Vol de ma chienne
FerméBonjour, Madam, monsieur, je viens à vous en ce jour car j'ai besoin de votre aide. Au mois de décembre l'année dernière j'ai été incarcéré jusqu'au...
Bonjour, Madam, monsieur, je viens à vous en ce jour car j'ai besoin de votre aide. Au mois de décembre l'année dernière j'ai été incarcéré jusqu'au...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...
bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...
Bonjour, A chaque fois que je me connecte avec mon pc portable au wifi de la box j'ai un message connexion impossible. une fenêtre me propose une ré...
Bonjour, Après plusieurs relances de messages préconisant la suppression d'Adobe Flash player, j'ai cliqué sur l’icône de désinstallation. Depuis m...
Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent message vous demander comment configurer la norme SPF d'un domain sous Windows se...
Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...
Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance
Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance
Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...
Bonjour, J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enr...
Bonjour, Je possède 2 PC actuellement en compte microsoft. Est ce que je peux basculer un des 2 PC en compte local sans générer des modifications...
Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...
Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire
Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil en bas de mon écran ? merci pour votre réponse
Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...
Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...
Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, sur mon pc fixe "bureau" j'ai installé un clé wifi, les premiers jours tout allait bien, mais de temps en ...
Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide
bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...
Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...
Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...
Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...
Bonjour, Un ami m'a donné un pc acheté en lot. Au démarrage il met ... Que dois je faire ? Réinstaller Windows ?
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème quant je veux imprimer un document il part directement en sauvegarde. Merci de votre réponse
Bonjour, Jai 2 partitions sur mon ssd, une pour Windows et un pour le reste, j'ai voulu modifié l'emplacement des dossiers '' téléchargement image vi...
Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...
Il m'ait impossible depuis plusieurs semaines de déplacer ni de renommer tous les dossiers, nouveaux ou existants de mon PC sous sous windows 10. ...
Bonjour, j'ai un HP probook et je ne souviens plus de mon mot de passe car j'utilise l'empreinte digital pour ouvrir ma session, Qu'elle qu'un pe...
bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...
bonjour je voudrais activer w10(j ai la cle)mais,dans parametres quand je clique sur la phrase "....activer windows.." la page se fige et quand je vai...
Bonjour, J'essaie en vain de récupérer ma session windows. Elle s'ouvre chaque fois sur un profil temporaire. J'ai suivi vos tutos et modifié .bak...
Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...
Bonjour, j'ai acheter une machine à broder dont le mode d'emploie est sur un CD-ROM.Comment l'instaler sur un ordi ,un windows 10 ,ou le mettre et co...
bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...
Bonjour, comment faire avec Windows10 pour retrouver la gestion des fenêtres de windows7 : 1- Pouvoir ouvrir un nombre de fenêtres '' illimité'' 2- ...
Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA SLIM 7 que j'ai acheté cette année, sous Windows 10. Ma barre de recherche depuis quelques temps ne fonctionne...
Bonjour Je possède un ordinateur avec une configuration matérielle assez ancienne , c est un Asus 36 sd de 2013 , mais qui arrive quand même à fai...
Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...
Bonjour, chaque fois qu'il y a une mise à jour de windows j'ai des problèmes avec mon PC est ce qu'il est nécessaire d'avoir windows ou peut on le r...
Bonjour, windows ne peut pas ouvrir : ajouter une imprimante car le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'execution. Il faut redem...
Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...
Bonjour J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger. Windows 8 Après une coupure de couran...
Bonjour, Je suis dans l’embarras depuis ce matin, en effet, mon ordinateur (un Acer aspire V7) ne fonctionne que si il est branché par cable, sinon il...
Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur C:\ en déplaçant le dossier "Mes images" vers D:\ dans propriétés > emplacement. Sauf que je me suis rat...
Bonjour à toutes/tous Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et particulièrement celle du 10 novembre 2020, version 2004-OS Build 19041.630...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...
J'ai eu mon ordinateur de région. C'est un C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous windows education. Le problème c'est que j'ai eu un virus qui a réin...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.