Les discussions

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Effacer une version de w10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Probleme hyper v

Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
latope_9445

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr

Clé 4 g

Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...

T3chN0g3n

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon ordinateur car mon ordinateur ne reconnaît mon mot de passe alors comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Changer googleparqwant

bonjour je n'arrive pas a mettre qwant a la place de google comme moteur de recherche.quand je vais sur modifier de google je ne peux pas mettre qw...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Perte de dossier

Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Problème processeur a 100% constamment

Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum, étant un amateur des ordinateurs, et n'ayant aucune connaissance en software, dû à quelques sou...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RakTyl

Sauvegarde auto w10

Bonjour. J'ai mis en place la sauvegarde auto sur DD externe telle qu'expliquée dans le tuto CCM. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à faire prendr...

grumffy

Point d'accés sans fil mobile windows 10 ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jens1

Plantage

Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Nettoyage windows 10 x64

Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Acer aspire3 17 et par moment il bloque

Bonjour, j'ai un acer 17" aspire 3, sous windows 10 avast comme anti-virus, il cloque souvent, comme l'impression que quelqu'un d'autre le guide, émet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des milliers d'évènements incongrus

Bonjour, Sous mon ordinateur qui utilise Windows 8, quand je regarde dans le journal d'évènements (commande eventvwr), j'ai de très nombreux "évène...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent et qui n'ouvre pas d'onglet

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le lance et que ça arrive à la page d'accueil ou je dois mettre mon mdp mon ordin...

jfmimi

Erreur winload.exe

Bonjour, alors mon soucis est le suivant : J'essaie de formater la partition C (supprimer tout ce qu'il y a dessus y compris Windows) car il commenc...

fabul

Problème pc acer sous xp

Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Furytoniome

Service sans fil window pas en cours d exécution

Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

Ramandeuses

Installation dernière version de win 10

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher... Pourriez-vous me donner un lien pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gugu01

Souris optique reste allumé pc éteind

Bonjour comment faire pour que ma Souris optique s"éteigne quand le pc est éteind car du coup ca fait de la lumière la nuit...Je met un truc dessus po...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Mauvaise connexion au wifi avec mon lenovo

Bonjour à tous, Je possède un lenovo thinkpad depuis peu. La connexion wifi est très mauvaise alors que sur tous les autres ordi, smartphone i...

Utilisateur anonyme

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

fabul

Dossier programme dans windows

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
barnabe0057

Création d'un fichier compressé

Résolu

Bonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout

patoche77340

Stop code video memory management internal

Bonjour, Je contacte la communauté CCM car je rencontre un souci sur mon PC HP Omen... Par moment mon PC fait des écrans bleus (de manière total...

bazfile

Démarrage impromptu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Goofy12954

Passage d'un compte microsoft vers un compte local

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...

Djo

Usb bootable w8.1

Bonjour, Voilà jaurais besoin de votre aide. J'ai pris un pc portable acer ES 11 pour dépanner une amie, je devais lui réinitialiser. j'ai lancé la ...

fred

Micro freeze pc

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide les gars, j'ai des micros freeze de 1 seconde toute les 2 secondes a peu près, mais je sais plus où moins d'où ça...

BillBokay

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

Panth33ra

Ordinateur acer

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur normalement et pour le fermer jai appuyer sur " mise à jour et arrêté " et depuis quand j'allume l'ordinateur o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Installations

Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Internet non connecté sur pc hklocalmachinetcpip

Bonjour, J'ai un soucil depuis que j'ai voulu modifier la vitesse d'Internet en ajouter 2 valeurs:EnablePMTUBHdiqcovery et en val 2:Globalmaxtcpwin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ced

Restauration windows 7 bloquėe

Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Enter power-on password..

Bonjour, Je viens d'avoir une unité centrale donner par mon oncle aujourd'hui (27/10/2020). Je viens de l'allumer et on me demande D'entrer un...

Utilisateur anonyme

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
POUNN

Ordinateur hp

Bonjour, Mon ordinateur reste bloquer sur le logo quand je l allume et il fait des bip que doit je faire ?

jfmimi

Grosse lenteur au démarrage

Bonjour, Mon pc windows 10 a énormément de mal à démarrer, et quand il finit par s'allumer j'ai un sablier avec l’écran de windows mais je ne peux...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MisteryBean

Ethernet et wifi ne marchent pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...

Utilisateur anonyme

Formater mon pc

bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
clemvall

Touches clavier windows10

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...

Yurga

Plus de widget calendrier

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

maryleg
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000