

bonjour j'ai un ancien ordinateur annee 2000,je voudrais recuperer mon compte, camfrog, mais je m'en souviens plus ni de mon mail ,ni de mon pseudo,...

madmyke

Problème interface paramètres win10

Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...

Malekal_morte-

Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..

Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...

Malekal_morte-

Petit soucie de lecteur virtuel

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...

quentin2121

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pasteur60

Problème barre windows gauche

Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gugu01

Comme je peux récupérer des photos surprime

Bonjour Je voudrais récupérer des photos supprimer sur mes corbielle.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gugu01

Icônes blanches !

Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glg29
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000