Les discussions

Activation de windows 10

Bonjour mes amis, J'ai un souci un peu particulier J' ai acheté un PC ASUS en 2018 depuis il fonctionne avec Windows 10 sans souci ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Historique des fichiers de windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Réinitialiser un mot de passe sur pc

Bonjour, j'ai récupéré un ordi sans cd et je n'arrive pas à réinitialiser son mot de passe Merci à vous pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lea63

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Installation windows server 2012 r2 ou 2016 sur serveur hp dl360 g7

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous vous portez bien, malgré le confinement. J'aimerai savoir s'il est possible d'installer Windows S...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Marco

Camera ne démarre plus

Bonjour, Ma caméra intégrée ne démarre plus sur mon portable. Que faire ? Dans panneau de configuration elle n'apparaît plus. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dmaitre

Menu démarrer disparu suite à réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Em456

Ralentissement pc

Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Comont avoir la photop decran que je veu moi sans quel sois flou window 10 pc

Bonjour,comont avoir la photop decran que je veu moi sans quel sois flou window 10 pc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Désinstaller un programme

Bonjour, je souhaiterai désinstaller un programme sur mon PC, mais quand je fais la manipulation de base dans 'programmes et fonctionnalités' ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Connection internet impossible wifi ok

Bonjour a toutes et a tous AGNES de Toulon...pourriez vous m aider? J ai Pc portable Toshiba. Windows 8.1 Live box orange Régulièrement je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
M-G17

Windows 7-xp

Bonjour je suis sur Windows 7 et je vé revenir a Windows Xp,comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Erreur 0x8007045d

Bonjour, voila quand je veux supprimer un dossier dans mon disque dur externe j ai l'Erreur 0X8007045D qui s'affiche sa le fait qu'avec se dossier tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lolomusic667

Impossible de sortir de veille mon lenovo t480

Bonjour, J'ai des difficultés à sortir ma T480 Lenovo de veille quand je la rabat ou quand elle entre en veille. je suis obligé de de forcer le redé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
NK2

Problème,paint 3d

 Résolu

bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kristen.601956

Windows 10 : bureau n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jack

Applications microsoft ne démarrent pas

Bonjour, Ce matin impossible de faire fonctionner et ouvrir toutes mes applications MICROFT WORD, EXCEL, PPT... Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Erreur de périphérique d'e / s de disque dur d'ordinateur portable

Il y a deux jours à peine, tout s'est bien passé. Maintenant, si j'essaie d'entrer un fichier sur le disque dur Ce fichier n'est pas accessible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joyermimi

Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabounet57575757

Image système

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cristali

Windows ne demarre plus

Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Duree restauration systeme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une restauration systeme de Windows 10 en moyenne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Quel os installer ?

Bonjour, svp j'ai un problème d'installation je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir aussi. Quel système d'exploitation peut-on installer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

32bits ou 64bits ?

Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Steev.a71

Comment réinstaller opéra ?

 Fermé

Salut Chers tous. J'avais mal présenté ma préoccupation ???? En termes clairs, j'ai désinstallé par mégarde le logiciel Opéra de mon Pc Acer, Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Pas de microsoft store sur mon ordi neuf

Bonsoir. Je viens de mettre en route mon pc (HP Laptop 15-da2006ns - Windows 10) et je ne trouve pas Microsoft Store. Lors du démarrage j'avais su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je possède une ordinateur portable de marque ACER (Aspire). Depuis hier, je ne suis plus capable d'éteindre où de redémarrer l'ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Berseker06

Mise à niveau surprise !!!

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Besoin d'aide pour redémarrer mon pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais al...

100 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
gugu01

Comment installer windows 2000 ou me

Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
guiguilegeek

Pc qui freeze régulièrement 1/2 seconde

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hubertvalentin

Mise a jour windows update impossible sur win10 code erreur(0x80070424)

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon pc a partir de windows update le problème persiste depuis des mois , quand j'essai le code erreur (0x8007...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Amaru66693

Gérer les certificats https ssl

Bonjour, Je pense que j’ai fait une erreur j’ai supprimer les certificats https et ssl dans mes paramètre de Google chrome j’ai supprimer les autori...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Espace disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur interne de 100Go plein quand je regarde les propriétés je constate que j'ai 9OGo d'espace occupé pourtant quand je reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Installation sur un disque externe ?

bonjour a tous ,ma question est ; peut on installer windows 10 sur un disque externe et ensuite installer le disque dans le pc ? merci des reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
patcat17

Réinstaller windowsxp

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jumulka

Batch inconnu se lance vers minuit et me fait sortir de mes applis/jeux

Salut les gens! J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée. Il passe très rapidement donc impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Padlabeur

Blue screen en boucle

Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l' Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Ali...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Fichier envirtahci.sys endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage après mise en veille sur windows 10

Bonjour, Quand mon PC se met en veille, il ne redémarre pas, il plante systématiquement à la tentative de sortie de veille : j'entends le ventilo qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Problème enregistrement de fichier

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7. Il utilise Avira en version "freemiu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
superbarnis

Sauvegarder windows 10

 Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391

Installer windows 10 sur ssd pour conserver données sur hdd

Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions. Voilà je suis encore sous windows 7 avec un PC ne disposant que d'un HDD. On m'a dit que de faire é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
djstoun

Problème installation net framework 4.7.2 sur windows 10

Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express). Une fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
fabul

Windows 10 freeze au démarrage

Salut a tous ! j'ai un petit problème depuis que j'ai monté mon pc... j'ai mit un ssd M.2 en sata (le western digital green 120go) et j'ai installé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Air_one

Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10

 Résolu

Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Perte mot de passe au démarrage pc acer

Bonjour J allumé mon PC portable, Ils s allumé mais me donne image je ne sais plus le mot de passe.. Et je n ai plus rien pour voir ?? Merci , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Refaire le système de windows 7

Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir windows et mêmes en mode sans échec

Bonjour, J’ai un problème depuis cette aprèm midi mon ordinateur a crash et en se rallumant après la page du mot de passe écran noir je ne vois qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
teosv77
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000