Les discussions
Probléme de booter en mode uefi
BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...
Plus moyen d’ouvrir mon pc
RésoluBonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Bios bloqué windows 10
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Hp spectre
Bonjour la Communauté, Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté. Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme H...
Le bouton basculer sur un compte local n'est pas affiché
RésoluBonjour a tous, Je veux basculer vers un compte local. Quand je suis sur Paramètres > Comptes > Vos informations, le bouton basculer sur un compte...
Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...
Probleme wifi sans fils
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...
Virement bancaire impossible
Bonjour, Je désire faire un virement bancaire sur le site de ma banque La date virement s'écrit automatiquement quand je clique sur continuer il ...
Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Extinction intempestive de l'écran
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...
Fermer une fenêtre avec le clavier
Résolubonjour je voudrais savoir comment fermer une fenetre rapidement a l'aide du clavier? merci
Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Notification continue sur courrier alors que mails lus
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Icône disque dur externe a changé !
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...
Microsoft edge
Bonjour, apres avoir installe microsoft edge j ai perdu tout mes application sur mon ordi comment faire pour les reinstalle merci
Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Géré par votre organisation
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
Soucis windows 7 pour tablette archos 9
Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...
Telecharger java
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la nouvelle version de java. Sur quel site dois je aller ? Merci pour votre réponse L******* Données...
Jeux prend tout le cpu
bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...
Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus
RésoluMon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...
Fichier data attaché à un mail
bonjour. comment ouvrir un fichier data ? merci d'avance.
Coût
Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.
Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données
RésoluMon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Impossible d'entrer mon mot de passe
Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc ,je suis sur l'écran ou on est censé écrire le mot de passe ,mais il y a rien sur l'écran je peux bouger la sour...
Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10
Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...
Je suis bloqué
Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.
Mon pc ne veut pas se mettre en veille !!!!!!
Bonjour, J'ai monté mon propre PC il y a 5 mois, et il n'a jamais voulu se mettre en veille quand je clique sur Démarrer --> Arrêter --> Mettre en ...
Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
Ecran bleau
bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...
Probléme d'espace qui efface.
RésoluBonjour; Quand j'ecris avec Word, et que je fait un espace entre deux mots, cela efface les lettre apres l'espace. Je ne sait pas comment désactive...
Redémarrage automatique windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Mode avion bloqué
Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...
Bienvenues dans windows
FerméBonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...
Problème d'activation
Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'...
Winodws server 2019
Bonjour, Il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne Windows Server 2019? Je voulait faire d'un utilisateur, un administrateur, et je trouve rien ...
Mon pc ne télécharge plus
Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème avec mon PC (HP) qui ne télécharge plus : - Plus de mails dans ma boite et impossible d'accéder ...
Copier/coller
RésoluBonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous ! Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas ...
Mémoire : toujours à plus de 70%
Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...
Rensignements recuperer mes identifiants
bonjour j'ai un ancien ordinateur annee 2000,je voudrais recuperer mon compte, camfrog, mais je m'en souviens plus ni de mon mail ,ni de mon pseudo,...
Problème interface paramètres win10
Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...
Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..
Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...
Petit soucie de lecteur virtuel
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...
Disque dur hs
RésoluBonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...
Problème barre windows gauche
RésoluBonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...
Comme je peux récupérer des photos surprime
Bonjour Je voudrais récupérer des photos supprimer sur mes corbielle.
Icônes blanches !
RésoluBonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...