Les discussions
Partition gpt
bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...
Formatée son pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
P.c. qui ne démarre pas
RésoluBonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...
Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
L'affichage de mon écran est trop élargis sur mon bureau
Bonjour, Hier j'avais posé la même question mais je pense que je n'avais pas bien décris mon problème. Pour être mieux juste, j'ai un écran 1920 x 108...
Programme de simulation de mise en veille
Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...
Modifier tailles de polices et icônes sur w10 (2004)
Bonjour, Comme lors de certaines mises à jour, il y a des "laides" modifications dans les apparences. J'ai bien à ma disposition "advchange", mais on...
Il faut attendre pour taper 2 fois la même lettre
RésoluBonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)
Redemarrage en boucle a l'installation windows 10
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...
Transfert cd vers clé usb.
Bonjour à tous J'ai un PC et je voudrais télécharger mes CD sur une clé USB seulement cela ne fonctionne pas Je cherche un logiciel gratuit afin d...
Peut on revenir à windows 7si effacé du pc mis sous wind 10 (pouha)
un ami m'a installé Windows 10 pensant me faire plaisir car j'avais lu que 7 allait être arrêté.... Depuis 6 mois je suis très mécontente car 1 ) ...
Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...
Backup
Bonjour à tous, Comment recuperer les fichiers sauvegardes dans un dossier backup. Merci
Problème bios
RésoluBonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...
Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.
RésoluBonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...
Erreur 0xc000000f
Bonjour, Apres une nuit entiere a avoir essayer de regler ce probleme j'abandonne je me tourne vers vous Alors voila "la selection de demerrage ...
Problème hôte windows
Bonjour, J ai un problème micro quand je branche mon micro je le règle et des ques j'ouvre un jeu il y a a le service hôte de Windows qui utilise ...
Message d'erreur
bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...
Plus de souris pc portable acer
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...
Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...
Bug dimension barre des tâches windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de tâches depuis que j'ai projeté l'affichage de mon ordinateur sur mon téléviseur 4K;. Je vous joins une imag...
Disque c (demarrage windows) presque saturé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...
Supprimer le blanc d'une photo
Bonjour, J'aimerai savoir d'après une photo prise avec mon numérique s'il est possible quand elle est ouverte sur mon bureau de ne garder que la p...
Windows 10 avec une license qui ne supporte qu'une langue
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 avec une license qui ne supporte qu'une langue (l'espagnol). J'aimerais avoir W10 en français, je sais qi'il ex...
Windows 10 vers vista
RésoluBonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...
Réseau wifi
Bonjour, après une mise a jour de Windows 10 plus de wifi j'ai tous essayer. carte wifi désactiver j'ai téléchargé le pilote sa fonctionne pas.apres a...
Bug d'affichage images windows
Bonjour, J'ai changé de pc ce matin : carte mere et processeur de seconde main, mais tout le reste dont carte graphique neuf. Apres avoir fini le mon...
Enregistrement impossible
Bonjour Je viens de passer en windows10. Hasard ou pas je ne peux pas enregistrer de nouveaux documents que ce soit sur word, excel ou autres. Le me...
Document déroule tout seul
Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sour...
Reduire au minimum icones et legendes sur ecran
bonjour, je ne peux pas réduire mes icônes ainsi que la légende au-dessous de celles-ci, ça me prend donc beaucoup de places sur l'écran. C'est parei...
Peut-on cacher une icône dans la barre des tâches
RésoluBonjour, j'aimerai organiser ma barre des tâches: est-il possible qu'une application s'éxécute dans "les icônes cachées" ? Merci d'avance
Problème résolution 1920 x 1080
Bonsoir. Depuis que j'ai installer un jeu que je voulais y jouer, je trouvais la résolution trop petite sur le jeu. J'ai donc changé et dès que je sui...
Fin de l'installation refuse
Bonjour, quand j'installe Windows 7 dans une machine Acer Aspire 7520 à l'étape de la fin de l'installation l'ordinateur redémarre et tout recommence ...
Ecran secondaire black screen
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...
Ssd beaucoup plus chaud que le hdd
Bonjour J'ai recemment achete un pc portable hp gaming avec 2 disque dur: 128 Go de ssd et 1to de hdd. On m'a conseillé de ne laisser que le syste...
Problème d'activation bitlocker
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...
Fenêtres grisées (cortona + compte + wi fi)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc portable, windows 10. Ayant changé de mot de passe je ne sais plus où, depuis il me signale qu'il y a un prob...
Supprimer l'authentification de windows 10 au démarrage
Bonjour Je suis sur Windows 10, et m'ayant fait une ou deux frayeurs avec authentification de Windows au démarrage, je voudrais supprimer complètemen...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Répertoire téléchargement
Bonjour, j'ai mon répertoire de téléchargement qui se vide tout seul
Ordinateur bloqué sur mise en veille
Bonjour, Svp j'ai un desktop HP bloqué et ici comment pourrais je faire?
Impossible de supprimer le mot de passe windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...
L'icone de ma batterie ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows et depuis quelques temps, l'icone de ma batterie ne s'affiche plus. J'ai bo cliqué droit en bas à droite pour l'act...
Icone image ne s'affiche plus
Bonjour, Depuis quelques temps l'icône des images ne s'affiche plus et est remplacé par l'icône des fichiers inconnus. Pas très élégant... J'ai vid...
Supprimer les notifications sur windows 10
Bonjour, J'avais réussi grâce à votre aide à supprimer les notifications , j'ai fait la mise à jour et maintenant impossible de les supprimer, j'a...
Comment faire pour debloquer un site internet qui a ete bloquer
J'aimerais savoir comment on fait pour de débloquer un site qui a été bloquer recament sur internet ?! Merci de me répondre vite svp !
Acceder bios toshiba portégé r930
RésoluBonjour, j arrive pas a trouver le moyen d acceder au bios d un Toshiba Portégé R930 merci de vos conseil
Installer windows 7 sur un windows 10
bonjour j aimerai installer windows 7 sur mon Toshiba Portégé R930 en windows 10 merci
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour , ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses q...